Invité
est en ligne
Invité
Quel genre de personne décidé de se promener à la plage un soir de mars ? Des gens complètement dérangés, comme nous. Tout à l’heure j’ai reçu un sms sur mon téléphone, c’était Chris, le frère de Tobias. J’ai hésité à répondre connaissant notre passé. J’ai longtemps flirté avec Chris avant de rencontrer Tobias et de tomber amoureuse de lui. Aujourd’hui j’ai beau avoir Thémis, en commun avec Tobias, je sais qu’il me voit seulement comme la fille qui l’a trahi et qu’il n’y aura plus jamais rien entre nous alors pourquoi je ne pourrais pas revoir Chris et me changer les idées. Je ne parle pas de sortir avec lui, je n’ai aucune envie de me caser surtout qu’il n’est pas au courant que j’ai gardé l’enfant de Tobias et par respect pour mon ex ce n’est pas moi qui le dirais à son frère. J’ai donc volontairement décidé de ne pas parler de Thémis et de ce changement majeur dans ma vie, je sais que c’est comme mentir à Chris mais je respecte trop Tobias pour lui faire ça. Après quelques échanges de sms nous nous mettons d’accord pour nous voir à 18h à la plage. Je suis contente de sortir pour me changer les idées. Ce soir c’est mon frère qui va garder Thémis, elle va être vraiment contente d’avoir son tonton pour elle toute seule. Je vais me préparer, j’opte pour un jean bleu clair et des baskets gris anthracite avec un petit pull bordeaux. Un tenu confortable pour une promenade et contrairement à ce qu’avez proposé Chris, je ne prends pas de bikini. Après avoir regardé la météo, j’ai bien vu que l’eau n’était qu’a 6 degrés aujourd’hui, un coup à attraper la grippe du siècle en y mettant un doigt de pied. Je prends ma voiture et va déposer ma princesse chez son oncle pour la nuit, je ne me vois pas aller la chercher dans quelques heures alors qu’elle sera peut-être déjà endormi, je préfère ne pas trop la bousculer. Une fois passée chez mon frère je me rends à la plage, je gare la voiture, descend et met mon manteau et attend la venue de Chris, les bras croisés.
@Chris Rothschild
(Invité)