Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune soirée pour décompresser. (Chris x Meryl)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

une soirée pour décompresser. (Chris x Meryl)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel genre de personne décidé de se promener à la plage un soir de mars ? Des gens complètement dérangés, comme nous. Tout à l’heure j’ai reçu un sms sur mon téléphone, c’était Chris, le frère de Tobias. J’ai hésité à répondre connaissant notre passé. J’ai longtemps flirté avec Chris avant de rencontrer Tobias et de tomber amoureuse de lui. Aujourd’hui j’ai beau avoir Thémis, en commun avec Tobias, je sais qu’il me voit seulement comme la fille qui l’a trahi et qu’il n’y aura plus jamais rien entre nous alors pourquoi je ne pourrais pas revoir Chris et me changer les idées. Je ne parle pas de sortir avec lui, je n’ai aucune envie de me caser surtout qu’il n’est pas au courant que j’ai gardé l’enfant de Tobias et par respect pour mon ex ce n’est pas moi qui le dirais à son frère. J’ai donc volontairement décidé de ne pas parler de Thémis et de ce changement majeur dans ma vie, je sais que c’est comme mentir à Chris mais je respecte trop Tobias pour lui faire ça. Après quelques échanges de sms nous nous mettons d’accord pour nous voir à 18h à la plage. Je suis contente de sortir pour me changer les idées. Ce soir c’est mon frère qui va garder Thémis, elle va être vraiment contente d’avoir son tonton pour elle toute seule. Je vais me préparer, j’opte pour un jean bleu clair et des baskets gris anthracite avec un petit pull bordeaux. Un tenu confortable pour une promenade et contrairement à ce qu’avez proposé Chris, je ne prends pas de bikini. Après avoir regardé la météo, j’ai bien vu que l’eau n’était qu’a 6 degrés aujourd’hui, un coup à attraper la grippe du siècle en y mettant un doigt de pied. Je prends ma voiture et va déposer ma princesse chez son oncle pour la nuit, je ne me vois pas aller la chercher dans quelques heures alors qu’elle sera peut-être déjà endormi, je préfère ne pas trop la bousculer. Une fois passée chez mon frère je me rends à la plage, je gare la voiture, descend et met mon manteau et attend la venue de Chris, les bras croisés.

@Chris Rothschild

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà une situation compliquée dans laquelle, tu venais de te foutre. Tu n'avais pas eu meilleure idée que de contacter Meryl, une fille avec qui tu avais flirter bien avant sa relation avec ton frère, Tobias. Décidément, cette fille tournait dans la famille, tu aurais pu le prendre mal, mais non, tu n'avais rien d'autres fait que de la contacter depuis une longue période sans vraiment de nouvelles. Elle t'avait répondu et t'avait rapidement proposer de se retrouver à la plage de commun accord. Une petite balade au tomber de la soirée puisque vous vous êtes arrêter sur dix-huit heures. Vêtu d'un jeans et d'un haut du style polaire, tu partais en direction de la plage à pied, tu habite Harbor area et n'est donc pas loin du quartier. En arrivant sur place, tu vois alors la jeune femme au loin et la salue tout en t'approchant d'elle. "Coucou Meryl, tu vas bien ?" Tu l'avais vu fermer à ton arrivée avec ses bras croisés sur sa poitrine, ce n'était guère un geste rassurant pour toi, la voyant renfermer sur elle comme ça. "J'avais presque oublier à quel point tu es charmante. Ça va, pas trop froid ?" Pour ta part, tour allait bien et si ce n'était pas la même chose pour elle, tu prendrais soin de te débarrasser de ta veste pour lui prêter pour la soirée en ta compagnie.

@Meryl S. Lockwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais pesé le pour et le contre quand j’ai reçu le sms de Chris et puis je me suis dis que je ne faisais rien de mal à simplement passé du temps avec le frère de mon ex. Qu’est ce que ça peut bien faire, je ne compte ni finir dans son lit ni me marier avec lui. J’ai juste envie de me vider la tête et de m’amuser un peu avec quelqu’un qui se soucie un minimum de moi. Il est dix-huit heures, je suis là, sur ce parking adossé à ma voiture les bras croisés à l’attendre. Quand il arrive je me relâche et décroise mes bras pour faire quelques pas jusqu’à lui. « Coucou Meryl, tu vas bien ? » Je lui souris « Hey, je vais bien et toi ? » je viens naturellement embrasser sa joue, une simple bise, rien de bien méchant. « J'avais presque oublier à quel point tu es charmante. Ça va, pas trop froid ? » Je me mets à rire, il n’y a que lui pour me sortir un tel compliment. « Merci, c’est gentil et non j’ai pas froid, j’ai prévu un pull bien chaud » Je sais à quel point la plage de Boston en cette période n’est pas des plus chaleureuse. Je savais que j’aurais froid si je n’avais pas prévu un bon pull sous mon manteau. Je ne suis pas vraiment du genre frileuse sauf si un vent se lève mais pour le moment on à l’air tranquille. « Allons marcher un peu » Je suis une fille qui n’aime pas faire le pied de grue à ne pas bouger, j’ai besoin de me dépenser, de marcher, de bouger. Je prends le chemin de la plage, j’ai mis des baskets qui seront simple à nettoyer une fois rentrer à la maison. Je ne suis pas dédaigneuse, je n’ai pas peur de me salir.

@Chris Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne semblait pas avoir hésiter à te répondre concernant le rendez-vous que tu lui avais donné au bord de plage. Elle semblait même accepter de te revoir, un peu comme si rien ne s'était passée jusqu'aujourd'hui. C'est même d'une façon très naturelle et décontractée qu'elle s'approche de toi pour venir t'embrasser la joue. "Bien sûr que ça va." Tu prenais soin de prendre des nouvelles quand à sa tenue pour ce soir et elle avait visiblement, penser à tout pour ne pas avoir trop froid en cette soirée. Tu hoche la tête à la vue de sa tenue de combattante et lui lance un sourire alors qu'elle t'invite à partir en balade et de ne pas rester planter comme des poteaux à bavarder des derniers potins comme deux petits vieux. Tu la suis et marche alors à ses côtés sur ce chemin de la plage qui n'était pas le plus propre qui soit, mais peu importe, tu prendrais une bonne douche en rentrant. "Alors quelles sont les nouvelles miss ?" Tu la voyais ce soir en quelques sortes comme retrouvaille, sa relation avec ton frère vous avait un peu éloignés, vous deux qui auparavant aimait bien flirter ensemble.

@Meryl S. Lockwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas un jour ressortir de cette façon avec Chris. Je sais que c’est mal de voir le frère de mon ex et surtout l’oncle de ma fille. Mais il ne sait même pas qu’il a une nièce, Tobias se fiche totalement de ce que je peux bien faire de ma vie que je me dis que j’ai bien le droit de passer du temps avec quelqu’un qui se soucie de moi. Ce sms de sa part m’a fait sourire, il m’a fait plaisir et je ne vais pas l’envoyer bouler. Alors oui j’ai répondu, oui j’en suis venu à lui donner rendez-vous ici pour qu’on se voit un peu. Je ne sais pas dans quoi je m’embarque, je sais que je ne peux pas entretenir la moindre relation avec lui autre que ce flirt qui nous animez à l’époque. Il était également naturel pour moi de la saluer comme avant, sur la pointe des pieds je viens embrasser sa joue. Après sa réponse je lui propose d’aller marcher un peu sur la plage, il ne fait pas très chaud mais quoi qu’il en soit le coin est calme et c’est ce que j’aime. Nous empruntons le chemin de la plage, je sais que je vais devoir tout mettre à laver en rentrant, surtout mes chaussures mais je m’en fiche. "Alors quelles sont les nouvelles miss ?" Je tourne mon regard vers lui. « Changer de pays c’est assez nouveau pour toi ? » je me mets à rire, c’est vrai que nous nous sommes connus en Angleterre et si lui ça fait plus d’un an qu’il est là, moi je ne suis arrivé sur le sol américain qu’en Novembre dernier. « C’est compliqué de s’habituer à la vie ici, rien que conduire de l’autre côté de la route j’ai eu du mal, aujourd’hui j’y arrive mais j’ai longtemps pris des taxi » riais-je. Vous ne vous rendez même pas compte à quel points c’est compliquer de conduire une voiture monté à l’envers et aussi sur des routes ou tout est dans l’autre sens. Mon stage de conduite à durer trois mois, je ne conduit seule que depuis un petit mois.

@Chris Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais peut-être un peu fou pour repartir vers ce genre de rendez-vous. Celui en compagnie de Meryl de ce jour serait bien trop dangereux, mais tu étais parti au casse pipe. La relation qu'elle avait eu avec ton frère, ça t'avait blesser certes, mais rien ne semblait avoir changer entre vous, ce flirt et cette attirance restante malgré tout. "C'est plutôt nouveau oui, un peu comme ton attirance pour moi depuis peu encore ?" Tu allais au vif du sujet, il ne fallait pas qu'elle s'en cache. Même si rien entre vous ne serait probablement envisageable au vu de votre relation, celle même avec ton frère et tout bêtement la leur. "C'est compliqué à s'y habituer, mais on s'y fait vite, ça en devient vite une habitude." C'est vrai que les coutumes, les habitudes d'ici sont loin d'être les mêmes que chez vous et ça, il faut vite s'y adapter, ce qui ne semblait pas être son cas. "Qu'est-ce qui t'a fait venir ici ? ... Tu étais au courant que Tob' et moi étions là ?" Tu étais curieux et si tu pouvais apprendre de petites choses te permettant de descendre ton frère, tu le ferais. Tu l'apprécie ce petit con, mais vous vous haïssez aussi tout autant à vouloir chacun reprendre les affaires de vos parents.

@Meryl S. Lockwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement je m’en fiche, qu’on dise ce qu’on veut de moi, je n’ai aucun compte à rendre à mon ex petit ami alors pourquoi je ne pourrais pas passer un peu de temps avec Chris. Après tout il est le premier que j’ai rencontré de sa famille, le premier qui s’est intéressé à moi. "C'est plutôt nouveau oui, un peu comme ton attirance pour moi depuis peu encore ?" Je le regarde outré par sa question. « De quoi ? quel est le rapport entre changer de pays et revoir une personne qu’on a apprécier dans le passé ? » J’apprécie beaucoup Chris, et je n’ai pas envie de mettre des mots sur ce que je suis en train de faire ici avec lui. Qu’importe si on appelle ça de l’amitié, un flirt ou une attirance ? En parlant de changer de pays je lui explique la complexité que j’ai vécu de devoir rouler de l’autre côté de la route. "C'est compliqué à s'y habituer, mais on s'y fait vite, ça en devient vite une habitude." « Je crois que le pire c’est les rond points. » Rentrer dans le bon sens et en ressortir du bon côté de la route était une véritable exercice mentale pour moi. Puis la nourriture c’est pareil je dois m’adapter sur toute les marques, pour ma fille et pour moi et les légumes ne sont pas cuit pareil que chez nous dans les restaurants alors oui je galère. "Qu'est-ce qui t'a fait venir ici ? ... Tu étais au courant que Tob' et moi étions là ?" Je m’attendais à cette question et j’en avais préparé la réponse. Je sais que je ne peux pas lui dire que je suis venu ici pour que Tobias rencontre sa fille, de sa faute je dois la caché à Chris et ça me fait tellement de mal de faire ça. « Mon frère est ici depuis ses 18 ans, il me manquait et quand je l’entends dire à quel point Harvard c’est génial je me suis dit que j’allais tenter ma chance moi aussi. » Je viens passer ma main dans mes cheveux avant de continuer : « Je savais que vous étiez ici, Tobias me l’a dit quand il m’a quitté, qu’il partirais pour Boston » Cette petite moue triste ne peut s’empêcher de s’afficher sur mon visage. Je me ressaisis rapidement pour regarder un peu autour de moi. « Tu veux qu’on se pose quelque part ? » J’avais envie de calme et quoi de mieux que de s’assoir sur un rocher en écoutant le son de la mer.

@Chris Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son arrivée dans ce nouveau pays et surtout dans cette prestigieuse université, ça te fait plaisir tout de même de la revoir, en chair et en os et qui semblait libre surtout, ça change surtout et ça t'efface les images des deux tourtereaux, ton fichu frère de cette douce fille qui devait certainement mérité mieux, mais tu n'étais peut être pas celui là non plus. "J'ai toujours eu du mal à comprendre comment tu as pu être aussi amoureuse alors que j'étais là pas loin de vous des fois." Le sujet en venait même à être bizarre, vous en venez de parler de la circulation et le sens de celle-ci, assez étrange d'un pays à l'autre. Ce qui semble encore plus l'ennuyer ici, à ce qu'elle te dit, ce sont les ronds points. En tout cas, de ton côté tu n'avais jamais vraiment eu du mal pour la conduite aussi bien à gauche, qu'à droite. "Les ronds points ? C'est vrai, mais heureusement qu'il n'y en a que très peu, beaucoup de feu rouge ici." Ensuite, elle semblait savoir que ton frère Tobias et toi même, vous étiez là. C'est ton même frère qui l'avait mise au courant en la quittant, il y a maintenant un petit temps. "En parlant de ce débile, il t'a sûrement inviter pour le bal ? ... À moins que non et mon invitation est alors à prendre ou à laisser." Vos pas vous emmènent rapidement à l'écart, le long de cette mer, qui est bien plus calme ce soir que pendant la journée. Elle semble vouloir s'arrêter et se poser, tu hoche la tête en lui montrant du doigt un rocher, non loin de vous, il fallait encore marcher quelques mètres avant d'arriver devant. "À toi l'honneur, installe toi et je me mettrais sur la place restante après." Tu attends qu'elle prenne place, si elle le fait, ça te faisait bizarre de passer du temps en sa compagnie, ça change et ça faisait longtemps que ce n'était pas arriver, d'être juste vous deux, seuls à l'écart de tout.

@Meryl S. Lockwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revoir Chris me fait un bien fou, j’avais besoin de sortir et qui de mieux que lui pour me changer les idées. Enfin j’aurais espéré qu’il ne me parle pas de son frère. "J'ai toujours eu du mal à comprendre comment tu as pu être aussi amoureuse alors que j'étais là pas loin de vous des fois." Ok prends ça dans tes dents Meryl c’est mérité. « Je crois simplement qu’il m’a hypnotisé, je ne suis jamais tombé amoureuse comme ça avant mais est-ce qu’on peut ne pas parler de lui ? » Je m’en suis voulu de ne plus passé autant de temps avec Chris mais je ne pourrais jamais expliqué ce sentiment que j’ai ressentis pour Tobias. Je suis tombé amoureuse de lui au premier regard et tout est allé si vite et c’était si fort. J’ai toujours aimé Chris et je suis vraiment contente qu’il accepte de me voir connaissant mon passé avec son frère. Aujourd’hui officiellement je ne vois plus Tobias puisqu’on ne se voit que pour notre fille alors oui j’ai envie de passé du temps avec Chris, comme avant.
"Les ronds points ? C'est vrai, mais heureusement qu'il n'y en a que très peu, beaucoup de feu rouge ici." « C’est pareil pour leur feu, pourquoi ils sont si loin » riais-je. Bon la circulation c’est pas la conversation la plus sympa pour ce soir mais ça détend un peu l’atmosphère. Dans la foulé Chris me demande si j’étais au courant qu’ils étaient ici lui et ses frères et sœurs. Je savais en effet qu’il partait pour Boston quand Tobias m’a quitté il me l’a aussi annoncé histoire de bien m’abandonné là toute seule à Londres. "En parlant de ce débile, il t'a sûrement inviter pour le bal ? ... À moins que non et mon invitation est alors à prendre ou à laisser." Je fronce les sourcils à cette phrase « Non personne ne m’y a invité et surtout pas lui tu sais, on se parle pas vraiment » C’est trop dur pour moi de le voir ne serait-ce que pour Thémis. Avant qu’il ne me réponde, je lui propose de s’installer quelque part pour continuer notre conversation. Nous marchons encore un petit peu pour arriver sur ces rochers. "À toi l'honneur, installe toi et je me mettrais sur la place restante après." Je le remercie et monte m’asseoir en haut sur la partie plate lui laisse une place contre moi. Je tape la place à côté de moi pour l’inviter à s’asseoir. « Pour le bal tu disais ? j’ai peur de ne pas avoir compris »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une jolie balade en soirée dans ce style là et en compagnie d'une jeune femme de cette importance. Tu l'avais eu comme flirt, puis comme belle sœur, puis comme connaissance diront nous, avant de finalement la revoir ce soir. Vous semblez vous tournez un peu autour encore, comme à l'époque, avant qu'elle ne connaisse et se mette en couple avec ton frère, Tobias. "Bien-sûr que l'on peut se passer de parler de lui." Elle se plaint un peu de la façon de rouler ici, aux États-Unis, que les façons de conduire sont différentes de l'Angleterre et c'est vrai, c'est comme ça dans tous les pays. "C'est vrai qu'ils sont loin, mais chaque pays est différent et leur style de conduire aussi. Soit un peu heureuse au lieu de râler." Vous marchez ensemble sur la plage et elle semble vouloir s'arrêter et s'installer ensemble, sur de gros rochers non loin de vous, vous êtes à l'abri de tout le monde et de tous les regards, il n'y a personne qui se balade sur la plage en cette soirée, sûrement trop fraîche. Elle te demande alors une fois installé, de quoi avais-tu parler en ce qui concernait le bal de fin d'année. "Je voulais que tu m'y accompagne." Tu lui adresse un sourire alors que vous êtes assis l'un à côté de l'autre sur ce gros rocher. Cette assise vous permet d'être très proche l'un de l'autre, si ton frère te voyait en ce moment avec elle, tu te demande bien quel bordel ça pourrait bien faire. "Je suis quand même heureux de te revoir de si près, tu le sais ça ?" Tu lui avoue la chose en passant ton bras derrière elle pour la serrer de longues secondes contre toi avant de relâcher celle-ci et reprendre tes distances et ainsi récupérer ton bras.

@Meryl S. Lockwood
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)