Invité
est en ligne
Invité
Sa curiosité me plaît. Elle m’amuse, j’aime qu’elle soit si curieuse de savoir ce qui peut me passer par la tête. Pour un garçon aussi innocent que moi aux yeux des autres, il est vrai que si je viens à avouer les parties sombres et mystérieuses de moi, ces personnes seront immédiatement piquées à vif ; elles seraient rongées de curiosité, pendant que je jubilerai à l’idée de les faire attendre pour une simple révélation qui pourrait changer la vision de ma personne.bière blonde & vin blanc
w/ @Nadia A-Sherwood
~~~~
Et ce que je fais avec elle. Je sens dans son regard qu’elle aimerait en savoir plus.
Je me rapproche d’elle, à quelques centimètres de son visage…
- Tu serais trop heureuse d’en savoir plus, gardons un peu de mystère, dis-je dans un murmure.
Mon dos se colle de nouveau contre le siège de ma chaise alors j’aborde un sourire taquin, et un regard plutôt sérieux.
Je lève les mains en acquiesçant d’un signe de tête. Pour ce bal, je compte bien donner le meilleur de moi-même. Première soirée dans la communauté étudiante, je dois faire bonne impression. Il est temps que les gens changent de regard sur moi. Qui plus est, je ne suis pas certain que son frère accepte que je sois un gigolo envers elle, ni même ses proches autour de la table.
- Je serai le meilleur cavalier, tu ne vas pas en revenir.
Devrai-je peut-être lui dire que ma transformation a déjà commencé ? Entre ma violente dispute avec le musicien, mon essai d’être ami avec des inconnus, et la fois où je me suis fais passé pour le petit-ami de ma colocataire, je ne sais pas vraiment par où commencer. Peut-être devrai-je aussi lui dire pour mon frère jumeau, et aussi pour avoir rejeté mes parents adoptifs ? J’y réfléchis sincèrement, si bien que je me perds.
Ce garçon rencontré sur Tinder m’est passé par-dessus l’esprit. Je n’entends plus que mes pensées, jusqu’à ce que je ressentes encore son touché sur ma jambe.
Je reviens à mes esprits, et remarque que mon verre est terminé. Tiens, c’est étonnant. Je ne me souviens pas l’avoir bu si rapidement.
- Délicieuse boisson et délicieux toucher, Nadia.
Je lui souris puis frotte ma nuque. Je perds immédiatement mon sourire.
- Tu t’es déjà fait passer pour la copine de quelqu’un ?
Je suis curieux, à mon tour. Je me penche légèrement la tête pour l’écouter parler. A mon tour d’être curieux par rapport à elle. Elle qui commence à si bien me connaître, j’aimerai, moi aussi, en savoir plus sur elle.
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)