Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEntres frères ont ce soutient et surtout, on s'amuse ! ♣ TOPICS WINTHROP - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Entres frères ont ce soutient et surtout, on s'amuse ! ♣ TOPICS WINTHROP

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je pense qu’une soirée entre gars, une soirée entre Winthrop à boire quelques bière, à discuter ou à se lancer dans des petits jeux d’actions ne pouvaient nous faire que du bien. Après tous ces évènements qui avaient frappé Harvard il y a plusieurs semaines, nous avions besoin de nous retrouver, de faire une petite soirée entre nous pour oublier tout ça, pour nous changer les idées. Après mon arrivé, quelques autres garçons pointèrent le bout de leurs nez, prêt à s’amuser, prêt à faire la fête. Je vis quelques nouvelles têtes se joindre à nous, ainsi qu’une ancienne… Ricardo, il avait quitté les Winthrop et venaient de revenir, lâchant un « ça fait du bien de revenir à la maison », je le regardais en souriant. « Nos petites soirées te manquaient j’suis sûr ! » Prenant un verre d’alcool, la soirée commençait petit à petit à se mettre en place, et, nous n’allions pas tarder à être beaucoup plus que ça. Sérieusement, je ne vois pas dans qu’elle maison j’aurais bien pu être à part celle-ci. Etre ici était comme une évidence pour moi… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les rouges déjà présent avait l'air d'être en bon état. Tyler parlait alors de son épaule et je souriais, ravi de voir que ses séquelles ce guérisse sans gros soucis. J'étais vraiment content. "Alors c'est quoi le programme de cette soirée entre mec..?" Il venait ajouter cela et un sourire apparut sur mes lèvres mais lorsque je voulu répondre Ricardo arriva alors. "Salut les gars. Ça fait du bien d'être de retour à la maison" Je souriais, il était lui en béquille et je venais le saluer de la main avant de venir écouter Alek et répondre alors. Ravi de te voir Ric ! Pour ce qui est du programme, bières, pizzas, amusement et papotage ! Je pense que c'est pas mal ! Je souriais doucement et ajoutant alors. Oh et j'ai branché la XBOX pour ceux qui ont l'âme joueuse ! Je riais avant de venir m'approcher de la table ou ce trouver les verres et les boissons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Voila plusieurs semaines que j'avais intégré la Winthrop House et je ne m'étais cependant toujours pas réellement familiarisé avec la bande. Plutôt du genre coureur de jupons, je n'avais pas pris le temps de fréquenter mes confrères. Cette soirée était l'occasion pour moi de croître socialement, qui plus est avec les gars les plus cools du campus. Pressé, je ne pris pas le temps de me rendre esthétique après tout c'était une soirée entre mecs surement pas la trace d'une quelconque nana et puis même si l'une d'entre elles avait l'audace de se pointer ici je restais beau quoi qu'il arrive. Intrigué par tout le brouhaha qui culminait déjà dans la salle commune, je fis mon entrée. J'étais délassé et impatient de gouter à ma première boisson alcoolisée de la soirée. Alors les mecs, on attend pas Patrick ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Quand Tyler demanda ce qu'il y avait de prévu pour cette soirée Dexter lui répondit que ça serait l'occasion de parler, rigoler bien sur de boire un peu de bierre tout en jouant à la X box pour ce qui le souhaitaient, "Et bien je crois que le programme est plus que parfait, une vraie soirée chez les rouges.." se contenta-il de répondre en adressant un grand sourire. Tyler était le genre de personne a adorer passer ses soirées avec ses potes pour lui c'était une chose vraiment importante l'amitié. Tout les rouges n'étaient pas là en même temps il y avait encore du temps pour qu'ils arrivent mais quand Leonel arriva ce dernier fit une remarque comme dans un film plutôt connu ce qui fit plutôt marrer Tyler, heureusement il n'était pas arrivé dans la tenue du film
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux dernières semaine ont été très dur pour tous le monde, l'ambiance était assez tendu, nous avions tous besoin de décompresser, je n'ai pas été là lors de l'accident, j'étais en pleins shooting à Paris, ceci dit je m'en voulais Victoria (ma petite amie) était dans le coma depuis deux semaine, je ne dormais plus la nuit, ça me faisait rappeler l'épisode de l'accident de mon jumeau.
Dexter à eu l'excellente idée d'organiser ne soirée. Ce dernier était blessé, le pied toujours dans le plâtre , nous allions donc être au petit soin avec lui, j'aimais vraiment mes Winthrop l'ambiance de notre maison, ce côté fraternel. C'était les seuls à ne m'avoir jamais jugé et à avoir pris le temps de me connaitre.J'entrais dans la pièce avec une caisse de bière et un sac rempli de jeux vidéos "Salut tout le monde désolé pour le retard" lança-t-il à l'adresse des rouges.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va et toi ?

Dexter s'était approché pour m'accueillir, on ne connaissait que de nom pour l'instant. J'avais acquiescé à sa question. En fait, je n'étais pas encore ami avec les Wintrhop même si l'entente était plutôt bonne. Moi qui n'étais pas trop fan des jeux vidéo, je comptais bien jouer à la XBOX avec les autres quand même. J'allais chercher un verre et rejoignais les autres. On aurait cru que cette fête était plutôt une sorte de soirée de retrouvailles. Après les évènements et tout ça... Apparemment, un Winthrop avait été touché, quant à moi, je n'avais pas été atteint pas les dommages. Je m'approchais de ceux qui venaient d'arriver pour les accueillir à mon tour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)