Invité
est en ligne
Invité
• Je pense qu’une soirée entre gars, une soirée entre Winthrop à boire quelques bière, à discuter ou à se lancer dans des petits jeux d’actions ne pouvaient nous faire que du bien. Après tous ces évènements qui avaient frappé Harvard il y a plusieurs semaines, nous avions besoin de nous retrouver, de faire une petite soirée entre nous pour oublier tout ça, pour nous changer les idées. Après mon arrivé, quelques autres garçons pointèrent le bout de leurs nez, prêt à s’amuser, prêt à faire la fête. Je vis quelques nouvelles têtes se joindre à nous, ainsi qu’une ancienne… Ricardo, il avait quitté les Winthrop et venaient de revenir, lâchant un « ça fait du bien de revenir à la maison », je le regardais en souriant. « Nos petites soirées te manquaient j’suis sûr ! » Prenant un verre d’alcool, la soirée commençait petit à petit à se mettre en place, et, nous n’allions pas tarder à être beaucoup plus que ça. Sérieusement, je ne vois pas dans qu’elle maison j’aurais bien pu être à part celle-ci. Etre ici était comme une évidence pour moi… •
(Invité)