Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEntres frères ont ce soutient et surtout, on s'amuse ! ♣ TOPICS WINTHROP
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Entres frères ont ce soutient et surtout, on s'amuse ! ♣ TOPICS WINTHROP

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Winthrop

© Kaiji

Le lieu: La salle commune des rouges.
La date: 3 semaine après l'explosion de la bombe
Durée du topic: De maintenant à épuisement du topic
Points par poste: Ce n'est pas un event, juste un topic commun donc 5 points à chaque réponse. Toujours bon à prendre :)
Principe de la soirée: Amusement, discussion, c'est une soirée simple, des bières, des pizzas, la télé, et surtout le principe est que chacun puisse oublier le temps d'une soirée que la bombe a explosée, qu'ils ont perdue des amis, des connaissances etc ... Il y a donc playstation, une partie de cap ou pas cap sera surement lancer ainsi qu'un action ou vérité, bref. Cela est un topic de mise en bouche avant un event, je compte sur vous Entres frères ont ce soutient et surtout, on s'amuse ! ♣ TOPICS WINTHROP 3850463188

Ce soir j'avais un besoin de me changer les idées et non en allant me bourrée la gueule dans un bar et risquer de faire une connerie, mais en invitant mes frères de ma confrérie pour une petite party privé. J'avais besoin d'oublier un peu ses trois dernières semaines, riche en émotion et en remu ménage il faut bien le dire. La bombe a explosée, des amis, des connaissances sont morts et d'autres y sont grièvement blessés. Ce fut le chaos totale sur le campus et les cours sont maintenant interrompu jusqu'à ce que chaque bâtiment soit remis à neuf. Bien entendus, je venais donner rendez vous aux rouges au niveau de la salle commune, ayant préparer, playstation, boissons, pizzas et tout le reste je venais me poser deux minutes sur le canapé. Ma jambe me fait mal et le médecin m'avait prévenu dans les efforts. Je ne voulais pas raté la soirée et le pied dans le plâtre ou pas je m'en contre fou, je veux profiter. J'attendais bien évidemment les premiers rouges et j'espérais les voir nombreux répondre à mon invitation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a trois semaines plusieurs bombes explosaient sur le campus et toute ma vie était partie en fumée avec cet attentat. C’est bien simple, je n’avais pas seulement perdu un ami là-bas, mon petit-ami était décédé des suites des nombreuses explosions sur le parking, une voiture lui était retombée dessus et il était mort quelques minutes après de ses blessures. La pilule était dure à avaler, je ne savais même plus comment faire semblant devant les autres. Pendant un temps je n’avais été qu’un mec sans sentiments, je m’étais senti vide et incapable d’aimer, ne serais-ce que mes meilleurs amis à qui je tenais pourtant plus que tout, à présent je passais progressivement toutes les étapes du deuil, je devais vivre avec, passer à autre chose et plus je verrais du monde et mieux ce serait. C’est donc pour cette raison que je m’étais fait violence malgré mon immense envie de rester dans ma chambre à regarder des nanars toute la nuit puisque le sommeil ne viendrait pas ou très tardivement comme c’était le cas depuis trois semaines, un long pansement était encore à mon bras, contenant quatre points de suture que je devais logiquement enlever en fin de semaine. Passons, après un petit moment j’avais opté pour un long t-shirt manches trois quarts, un jean et une paire de converses pour rejoindre les autres garçons. Dexter était le seul Winthrop déjà présent, je lui adressais un petit sourire approchant. « Salut mec… Ça va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me relevais du canapé, ne voulant pas rester coincé là si un des rouges ce décider à arriver. Je venais vérifier que tout était bien là, je ne savais pas ce que la bombe avait causé auprès de mes frères et je dois bien l'avouer, j'avais peur de l'apprendre. C'était bizarre mais cette tragédie nous laisse tous un traumatisme important, je crois même que le doyen doit s'en vouloir de n'avoir pu rien faire car depuis l'explosion je ne l'ai pas revu. Je soupirais, et rapidement je venais apercevoir Soliman me rejoindre. Un sourire ce dessina sur mes lèvres, ça commence, tant mieux ils répondent à l'appel. « Salut mec… Ça va ? » Hochant la tête doucement je venais lui tendre une main pour la lui serrer. Hey, ça va bien et toi ? Je le voyais plutôt en "bon état" ce qui me rassurer un peu, j'espérais ne pas en voir de trop amoché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Trois semaines ont passé depuis l’explosion de cette bombe à Harvard. Trois semaines qui n’ont pas été les plus simples de ma vie. Beaucoup de chose se sont passé. Premièrement, on est parti en voyage avec Nevada dans son pays natal, la France. Deuxièmement, le décalage d’horaire m’a foutu une bonne claque dans la gueule, et troisièmement, le plus important, j’ai demandé la belle en mariage. J’pensais pas que ça arriverait si vite, j’pensais pas que ma vie changerait autant que ça, comme un adulte, j’avais pris mes décisions, et celle de passer ma vie aux côtés de la jeune femme était une priorité. Bref, passons. Une petite soirée avait été organisée chez les Winthrop histoire de se changer un peu les idées suite à cette explosion, alors, enfilant un t-shirt ainsi qu’un jean noir, j’allai rejoindre notre salle commune ou était déjà assis Dexter et Soliman, m’approchant de ces derniers, je les salua. « Salut les gars, vous allez bien ? » Prenant place dans un fauteuil, j’attendis leurs réponses. J’allais faire en sorte d’essayer de changer un peu les idées des personnes qui en avaient besoin, rendre service… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La bombe avait explosé depuis quelques semaines et franchement cela avait bouleversé pas mal de vie, Tyler n'avait rien eu a part une petite blessure à l'épaule qui l'empêchait pour le moment de donner des cours de sport et de se remettre au sport mais bon cela ne lui posait pas trop de soucis pour le moment. Pour oublier un peu tout cela Dexter avait invité tout les rouges pour une soirée entre potes dans le salon des rouges, Tyler décida donc bien sur d'y aller, arrivé là bas il vit quelques temps déjà arrivé il entra donc dans le salon "Salut les mecs, ça fait plaisir de pouvoir passer une soirée entre mec!" lança le jeune homme à ses camarades. Cela faisait quand même quelques temps qu'il n'avait pas vu certains rouges c'était toute l'occupation entre les cours, les soucis après la bombe et aussi reprendre la vie d'avant n'était pas simple pour tout le monde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’y avait que Dexter pour le moment, je ne le connaissais pas énormément, nous avions déjà eu quelques discussions à diverses soirées, réunions des Winthrop ou tout simplement sur le campus. Je l’appréciais parce qu’il était dévoué à notre confrérie tout comme je l’étais, tout comme Romane et quelques autres. D’après ce que j’avais pu entendre il avait eu l’idée de cette petite soirée, une très bonne idée qui me changerait les idées, je ne voulais plus me morfondre. Liam était mort, je me retrouvais célibataire sans avoir vraiment eu de quoi faire mon deuil mais je devais continuer à avancer, la vie ne s’arrêtait pas là pour moi après tout. « Hey, ça va bien et toi ? » Je souriais tranquillement, je n’allais pas sauter de joie dès le début, l’alcool m’aiderait surement à être beaucoup plus joyeux mais j’étais décidé quoi qu’il arrive à m’amuser. « On fait aller ! » Alek faisait son entrée dans la salle des Winthrop. « Salut les gars, vous allez bien ? » Tyler arrivait juste derrière lui. « Salut les mecs, ça fait plaisir de pouvoir passer une soirée entre mec! » Je répondais tranquillement tout en tendant une bouteille de vodka que j’avais amenée. « Ça va et toi ? J’ai apporté de quoi s’échauffer en attendant les autres ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trois semaines qu'il y avait eu cette satanée explosion, autrement dit trois semaines où j'avais eu une des pires peurs de ma vie. Enfin, ça je le considérais déjà comme une partie du passé. Maintenant, c'était la fête, ouais, ouais, la fête dans la salle commune Winthrop. Bières, rigolades, discussions sur les filles, ça promettait d'être sympa cette soirée entre mecs ! Je ne connaissais pas grand monde alors c'était peut-être le moment me familiariser avec les gars.

Tiens, il y avait déjà Tyler, Alek, Soliman ainsi Dexter. J'allais leur faire un tape m'en cinq chacun et les saluais d'un simple "hey! ça va ?". Je n'avais encore jamais assisté à ce genre de soirées mais je connaissais certaines personnes de vue, parfois de nom. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre du coup, peut-être un jeu de "cap ou pas cap", un peu plus corsé que le niveau école primaire, enfin je crois et j'espère !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On fait aller ! » Je lui souriais doucement. On ne pouvait pas vraiment péter le feu après ses trois semaines de deuil et de combat pour nous remettre en forme. Je ne voulais pas appuyer ou encore plus essayer de savoir certaines choses, au fil de la soirée nous auront bien le temps de voir tout ça. Alek fit alors son arrivé et je venais lui sourire. « Salut les gars, vous allez bien ? » Rapidement un autre le suivit de peu il s'agissait de Tyler et je fus ravi de le voir. Après tout il est mon meilleur ami non ? « Salut les mecs, ça fait plaisir de pouvoir passer une soirée entre mec! » Je venais respectivement serrer leur main et fit une accolade amicale à Tyler et écouta Soliman leur répondre. « Ça va et toi ? J’ai apporté de quoi s’échauffer en attendant les autres ! » Il venait de sortir la bouteille de vodka et un petit rire sorti de ma bouche. Je suis ravi de vous voir aussi les mecs ! Moi ça va bien et vous ? Je venais alors tendre des verres à mes camarades afin de pouvoir les laisser entamer un peu la soirée, tranquillement. Doucement j'entendis un nouveau rouge entrée et vit Maxime. Je ne le connaissais pas mais nous savions tous nos prénoms. Souriant je venais lui en taper cinq et le salua. ça va et toi ? Je venais l'inviter à suivre les autres avec un verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tyler était vraiment ravi de passer la soirée entre mecs surtout que c'était une chose importante pour les rouge qu'ils passent du temps ensemble surtout qu'ils s'entendaient tous bien et la confrérie était quelque chose auquel Tyler tenait. "Moi tout va mieux mon épaule se remet bien" se contenta t-il de dire à ses amis, cela faisait quelques semaines que toute cette histoire de bombe s'était terminée et franchement il était heureux de voir ses amis allaient bien c'était ce qui comptait pour lui. "Alors c'est quoi le programme de cette soirée entre mec..?" demanda t-il par la suite à sa bande de pote, tout les rouges n'étaient pas là encore mais ils pouvaient bien commencer la soirée ça allait sans doute les faire venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo avait rejoint les Winthrop à peine quelques jours avant que la bombe n'explose. A vrai dire, ils n'avaient pas encore eu l'occasion de fêter son retour tous ensemble. Mais ainsi va la vie... Faite d'imprévus. Le brésilien était sorti du coma depuis une semaine maintenant et été resté à l'hôpital durant tout ce temps. Son traumatisme et la blessure qu'il avait reçu à la jambe ne lui permettait pas d'être complètement autonome encore. Cependant, après cette semaine, les médecins acceptèrent de le laisser sortir, il aurait fini par devenir fou sinon, ayant horreur des hôpitaux. Ricardo à peine arriver à la Winthrop House reçu un message de Dexter indiquant qu'ils faisaient une petite soirée ce soir. Ric revenait à pic. Le jeune homme se prépara tant bien que mal, enfilant un jean, qu'il mit presque dix minutes à enfiler, ainsi qu'un t-shirt avec un col en V. Il descendit rejoindre les autres, en béquilles bien sûr, à cause de sa jambe dans le plâtre. Il avait encore un peu mal au cou mais ils lui avaient enlevé sa minerve juste avant qu'il quitte l'hôpital. Le brésilien arriva à la salle commune et vit plusieurs personnes présentes. "Salut les gars. Ça fait du bien d'être de retour à la maison". Bien sûr il faisait à la fois allusion au fait qu'il était enfin sorti de l'hôpital, mais également au fait qu'il était de retour chez les Winthrops.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)