Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Winthrop
Le lieu: La salle commune des rouges.
La date: 3 semaine après l'explosion de la bombe
Durée du topic: De maintenant à épuisement du topic
Points par poste: Ce n'est pas un event, juste un topic commun donc 5 points à chaque réponse. Toujours bon à prendre :)
Principe de la soirée: Amusement, discussion, c'est une soirée simple, des bières, des pizzas, la télé, et surtout le principe est que chacun puisse oublier le temps d'une soirée que la bombe a explosée, qu'ils ont perdue des amis, des connaissances etc ... Il y a donc playstation, une partie de cap ou pas cap sera surement lancer ainsi qu'un action ou vérité, bref. Cela est un topic de mise en bouche avant un event, je compte sur vous
Ce soir j'avais un besoin de me changer les idées et non en allant me bourrée la gueule dans un bar et risquer de faire une connerie, mais en invitant mes frères de ma confrérie pour une petite party privé. J'avais besoin d'oublier un peu ses trois dernières semaines, riche en émotion et en remu ménage il faut bien le dire. La bombe a explosée, des amis, des connaissances sont morts et d'autres y sont grièvement blessés. Ce fut le chaos totale sur le campus et les cours sont maintenant interrompu jusqu'à ce que chaque bâtiment soit remis à neuf. Bien entendus, je venais donner rendez vous aux rouges au niveau de la salle commune, ayant préparer, playstation, boissons, pizzas et tout le reste je venais me poser deux minutes sur le canapé. Ma jambe me fait mal et le médecin m'avait prévenu dans les efforts. Je ne voulais pas raté la soirée et le pied dans le plâtre ou pas je m'en contre fou, je veux profiter. J'attendais bien évidemment les premiers rouges et j'espérais les voir nombreux répondre à mon invitation.
(Invité)