Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ► Terminé - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CABOT HOUSE ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paige M. Wilson a écrit:
Bonjour à toi, Ô chevelure dépourvue de soleil !

Tu ne t'es jamais demandé ce que ça faisait d'être blond ? Parce que la Blonde Attitude, tout le monde dit que ce n'est pas seulement une couleur de cheveux, c'est un concept...

Et bien oui ! Parce que la légende veut que les blonds soient stupides ? Cela nous confère un pouvoir que peu de gens soupçonnent, car nous sommes beaucoup plus intelligents que ce que nous voulons bien faire croire ! Et avec ça, le monde s'ouvre à nous et ne peut pas nous résister, car nous sommes tellement beaux et mignons qu'on ne peut absolument rien nous refuser !

Alors fais comme moi : sois Blond ! Who run the world ? BLOND PEOPLE !

Si tu pouvais poster ce texte ici : Bizutage Cabot, je t'en serai infiniment reconnaissante !

Merci beaucoup ! CABOT HOUSE ► Terminé  - Page 2 3338944726

LES BLONDEEEEEEEEEEEEES CABOT HOUSE ► Terminé  - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Marlon !!!! hanwii

Plus que deux ! :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne t'es jamais demandé ce que ça faisait d'être blonde ? Parce que la Blonde Attitude, tout le monde dit que ce n'est pas seulement une couleur de cheveux, c'est un concept...

Et bien oui ! Parce que la légende veut que les blonds soient stupides ? Cela nous confère un pouvoir que peu de gens soupçonnent, car nous sommes beaucoup plus intelligents que ce que nous voulons bien faire croire ! Et avec ça, le monde s'ouvre à nous et ne peut pas nous résister, car nous sommes tellement beaux et mignons qu'on ne peut absolument rien nous refuser !

Alors fais comme moi : sois Blonde ! Who run the world ? BLOND PEOPLE !

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes toutes tellement belles en blonde CABOT HOUSE ► Terminé  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jte devais bien ça ..

Tu ne t'es jamais demandé ce que ça faisait d'être blond ? Parce que la Blonde Attitude, tout le monde dit que ce n'est pas seulement une couleur de cheveux, c'est un concept...

Alors fais comme moi : sois Blond ! Who run the world ? BLOND PEOPLE !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon eh bien, ça fait 4 ^^ je valide ton défi et t'invite à changer le statut de ton sujet pour qu'un admin vienne te mettre la plus belle des couleurs CABOT HOUSE ► Terminé  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon eh bien tu fais enfin parti des notre ma belle, donc bienvenue parmi nous :)
Je vais aller te mettre ta couleur & tu pourras ainsi voir notre flood rien que pour nous ici : https://www.i-love-harvard.com/f90-flood-prive-cabot-house

Hésite surtout pas à venir flooder, répondre aux sujets & tu peux trouver aussi notre évent du moment spécial roses ici : https://www.i-love-harvard.com/t11485-entre-soeurs-il-faut-se-soutenir-cabot-seulement#351239

Donc amuse toi bien & comme Brooke l'a dit n'oublie pas de changer ton titre & si tu as des questions, hésite pas me mp CABOT HOUSE ► Terminé  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à touuuus !!! hanwii

Titre édité =)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas