Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOcyllie&Natanael - La drague est un art que l'on maitrise tous, il faut juste savoir l'utiliser au bon moment. - Page 2


Ocyllie&Natanael - La drague est un art que l'on maitrise tous, il faut juste savoir l'utiliser au bon moment.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ocyllie & Natanael

© Kaiji

C'était donc un pas vers un possible jeu de séduction ? Il adorait la draguer, à chercher à l'avoir pour lui. Il n'aurait jamais soupçonné jusque là qu'elle lui plaise, il était habitué à apprécier les femmes à très fort caractère, qui savent ce qu'elles veulent. Il ne connaissait pas assez Ocyllie pour savoir si elle était ce genre de fille là mais le début qu'il avait à ses cotés lui plaisait énormément. Il sentait son coeur se serrer lorsqu'elle lui répondait qu'elle n'était pas contre qu'il se rapproche d'elle, au contraire, c'est Ocyllie qui se rapprochait de lui. Elle ne se rendait pas compte qu'il l'attirait ? Qu'il avait envie d'elle ? Il la regardait dans les yeux, restant adsorbé par la jeune femme comme un aimant. Celle-ci sous-entendait que si on les voyait, Harvard ne tarderait pas à être au courant que Natanael était très proche d'elle, voir même des allusions sur une suite très agréable entre eux ? Il souriait, ça ne lui déplaisait pas du tout qu'on parle de rumeurs sur Ocyllie et lui, il n'avait pas honte de dire qu'il draguait la Dunster, qu'elle l'intéressait mais ce serait dommage de mentir sur une chose : ils n'étaient pas en couple. Le Winthrop voulait apprendre à la connaître avant tout. Il riait lorsqu'elle enchainait sans lui laisser le temps de répondre, il rapprochait doucement son visage du sien, il n'était pas du tout pressé. « - Laissons les rumeurs où elles sont, tous les deux on sait où on en est. » Il remontait ses mains sur la nuque d'Ocyllie avec l'envie toujours présente qui le rongeait de poser ses lèvres sur ses jolies lèvres sucrées. Il les regardait quelques secondes avant de replonger son regard dans celui de la jolie brune. « - Pour l'adjectif... je dirais... » Il faisait mine de réfléchir puis souriait finalement avant de répondre : « - Addictive. » Il était clair qu'il devenait accro à cette fille, à cette envie de l'embrasser. Un simple baiser pour combler ce jeune winthrop qui ne cherchait que le confort d'une jolie fille, d'une fille qu'il appréciait. Simplement quelques centimètres séparaient leur lèvres et il trouvait que c'était déjà trop. Il se retenait comme il le pouvait : « - Et toi, tu me donnerais quoi comme adjectif ? » Il était bien curieux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La drague est un art que l'on maitrise tous
Ft. Natanel & Ocyllie
Le dicton dit femme qui rit, femme à moitié dans son lit et là, il était en train de la faire sourire. Les pommettes de la demoiselle viraient au rose. Il était impossible de savoir si ce changement de couleur était dû à la température qui descendait crescendo ou bien à une certaine gêne du fait de savoir son corps si proche de celui du jeune homme. La deuxième hypothèse restait invraisemblable lorsqu’on connaissait la demoiselle. Elle n’avait peur de rien. Elle aimait jouer avec le feu. Ce n’était pas un quelconque contact physique avec un garçon qui allait la chambouler, la mettre dans tous ses états. Ses yeux se brillaient légèrement. Là aussi impossible de savoir si le jeune homme y était pour quelque chose ou bien si la fatigue, le froid, voire les verres d’alcool qu’elle avait eu le temps d’ingurgiter lorsqu’elle était au bar, en était la cause. Ses bras autour des hanches de Natanael, la brunette levait très légèrement la tête pour pouvoir croiser son regard, poser ses pupilles sur celui avec qui elle allait passer la fin de soirée. Ses lèvres s’étiraient à peine un petit peu plus pour laisser apparaître deux adorables fossettes sous ses pommettes alors que son sourire s’intensifiait. Sa voix s’élevait pour venir briser le silence qu’il y avait entre eux : « Tu as raison. Profitons du moment présent. » Elle ne le quittait pas des yeux un seul instant et tentait même de mettre un petit jeu en place entre eux. Ocyllie avait bien envie de savoir ce qu’il pensait d’elle, mais elle n’avait pas spécialement envie de le lui demander franchement. Cela ne lui ressemblait pas. C’était comme s’il était en train de la changer, de l’apprivoiser. Il venait la qualifier d’addictive et sa réaction ne se faisait pas attendre. Un petit rire amusé s’envolait dans l’air frais de la nuit avant qu’elle ne dise : « Addictive ? Parce que tu ne peux déjà plus te passer de moi ? » Le jeu était bel et bien lancé pour le plus grand bonheur de la demoiselle qui ne savait rien faire d’autre que de s’amuser avec les hommes. C’était à présent à son tour de donner un adjectif pour qualifier son interlocuteur. Elle réfléchissait quelques secondes avant de déclarer d’une voix tranchante : « Mystérieux. » Elle lui lançait un regard aguicheur accompagné d’un sourire rieur alors qu’elle se décollait de lui pour faire quelques pas en direction du cœur du parc. Ocyllie se tournait pour être certaine qu’il n’allait pas la laisser là toute seule avant de continuer à marcher.
© Belzébuth
(Invité)