Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI've seen you before ϟ Kaelyn - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

I've seen you before ϟ Kaelyn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaelyn & Lavender
« I've seen you before »

Cette promenade, accompagnée de Kaelyn, leur permettait à toute deux de fuir la dure réalité, l'espace de quelques minutes. Ne plus penser au deuil, à la perte, à la peur. Kaelyn avait l'air d'être une personne très douce avec une sensibilité à fleur de peau, Lavender essayait donc de ne pas aller trop vite dans ses questions et de rester dans le général. La jeune femme ne saurait dire ce qu'elle ressentait exactement en remettant les pieds dans un cimetière; elle n'y était retournée que rarement depuis la mort de son père. En cette saison, le vent emportait parfois les fleurs déposées sur les pierres tombales, mais le soleil rayonnait comme jamais et les oiseaux venait compléter ce tableau enchanteur. Il y avait même un peu de beauté dans ce paysage mélancolique, si l'on arrivait à voir au-delà des longues allées bordées par des tombes. Après tout, chaque emplacement pouvait raconter une histoire. La fréquence des visites de Lavender avait augmenté depuis l'attentat, pour Dieu sait quelle raison, elle avait besoin de se rappeler que la vie était précieuse, que les minutes lui étaient comptées.
- Tu es danseuse et styliste ? C'est impressionnant, tu dessines tes modèles de vêtements ?
Pour conjuguer deux domaines de compétences aussi prisés, Kaelyn devait être sacrément douée.
- J'aimerais devenir chercheuse. Travailler sur la résolution des virus comme le cancer, Alzheimer, la mucoviscidose. J'aimerais permettre à des milliers de gens de continuer de vivre.
Lorsqu'elle le lui avait annoncé, sa mère s'était étonnée de son choix de filière, mais n'en avait rien montré. Lavender la connaissait assez pour savoir que lorsqu'elle retroussait sa lèvre inférieure, sa mère était contrariée. A la mort de son père, disparu alors qu'elle n'avait que 10 ans, elle s'était juré de ne pas laisser la maladie détruire d'autres familles que la sienne. Trop d'enfants se retrouvent orphelins du jour au lendemain.
- Tu te plais ici, à Harvard ?
Par cette question, Lavender songeait à la confrérie Lowell réputée pour ses soirées dansantes et animées, ainsi que la filière choisie par la jeune femme qui devait certainement demander beaucoup d'entraînement et de rigueur.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaelyn-Pearl Connor a écrit:
I've seen you before

- Tu es danseuse et styliste ? C'est impressionnant, tu dessines tes modèles de vêtements ?

C'était la première fois que l'on s'intéressait à moi de cette façon. On ne m'avait jamais posé cette question auparavant :

- Oui, je dessine et créer mes vêtements et par dessus tout, j'adore les voir portés !

Oxanna portait la plus part de mes vêtements, mais je me sentais très touchée de voir d'autres fille en porter. N'ayant pas besoin d'autres personnes que moi pour mes créations, elles sont toutes différentes et je crois que c'est cela qui plait.

- J'aimerais devenir chercheuse. Travailler sur la résolution des virus comme le cancer, Alzheimer, la mucoviscidose. J'aimerais permettre à des milliers de gens de continuer de vivre.

Par chance dans ma famille, ou plutôt, dans ce qu'il m'en reste, personne n'était malade. Ma grand-mère va parfaitement bien et mes cousins aussi ( enfin à ce que je sais ). J'avais beau être bercé dans l'art depuis toute petite, les recherches pour aidés d'autres personnes me touchaient vraiment. Lavender avait l'air d'être généreuse et intelligente.

- J'aurais aimé tes études je pense, mais je préfère tout de même la danse.

Je lui avait dit ça comme si nous nous connaissions depuis très longtemps, pas comme si on venait de se rencontrer. Je n'ai pas vraiment l'habitude d'étaler ma vie et d'en parler ainsi.

- Tu te plais ici, à Harvard ?

C'était une très bonne question. Avant d'être Lowell et de plus, en être la vice-présidente, j'était une dunster et ... je m'ennuyait un peu. De plus, maintenant, ce n'est plus le fait de m'ennuyer qui m'importe, j'ai plutôt peur en fait. Une bombe à réussi à être posé à Harvard ce qui veut dire : jusqu'où tout ça peut-il aller ? Je répondit alors tranquillement :

-Oui, et toi ?

Je ne voulais pas commencer à lui faire part de toutes les questions qui trainaient dans ma tête, elle allait me prendre pour une folle !

code by rainbow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaelyn & Lavender
« I've seen you before »

Lavender était impressionnée par le parcours de la jeune Lowell, elle dessinait elle-même ses lignes de vêtements et parvenait à afficher une humilité déconcertante.
- Tu as une préférence pour certains vêtements ? Manteaux, jupes... ? Tu as un site internet ou un carnet de dessins ? J'aimerais beaucoup voir tes modèles, si tu es d'accord bien sûr.
Kaelyn avait piqué la curiosité de Lavender au vif, cette dernière avait envie d'en savoir plus sur sa passion : la mode. La filière choisie par Lavender n'avait pas tout de suite était une évidence pour la jeune quincy. Elle appréhendait la vue du sang, la souffrance des patients...et elle avait surtout horreur des hôpitaux. Depuis le décès de son père, les murs blancs et l'atmosphère aseptisée de ces lieux lui faisait peur. La maladie de la figure paternelle avait pour elle était un électrochoc, un coup de pouce malheureux de la part du destin.
- ça doit être fantastique de pouvoir...danser. Lavender adorait passer du temps avec sa famille, à se défouler sur la piste de danse avec sa cousine favorite, Keyla. Mais depuis son accident, elle ne pouvait plus guère qu'écouter les musiques qui passaient à la radio, sans jamais pouvoir battre la mesure avec son pied.

Lavender se souvenait avoir déjà croisé Kaelyn dans les couloirs, mais elle n'aurait su dire depuis combien de temps la jeune Lowell était à Harvard. Elle-même n'y était que depuis deux ans et ne connaissait pas encore l'ensemble des étudiants qui fréquentaient chaque jour la faculté.
- J'habite loin de ma mère mais j'adore étudier ici. La bibliothèque est gigantesque, on trouve toujours plein de choses. Et puis, Lavender tendit le bras, il n'y qu'à Harvard où l'on peut découvrir des parcs, des gymnases, des centres commerciaux...à quelques mètres à peine de la sortie !
Lavender tourna la tête vers Kaelyn et lui sourit :
- Si tu n'avais pas choisi de t'orienter vers la danse, qu'aurais-tu aimé faire ?
Parfois, Lavender rêvait à des voyages, des excursions. Elle s'imaginait à mille lieux d'ici, dans un espace vert, bordé par la mer et les falaises. Un endroit où elle pourrait respirer et se retrouver au calme, avant d'affronter de nouveau le monde réel.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've seen you before

Je vit Lavender avoir une drôle d'expression sur le visage : peut-être de la curiosité ou de la stupéfaction. La jeune femme était vraiment très belle. Celle-ci me tira de mes pensées en continuant notre conversation :

- Tu as une préférence pour certains vêtements ? Manteaux, jupes... ? Tu as un site internet ou un carnet de dessins ? J'aimerais beaucoup voir tes modèles, si tu es d'accord bien sûr.

Elle était vraiment curieuse et tant mieux car j'étais extrêmement bavarde et aussi curieuse qu'elle. Je nous avais trouvé un point commun, même si la curiosité avait toujours été l'un de mes plus vilains défauts.

- Je préfère les robes et de loin. Même si elles sont compliqués, j'adore en faire ! Et je n'ai pas de site internet mais tu as raison, j'ai bien un carnet. Et puis bien sur que tu peux les voir je pourrais même te faire un vêtements un de ces jours !

J'adorait crée et surtout pour les personnes que j’adorai. Je sentais que Lavender n'était pas une fille compliqué et que donc, on allait bien s'entendre.

- ça doit être fantastique de pouvoir...danser

Bien sur, la danse était ma passion depuis mes six ans et j'aimais tellement ça que j'avais décidé d'en faire mon métier. Alors, oui, c'était fantastique.

- Oui, bien sur ! Une fois que tu ne seras plus ... en fauteuil je pourrais peut-être t'apprendre quelques pas ?!

- J'habite loin de ma mère mais j'adore étudier ici. La bibliothèque est gigantesque, on trouve toujours plein de choses. Et puis, il n'y qu'à Harvard où l'on peut découvrir des parcs, des gymnases, des centres commerciaux...à quelques mètres à peine de la sortie !

Moi aussi, j'était loin de la seule famille qui me restait, enfin avec que je n'avais jamais perdu le contact : ma grand-mère. Elle m'avait suivi jusqu'en Amérique mais pas jusqu'à mon université, ce qui était normal. Elle était à 500 kilomètres de moi et me manquait déjà terriblement alors que ça ne faisait que deux mois que je ne l'avais pas vue.

- Oui, c'est sur !

J'était dans mes pensées une fois de plus et n'allais pas lancé un autre sujet alors qu'elle n'avait pas fini :

- Si tu n'avais pas choisi de t'orienter vers la danse, qu'aurais-tu aimé faire ?

Je n'y avais jamais vraiment pensé. Je lui répondit donc brièvement :

- Je n'en sais trop rien. Je n'y ai jamais pensé. Et toi ? Si tu ne faisais pas ces études là ?

code by rainbow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaelyn & Lavender
« I've seen you before »

En discutant ainsi de choses et d'autres, de leur vie, de leur passion, les deux jeunes femmes en étaient presque venues à oublier où elles se trouvaient : au beau milieu de pierres tombales alignées sur de longues allées. Un cimetière, mais pas n'importe lequel puisqu'il s'agissait du cimetière où étaient enterrés des proches de Kaelyn. Lavender n'avait pas cherché à la questionner sur l’identité des défunts puisqu'elle pensait déjà connaître la réponse. Respectueuse et à l'écoute, Lavender se disait que Kaelyn lui en parlerait le jour où elle lui ferait confiance, peut être demain ou peut être jamais, qui pouvait le savoir ? Lavender s'intéressait véritablement au parcours de Kaelyn, qui possédait un trait de caractère qu'elle adorait chez tous les Lowell. La curiosité, la passion. Chaque membre de la Lowell House avait un but bien précis dans la vie : être artiste, peintre, danseur, musicien...La jeune femme en croisait certains dans les couloirs, guitare à la main et sourire aux lèvres; ça l'impressionnait toujours !
Les robes, c'était donc des robes que Kaelyn préférait réaliser en tant que styliste.
- Je suis sûre que tes dessins sont superbes, j'adorerais voir ton carnet. Lavender fut surprise lorsque Kaelyn lui proposa de lui réaliser une robe, rien que pour elle. La jolie Quincy écarquilla les yeux sous l'effet de la surprise et rit :
- Non, tu es sérieuse ? Un modèle pour moi ?
Je serais ravie d'apprendre un peu la danse, ma mère m'a toujours dit que j'aurais dû suivre des cours mais je n'ai jamais sauté le pas.
Lavender faillit retourner la question à Kaelyn : *et toi, tu es loin de ta famille?* mais elle se retint, elle venait de repenser à leur présence ici, toutes les deux. Kaelyn était en jour de deuil.
- Cite moi tes endroits préférés lorsque tu sors de la faculté. Tout peut y passer, magasins, restaurants, salles de sport...absolument tout !
Les deux jeunes femmes avaient atteint le centre du cimetière composé d'une verdure dense et presque sauvage. Elles tombèrent nez à nez avec une énorme pierre tombale surmontée d'une tête de pharaon...cette pierre devait bien faire dans les 10 mètres de haut.
- Regarde Kaelyn, c'est gigantesque !
Empli de tristesse et de souvenirs douloureux, ce cimetière regorgeait aussi d'une certaine beauté.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've seen you before

Je vit que Lavender regardait en détail tout ce qui nous entourait, j'en faisait de même, lorsque mon regard se reporta sur elle : j'avais l'impression de la connaître depuis toujours alors que nous ne nous connaissions seulement que depuis trois quarts d'heure. Un sourire s'afficha sur mes lèvres lors de sa réponse :

- Je suis sûre que tes dessins sont superbes, j'adorerais voir ton carnet.

C'était l'une des rares personnes à s'intéresser à ce que je faisait, appart les mannequins que mettaient mes créations bien sur. J'avais confiance en elle, comme si c'était ma sœur.

- Non, tu es sérieuse ? Un modèle pour moi ? Je serais ravie d'apprendre un peu la danse, ma mère m'a toujours dit que j'aurais dû suivre des cours mais je n'ai jamais sauté le pas.

Bien sur que j'était sérieuse ! Je me demanda alors ses couleurs préférées, sa taille et son style. J'avais encore plein d'autres questions mais je me calma moi-même. On verra tout ça plus tard !

- C'est dommage, je suis sur que tu dois être très bonne en danse ! Et puis, tu peux en faire sans pour autant l'étudier. L'année prochaine sera ma dernière année mais je compte bien poussé mes études un peu plus loin !

Je lui répondit tout en souriant. Elle me posa alors une nouvelle question après un court moment de silence :

- Cite moi tes endroits préférés lorsque tu sors de la faculté. Tout peut y passer, magasins, restaurants, salles de sport...absolument tout !

Je ne savais pas quoi répondre à cette question, les endroits devaient-ils être des villes, des restaurants ou autres car mes endroits préférés étaient des villes. Ma ville natale, Londres ; New-York ; et puis Paris. Je n'eu pas vraiment le temps de répondre mais tant mieux !

- Regarde Kaelyn, c'est gigantesque !

Je leva les yeux et fut stupéfaite. Une pierre tombale gigantesque était là, devant nous. Je ne savais même pas comment on avait fait pour ne pas la voir de loin.

- A qui appartient-elle ?

Un corps de lion et une tête d'homme, c'était surement égyptien.

code by rainbow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaelyn & Lavender
« I've seen you before »

Au pied de cette gigantesque statue, Lavender se sentait plus petite que jamais, et cela n'avait rien à voir avec le fait qu'elle était en position assise dans son fauteuil roulant. Lavender était ravie de cette rencontre fortuite avec Kaelyn qu'elle ne connaissait que très peu avant ce jour. Si elles n'avaient jamais entamé la conversation avant, la jeune Quincy était heureuse de pouvoir y remédier même si le lieu ne s'y prêtait guère. Elle se demandait quel type de vêtements Kaelyn pouvait bien dessiner, quand on y réfléchissait chaque artiste possédait sa propre signature graphique : des couleurs qui reviennent souvent, des formes, des longueurs, des matières. Chaque style étant unique.
- Très bonne ? J'aimerais bien.Je me débrouille mis j'aimerais en apprendre beaucoup plus. J'allais à la piscine et je courrais de temps en temps avant mon accident. Je compte bien m'y remettre au plus vite ! Lavender n'avait pas de gêne particulière concernant son handicap, elle savait que ce n'était que temporaire. Tu comptes faire de longues études ? Après un court silence, Lavender ajouta, le ton empli de curiosité, si tu devais imaginer ta vie dans 5 ans, tu la verrai de quelle manière?
Pendant que Kaelyn réfléchissait aux questions posées par la jeune brunette, Lavender leva les yeux pour tenter de discerner le haut du monument égyptien. Il devait bien y avoir une inscription quelque part relatant l'histoire de cette sépulture. La jeune Quincy fit rapidement le tour de l'imposant monument, et sur un des côtés, trouva une inscription en lettres capitales, gravées dans la roche. Le nom de Martin Milmore apparaissait en petites lettres, il devait certainement s'agir du sculpteur. Quelle travail magnifique il avait effectué là. Lavender se demanda combien de personnes, qui comme elle et Kaelyn, s'étaient interrogées au sujet de ce qui ressemblait à un gros bloc de pierre de loin.
Lavender lut à voix haute l'inscription principale :
- "American Union Preserved, American Slavery Destroyed by the uprising of a great people by the Blood of Fallen Heroes". Il y avait des hommes, des pères de famille, des fils qui s'étaient battus pour la liberté de l'Amérique, pour protester contre les différences raciales, pour apporter l'égalité et la justice.

© Chieuze

HJ : Pardon pour le retard, je me suis laissée entraînée dans les sujets du Spring Break I've seen you before ϟ Kaelyn - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've seen you before

La jolie Quincy semblait attirée par cette statue. Elle l'a regardait de haut en bas et en faisait le tour tout en me parlant :

- Très bonne ? J'aimerais bien.Je me débrouille mis j'aimerais en apprendre beaucoup plus. J'allais à la piscine et je courrais de temps en temps avant mon accident. Je compte bien m'y remettre au plus vite !

Je n'avais jamais vraiment aimé le sport pour ma part. J'étais tombée amoureuse de la danse mais je déteste courir. Je le fait pour mon physique ou quand je suis énervée. C'est tout.

- Tu as bien raison !

Beaucoup de gens essayait la danse mais lorsqu'on leur repproche des choses, ils n'aiment pas ça. Je ne disais pas ça de Lavender mais beaucoup de personnes dans mon entourage avaient arrêtées à cause de ça :

-Tu comptes faire de longues études ?

La danse étant ma passion, je pensais continué les études pour pousser mon niveau encore plus loin, pour tester mes limites !

- Oui, je vais m'améliorer je pense, enfin, j’espère !

Je lui répondit tout en souriant. Elle me posa alors une nouvelle question après un court moment de silence :

- si tu devais imaginer ta vie dans 5 ans, tu la verrai de quelle manière?

Je ne perdit pas de temps pour répondre, bien au contraire !

- Fraichement diplômée, une nouvelle maison et un mari.

C'était mon rêve le plus fou. Je voulais avoir la vie que mes parents n'ont pas pu avoir et la vivre en famille.

- American Union Preserved, American Slavery Destroyed by the uprising of a great people by the Blood of Fallen Heroes

Visiblement, il y avait marqué quelque chose sur le côté de la statue, Lavender venait de le lire. Je lui retourna alors la question tout en explorant les moindres détails de cette gigantesque statue :

- Et toi ?

code by rainbow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaelyn & Lavender
« I've seen you before »

Lavender n'arrivait plus à décrocher son regard de cette statue de marbre. Les traits étaient tellement fins, le message inscrit tellement fort...les deux jeunes femmes étaient dans un cimetière et Lavender se rendait compte à quel point chaque pierre était empreinte d'une histoire bien particulière. Pressant de questions la jeune Lowell depuis plusieurs minutes, elle s'étonnait de la facilité qu'elle avait à dialoguer avec Kaelyn. Facilement à l'aise avec les autres, Lavender sentait comme une connexion avec la jeune femme qui lui faisait face.
- Fraichement diplômée, une nouvelle maison et un mari.
Lavender sourit en riant :
- Une nouvelle maison ? Tu comptes en avoir plusieurs ?
La jeune Quincy avait du mal à se projeter dans le futur, elle aurait incapable de répondre si Kaelyn lui avait posé la question. Avec la maladie de Casey, elle ne savait pas de quoi serait fait leur lendemain. A vrai dire, elle préférait profiter de l'instant et éviter de se poser des questions sur leur futur à tous les deux.
Kaelyn lui retourna alors la question et Lavender dût réfléchir un moment avant de donner une réponse cohérente :
- Tu veux dire comment je vois ma vie dans 5 ans ?
A vrai dire, je ne sais pas trop. J'aurais la surprise dans quelques années je suppose.

La jeune femme se sentait presque à sa place dans ce cimetière, elle ne savait pas pourquoi mais sa conversation avec Kaelyn au pied de ce monstre de grès y était certainement pour quelque chose.

© Chieuze

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)