Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI've seen you before ϟ Kaelyn
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

I've seen you before ϟ Kaelyn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaelyn & Lavender
« I've seen you before »

Le jour d'immersion au sein du service anti-criminalité du commissariat de la ville n'aurait pas pu aussi mal tomber, à quelques jours à peine des examens; Lavender avait dû réviser des heures entières avant de pouvoir se rendre sur les lieux pour une journée découverte. Aujourd'hui, trois semaines après ce "stage", Lavender se sentait vidée. Elle avait toujours adoré regardé les séries criminelles à la télévision, noter les indices laissés par le meurtrier et trembler en même temps que des milliers de téléspectateurs. Mais après avoir vécu une épreuve traumatisante comme celle de perdre temporairement la faculté de marcher, Lavender n'allumait plus guère la TV pour regarder ce genre de programme. Cette journée à rencontrer des inspecteurs, des légistes, des policiers d'investigation lui avait permis d'en apprendre beaucoup sur les grandes tragédies des cinquante dernières années. Un fait divers en particulier l'avait marquée : un crash aérien impliquant des centaines de blessés. A priori, on pourrait penser qu'il s'agit là d'un accident certes tragique mais finalement pas si rare de nos jours, mais un détail avait retenu l'attention de Lavender. Le visage de la fillette, en gros plan sur le journal, devenue orpheline suite au décès d'un couple de disparus. Elle aurait juré connaître ce menton, ces yeux et ces pommettes...
Profitant d'un temps clément et d'une température plutôt haute pour la saison, Lavender laissa sa chaise roulante glisser jusqu'au cimetière; depuis l'attentat, elle ressentait le besoin de se mettre un peu à l'écart et de faire le point sur sa vie : la mort de son père à ses 10 ans, son envie de partir en mission humanitaire qui partait en fumée et sa nouvelle histoire d'amour avec Casey, atteint de leucémie.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've seen you before
Un réveil pas très commode, et pourtant j'ai fait exprès de me lever du bon pieds, superstitieuse que je suis. J'avais très mal dormi et j'avais épouvantablement mal. Lorsque j'était au transept, je n'avais pas remarqué ma blessure, mais quand je suis rentrée chez moi, je sentais le sang couler. Mon dos, avait quasiment perdu toute se peau et je ne sais même pas comment c'est arrivé !
Je me dirigea donc vers la salle de bain, sans faire de bruit pour ne pas réveiller ma coloc' qui dormait encore, et prit ma douche. Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de la mort de mes parents. Ils sont enterrés à Harvard puisqu’ils y ont étudiés. Mon père était un winthrop et ma mère une quincy. Ma grand-mère m'a racontée tellement de choses sur eux ! Comme par exemple la fois où il se sont rencontrer : ma mère avait du mépris pour mon père, elle ne l'aimait pas du tout puisqu'il lui avait foncé dedans juste pour rattraper un ballon ! Une larme coula doucement de mon visage pour aller ensuite se mêler avec l'eau qui elle, était au sol. Je sortit rapidement et décida de ne pas me maquiller. Si mes parents me voyaient de là haut, je voudrais être naturelle.
Je sortit doucement de ma chambre, enfermant Ellana mais faisant bien attention qu'elle avait les clés d'abord. C'était parti, direction le cimetière.
Arrivée au cimetière, je ne pu m'empêcher de sentir ce vent frais, ses oiseaux chanté et le fait que je ne voyais personne. Je fit quelques pas et me baissa pour me mettre à genoux devant la tombe toute sale. J'avais pris un chiffon et avais fait un détour pour acheter des fleurs. Je retira les trois peau de mes anciennes visites et passa un coup de chiffon. Une belle tombe pour un merveilleux couple cher à mon cœur. Je m'écroula alors sur la tombe, les larmes aux bords des yeux et, ne voyant personne à l'horizon, commença à leur parler, de mes problèmes, de la danse, de mes amis, de mon poste, à la lowell house, j'était assez fière. Je faisais comme s'ils me répondaient :

- Il y a eu un attentat à Harvard la semaine dernière, plusieurs bombes étaient cachés mais ne vous inquiétez pas, comme vous pouvez le constatez, je n'ai rien. Et je suis contente que le cimetière n'est rien aussi, même si ça m'aurait étonnée qu'il soit touché. Sinon mamie s'occupe très bien de m ...

Je venais de voir une ombre et je me redressa : il y avait sans doute quelqu'un et s'il me voyait parler à une tombe, il se dirait que je suis folle.

code by rainbow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaelyn & Lavender
« I've seen you before »

Tout était silencieux à cette heure de la journée, seul le bruit du vent venait perturber la quiétude des lieux. Alors que certains avaient en horreur les cimetières, Lavender de son côté, s'y sentait plutôt à l'aise. Chaque pierre lui rappelait que chaque personne ici présente avait vécu, touché son entourage, rit un jour ou pleuré. Son père était enterré à Forks, bien loin du cimetière de Mount Auburn, et pourtant elle pouvait sentir sa présence à n'importe quel endroit du globe. Il ne l'avait pas quittée d'une semelle depuis ses 10 ans. Persuadée d'être seule à errer entre les pierres tombales dans son fauteuil roulant, Lavender se figa lorsqu'elle entendit une voix à proximité. Quatre ou cinq tombes plus loin, Lavender devina la silhouette d'une jeune femme aux longs cheveux bruns qui déposait des fleurs, sans doute de proches connaissances. Elle avait l'air tellement jeune. Lavender continua à s'avancer dans l'allée, elle avait planifié de poursuivre son chemin et de passer à côté de la jeune inconnue sans pour autant la déranger. Lorsqu'elle arriva silencieusement à son niveau, il lui sembla que la jeune femme lui adressait la parole...en fait, elle parlait sur la tombe, elle communiquait avec ses disparus. Lavender fit rouler son fauteuil encore plus vite pour lui laisser de l'intimité et passer son chemin mais elle avait reconnu la voix de Kaelyn; aussi lorsque celle-ci se redressa pour vérifier qu'il n'y avait personne dans les environs, Lavender sentit le besoin de manifester sa présence :
- Excuse-moi, je passais juste. Je faisais un tour histoire de ne pas penser à ce qui est arrivé. Elle baissa les yeux sur son fauteuil roulant, évidemment, elle parlait de l'attentat à la bombe. Elle faillit lui demander si elle allait bien, mais se retint, après tout, elle ne connaissait Kaelyn que de vue et ne voulait pas la déranger dans son moment de recueillement.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've seen you before
C'était la jolie Lavender; en fauteuil roulant. Je ne la connaissais que de nom, j'avais déjà entendu Roxanna en parler et puis, elle est assez connue à Harvard tout de même ! Bref, voilà pourquoi je ne me plaignait pas de mon dos, j'imagine que le fait qu'elle soit en fauteuil roulant est à cause de la bombe et je me dis que de ma plaindre serait injuste vis à vis des autres.

- Excuse-moi, je passais juste. Je faisais un tour histoire de ne pas penser à ce qui est arrivé.

Rien qu'en la voyant s'adresser à moi comme ça me faisait éprouver de la gentillesse envers elle. Je sécha mes larmes pour me relever et lui parler :

- Non, non, ne t'excuses pas. Moi aussi j'aimerais oublié ce qui c'est passer, peut-être moins que toi mais tout de même.

Je passa alors ma main dans mon dos qui me brulait. J'avais eu de la chance de bien m'en sortir et de ne pas être à l’hôpital ou encore handicapé. Je me retourna vers la tombe pour remettre les pots en place, les fleurs tenaient encore debout : elles étaient violette, bleu et rose, ma couleur préférée, le rose pour ma mère et le bleu pour mon père. Je regarda alors Lavender avec un petit sourire et voulu faire connaissance :

- Alors, tu es bien Lavender, non ? J'ai peur de me tromper !

Je m'était déjà tromper de prénom avec quelqu'un, lorsque j'ai rencontrer Gabriel, au début pour moi, c'était David. Je ne savais même pas pourquoi je pensais que c'était David, c'est tout. Le vent soufflait dans mes cheveux et je me rendit compte que je ne m'était pas maquillée, la honte ! Je ne m'aimais pas du tout lorsque j'était démaquillé : mes yeux étaient trop petit et me joues ressortaient trop ! J'attendait avec impatience sa réponse, j'allais me faire une nouvelle amie ! Je suis tout le temps joyeuse, je suis au cimetière devant la tombe de mes parents et je suis joyeuse, mais ce n'est qu'un masque.

code by rainbow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaelyn & Lavender
« I've seen you before »

Kaelyn n'eut pas l'air si surprise de voir Lavender en fauteuil roulant, il se pouvait que la nouvelle ait déjà fait le tour de l'établissement. Malgré ce qui lui était arrivé, Lavender s'estimait heureuse de s'en être sortie; ce qui n'était malheureusement pas le cas pour certains de ses camarades de classe. La vie était tellement courte que Lavender était plus que jamais décidée à la voir à deux cent pour cent. Lorsque Kaelyn se releva pour lui faire face, Lavender s'aperçut que de grosses larmes coulaient sur ses joues et se sentit fautive de l'avoir interrompue.
- Tu vas bien, depuis...enfin tu vois ? ça va toi ?
Depuis l'attentat à la bombe, Lavender avait remarqué que les différences entre confréries ou entre filières s'étaient amoindries. Sans le vouloir et sans le savoir, ce drame les avait tous réunis pour les rapprocher davantage. La jeune Lowell fit volte face et replaça d'un geste vif les pots de fleurs disposés sur une large tombe. Par respect, Lavender n'avait pas regardé de qui il s'agissait, mais les pleurs de Kaelyn en disait long sur le lien qui l'unissait avec la personne qui se trouvait sous terre. Lavender avait déjà une idée concernant l'identité du ou des défunts, mais n'en dit rien. Elle remarqua juste que Kaelyn avait déposé deux pots de fleurs roses et bleues.
- Elles sont très jolies ces fleurs.
Oui, c'est bien moi. Et toi, Kaelyn si je ne me trompe pas ?

Lavender lui sourit pour lui signaler qu'elle était de son côté et qu'elle comprenait ce qu'elle traversait. Kaelyn ne savait pas que la jeune Quincy avait perdu son père lorsqu'elle avait 10 ans, cette dernière avait dû consulter des dizaines de psychologues avant de pouvoir s'en remettre. Ce fut les années les plus terribles de son existence. Depuis ce jour, elle vivait toujours dans la peur de perdre aussi sa mère, qui habitait à des milliers de kilomètres d'ici. Lavender se sentait parfois bien seule, même au sein de la faculté, alors qu'elle avait des amis, un petit ami et une confrérie géniale, l'absence de sa mère se faisait toujours sentir. Elle n'oubliait jamais que c'était grâce à elle qu'elle avait pu partir étudier à Harvard.
Les yeux de Kaelyn étaient humides et elle semblait fatiguée, mais Lavender la trouvait toujours aussi jolie. Elle l'avait croisée une ou deux fois dans des couloirs et avait tout de suite remarqué de quelle manière les garçons du campus la dévisageaient, mais elle seule ne semblait pas s'en rendre compte.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've seen you before

- Tu vas bien, depuis...enfin tu vois ? ça va toi ?

Je ne m'était même pas posé la question : est-ce j'allais bien ? Je n'en savais rien. Ma famille me manquait et j'avais terriblement mal mais, mes amis étaient là. Andréa, Sateen, Nevada et Roxanna étaient là pour moi même si elles avaient une famille proche d'elles et qu'elles s'en occupaient. Ellana n'avait pas encore remarqué mon dos et heureusement. J'étais plutôt du genre timide et n'aimait pas m'exposée. Je m'entendais pourtant bien avec ! Je ne répondit donc que part un hochement de tête. Je lui posa alors une question pour briser ce silence pesant bien que son sourire me réchauffait le cœur.

- Elles sont très jolies ces fleurs.
Oui, c'est bien moi. Et toi, Kaelyn si je ne me trompe pas ?

J'était assez surprise qu'elle connaisse mon prénom. Il n'y avait pas beaucoup de personne qui me connaissait. Je n'était pas du genre à me faire remarquer. Et puis, Gabriel et moi ne nous voyons pas ces dernier temps, il est trop occupé par je ne sais quoi.

- Oui, c'est bien ça. Merci pour les fleurs, je les ai choisis pour eux.

Je n'arrivait pas à dire leur nom. Ils me manquaient trop, beaucoup trop. Je n'avais passé que sept années de ma vie avec, et pourtant, je tiens encore à eux treize ans plus tard. Je m'écarta de la tombe pour lui laisser voir les prénoms. Je n'avais beau pas pouvoir lui dire leur nom, je pouvais lui montrer. Même si je n'aimais pas exposé ma vie, je sentais que je pouvais lui faire confiance. Lavender me semblait une fille bien sur qui je pouvais compté. Après tout, peut-être qu'elle avait perdu un proche elle aussi, mais bon, je n'allais pas lui demander, j'avais beau être curieuse, j'était aussi polie.

code by rainbow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaelyn & Lavender
« I've seen you before »

Lavender ne cessait de retenir ses cheveux qui s'envolaient au gré des légères bourrasques. On aurait dit une des fameuses scènes clés d'un film en noir et blanc des années trente, lorsque les deux "gentils" se retrouvent à la fin. Un voile d'hésitation se lut sur le visage de Kaelyn lorsque Lavender aborda le sujet de l'attentat. La jeune Quincy savait que le souvenir de ce terrible jour était encore frais et pesant, mais elle avait envie de souligner sa présence, de rappeler que l'on était jamais vraiment seul(e) à Harvard. Après tout, la faculté correspondait presque à une deuxième famille pour ceux, qui comme elle, habitaient loin de leurs proches et passaient le plus clair de leur temps dans les locaux de la fac. La distance. L'éloignement. Peut importe le nom qu'on lui donnait, ce sentiment était un des plus difficile à supporter. Elle savait ce que c'était de vivre loin des personnes que l'on aime.
Pour toute réponse, Kaelyn hocha la tête en signe d'approbation, mais Lavender lui trouva un air absent, presque blessé. Y avait-il quelque chose qui la tracassait ? Ne connaissant la jeune femme que depuis quelques minutes, Lavender n'osa pas aller plus loin dans sa réflexion.
- Oui, c'est bien ça. Merci pour les fleurs, je les ai choisis pour eux.
Cette phrase confirma ce que pensait Lavender depuis un certain temps, il n'y avait pas une personne sous cette pierre tombale, mais plutôt deux. Lavender baissa les yeux en signe de respect, elle voyait bien que cette conversation faisait souffrir la jeune Lowell. Cette dernière pivota sur elle-même pour laisser à Lavender le loisir de lire les noms gravés dans la pierre. Lavender n'osa pas regarder, elle respectait trop la vie privée de Kaelyn pour cela. Aussi, répondit-elle simplement :
- Je sais qu'il y a des choses que l'on préfère parfois garder secrètes alors ne te sens pas forcée de me le montrer...juste parce que je me suis trouvée là...
Lavender promena son regard aux alentours et embrassa le reste du cimetière, qui s'étendait sur une superficie impressionnante.
- Je sais ce que c'est de perdre quelqu'un. La jeune femme ne parlait que rarement du décès de son père, même si ce n'était pas un sujet tabou. Peu de de ses camarades connaissaient véritablement son histoire.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've seen you before

- Je sais qu'il y a des choses que l'on préfère parfois garder secrètes alors ne te sens pas forcée de me le montrer...juste parce que je me suis trouvée là... Je sais ce que c'est de perdre quelqu'un.

Je fut en quelque sorte soulagé que Lavender ne regarde pas les noms. Je n'avais pas vraiment envie d'en parler. Mes parents me manquaient terriblement, et ça aurait été pareil pour toute les autres pesonnes si elles avaient été orpheline. J'était fatiguée de tous ces gens qui venaient " partager leur peine " alors qu'ils n'en avaient pas. Ils nous mentaient constamment. De toute ma famille qui parlait sur le dos de mes parents, j'avais beau être petite, pour les choses qui marques, j'ai une très bonne mémoire et il ne faut pas être désagréable avec moi. Ni avec ma famille. Je les entendaient dire que ma mère ce prostituait au début de sa carrière et que mes parents s'étaient rencontrés comme ça. J'avais entendu dire, que si ces personnes restaient amis avec eux c'était pour leur fric. Il y en avait bien d'autre comme ça et pourtant, mes parents ne voyaient rien. J'avais sept ans, et j'était plus lucide qu'eux? Ils sont morts sans même voir leur fille grandir ni même savoir qui étaient leurs vrais amis. Je pense que s'ils avaient entendu toutes ces choses, ils ne seraient peut-être pas morts. Mais bon, je devais les chasser de mes pensées. Je releva alors la tête :

- Ça te dit de march .... de se balader ?

J'avais failli faire une énorme boulette et je pense que je m'en serais voulu. Je n'aurais pas voulu être à sa place, vraiment pas. Elle avait du être gravement blesser lors de l'attentat. Et elle avait peut-être perdu quelqu'un de cher pour elle. Après tout, elle se baladait dans un cimetière. Le vent souffla encore une fois et je remit encore les cheveux en place. J'en fit de même avec mes vêtements, en attendant la réponse de la si jolie Lavender. Le soleil tapait, le vent soufflait, c'était une journée idéale, mais pourquoi était-je si triste ?

code by rainbow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaelyn & Lavender
« I've seen you before »

Il n'y avait aucune honte dans le fait de pleurer, d'être triste ou de se sentir vide suite au décès d'un proche et Lavender savait, plus que quiconque, que le chagrin ne guérissait jamais complètement. Sans jamais se l'avouer, elle avait parfois envié ses camarades de collège, qui eux, pouvaient serrer leur papa dans les bras en rentrant le soir. Il y avait bien longtemps qu'il n'y avait plus aucune présence masculine dans sa vie. C'est aux côtés de sa mère qu'elle avait appris à prendre sur elle, à être forte et à profiter de ce que la vie pouvait lui apporter. Lavender ne se plaignait jamais et très peu de gens étaient au courant de son histoire familiale. Kaelyn lui proposa bientôt d'aller faire un tour, ce que Lavender accepta aussitôt. S'éloigner de cette allée qui faisait remonter tant de souvenirs chez Kaelyn ne pouvait être qu'une bonne idée.
- Avec plaisir, répondit Lavender.
Marchant doucement, Lavender et Kaelyn atterrirent quelques mètres plus loin. De là où elles étaient, elles ne voyaient plus la pierre tombale sur laquelle la jeune Lowell avait déposé des fleurs. Elles croisèrent un couple de personnages âgées en chemin, mais les autres allées restaient désespérément vides. Il n'y avait pas âme qui vive à dix mètres à la ronde. Lavender respira profondément et prit la parole, pour ne pas laisser le silence s'installer entre elle et Kaelyn :
- Je viens de temps en temps ici, c'est la première fois que je croise quelqu'un de mon âge. La plupart du temps, il était vrai qu'elle rencontrait plutôt des personnages d'âge mûr, des hommes et femmes qui avaient vécus et avaient eu le temps de profiter des personnes qu'ils avaient aujourd'hui perdus. Les deux jeunes femmes n'avaient malheureusement pas eu cette chance. Lavender notait mentalement les sujets à éviter pendant leur promenade, comme l'attentat par exemple, mais elle savait également les sujets qui pourraient les rapprocher.
- Tu es à Harvard depuis longtemps ? Leurs études respectives était bien un sujet neutre, que Lavender pouvait donc aborder sans crainte. Je suis en biologie depuis deux ans.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've seen you before

- Avec plaisir. me répondit-elle.

Nous avançâmes un peu tout en admirant le paysage. Un couple de personnes âgés passa devant nous. Ils étaient adorable et avaient de la chance. J’espérais être comme eux au même âge, avoir un amour qui dure est la plus belle chose au monde. Le cimetière était désert appart le couple et nous. Par une telle journée, cela m'étonnait.

- Je viens de temps en temps ici, c'est la première fois que je croise quelqu'un de mon âge.

Je ne venais pas particulièrement souvent ici. Voir cette tombe me faisait bien trop de peine.

- Il n'y a pas beaucoup de personne ici généralement, mais, c'est vrai ! C'est la première fois que je crois quelqu'un de mon âge.

A part pour répondre à ces questions, je ne voyait pas trop quoi dire. Le soleil jouait avec les nuages. Il se cachait puis réapparaissait, laissant le vent soufflé fraichement ou non.

- Tu es à Harvard depuis longtemps ?

Techniquement, j'était arrivée en juillet de ma première année et avait trainé à Cambridge en attendant la reprise des cours, mais je répondit simplement :

- Je suis arrivée ici pour ma première année et je fais des études de danse et de design de mode depuis, et toi ?

Je savais que Lavender était une quincy mais ne savais pas qu'elles étaient ses études, enfin, pas encore.

- Je suis en biologie depuis deux ans.

Je hocha la tête en signe de : " aaaah d'accord " et lui sourit. Le soleil venait de réapparaitre :

- Et appart ça ? Tu fais des études de quoi ?

code by rainbow
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)