Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChanael ✿ Stop bewitching me as you make it, I weaken under your devilish spell. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


Chanael ✿ Stop bewitching me as you make it, I weaken under your devilish spell.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie & Natanael

© Kaiji

Charlie était une sorcière, elle l'avait envouté et même s'il l'avait retourné pour ne pas avoir à faire face à son regard, il en restait une arme dont elle possédait qu'il ne pouvait pas contrer : la chaire. Son corps était magnifique, elle était parfaitement proportionné, c'était le pied total pour le Winthrop qui se délectait de la vision qu'elle lui offrait. Mais c'était sans compter que malgré qu'elle ne pouvait pas le séduire par son regard, elle avait des mains qui pouvaient se montrer très expressive. Natanael se retint son souffle lorsqu'il sentait les mains baladeuses de Charlie sur son pantalon, ça voulait carrément TOUT dire. Il ne voulait pas lui céder comme ça, par une simple caresse, il enfouissait durement son visage dans le cou de Charlie et continuait de danser contre elle mais c'était beaucoup trop dur avec ce qu'elle lui faisait subir. Elle le chauffait comme pas possible, et il était chaud, très chaud. Tout était une question de self-control à présent, il tendait difficilement de reprendre la main de la mather en glissant ses doigts entre les siens puis les ramenant sur la poitrine de la demoiselle. Natanael collait sa bouche à l'oreille de Charlie pour tenter de lui parler malgré que son souffle était saccadé. S'ils auraient été seuls, il se doutait qu'il n'aurait été qu'une question de temps pour qu'il lui cède. « - Par pitié, calmes toi. Je pourrais pas... me retenir. Pas ici, Cha-ha..rlie... » Son bassin frottait depuis tout à l'heure contre le fessier de la brune, il ne pouvait pas contrôler cette partie là de son corps. Il savait qu'elle ne cherchait que ça avec lui, et à présent, il en avait envie et ce qui le maintenant encore, c'était bien l'envie de lui faire l'amour dans un endroit beaucoup plus intime pour tous les deux, beaucoup plus clos (ou ouvert, tout dépend de l'endroit!) pour se lâcher bien plus que ça. C'était vraiment l'opposé d'Apple, mais un opposé qui lui plaisait en réalité car il connaissait son caractère quand même et ça ne renforçait que la séduction de la brune. Que faire pour résister ? Ses doigts quittèrent la main de la mather et il s'écartait d'elle. « - Il faut que je me calme... » lui disait-il avant de chercher la moindre chose qui pourrait calmer ses esprits chauffés par la sulfureuse mather. Trop de tentations, d'envies bestiales pour que les conséquences ne soient pas si douces que le plaisir qui risquerait d'en découler s'il lui cédait. Fallait pas croire, Natanael n'était pas un chaud lapin, il ne couchait pas si facilement avec une fille simplement parce qu'elle était belle mais ce n'était pas d'aujourd'hui qu'elle le draguait. Il s'adossait au mur en passant ses mains dans les cheveux tout en la regardant, une voix le traitait d'idiot et de l'emmener chez elle pour assouvir ses désirs les plus sauvages, une autre lui disait de résister car son envie d'elle pourrait être tellement mal interprété. Il était séduit par Charlie, et non pas par la sœur d'Apple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanaël & Charlie

© Kaiji

Je sentais que Nate était loin, très loin d'être indifférent à mes doigts qui effleurait sa peau. Je sentais sa tête enfouie dans mon coup et je savais qu'il luttait encore et toujours pour me résister. Pourtant, je voyais la "victoire" se rapprochait. D'ailleurs, il ne tarda pas à aller chercher ma main et la retirer. C'était pas drôle, on s'amusait bien, il fallait vraiment que Nate apprenne à se lâcher. Heureusement pour lui, il avait la personne idéale pour lui donner un cours: Moi. « - Par pitié, calmes toi. Je pourrais pas... me retenir. Pas ici, Cha-ha..rlie... » Entendre sa voix ainsi saccadée par son désir pour moi renforçait encore mon envie de l'avoir dans mon lit. Et puis, s'il voulait un autre endroit, ça ne devait pas poser de problème. Bri, ma coloc, était une fille très compréhensive. Enfin, elle avait surtout l'habitude de me voir rentrer avec un mec, ou de ne pas me voir rentrer. Cette fille était vraiment une perle et plus on se rapprochait, plus je l'adorais. Bref, je sentais que Nate avait envie de moi, et dire l'inverse serait mentir. Il s'écarta de moi. « - Il faut que je me calme... » Et moi, je n'avais pas du tout envie qu'il se calme. C'est pourquoi je me tournais vers lui et passais ma main sur son visage dans une caresse, avant d'aller chercher ses lèvres. Je l'avais beaucoup laisser faire jusqu'à maintenant et je n'avais aucun problème à prendre les choses en main. Je m'approchais à nouveau de lui et lui parlais à l'oreille. "Pourquoi tu dois te clamer? Tu aimes pas ce qui se passe? " Une autre de mes armes. Mes yeux de chats, et ma voix de petite fille triste. Ca marchait trèssssss souvent. Et j’espérais que ce soir ne serait pas l'exception. Toujours très près de lui, car je savais qu'en me tenant ainsi il avait une vue plongeante sur ma poitrine, je lui parlais à nouveau. *Tu sais, je connais un endroit sympa si tu veux qu'on soit plus au calme toi et moi..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie & Natanael

© Kaiji

Il mourrait d'envie pour elle, c'était comme lui demander de renoncer à son hétérosexualité. Il désirait Charlie plus que tout, et même s'il savait qu'il ne devrait pas le faire, l'envie de céder commençait petit à petit à se faire grande, elle s'amplifiait en lui, elle consumait Natanael jusqu'au plus profond de son être, c'était inhumain ce qu'il vivait. Il aurait préféré que ce soit une blague et qu'on lui annonce maintenant que c'était terminé. Mais lorsqu'elle s'approchait de lui, il comprenait parfaitement que c'en était pas une. "Pourquoi tu dois te clamer? Tu aimes pas ce qui se passe? N'était-elle pas délicieuse ? Il adorait son sadisme, son caractère. Ça le rendait fou qu'elle lui plaise comme ça. Elle pouvait le manipuler comme elle le voulait et il sentait que petit à petit, elle aurait totalement une emprise sur lui. « - J'peux pas, je dois pas... » Essayait-il de dire alors que sa main se posait sur la joue de Charlie, que son pouce caressait doucement la lèvre inférieure de Charlie. Il avait envie de la croquer en un seul morceau et en se penchant vers Nate pour lui « montrer » ce qui pouvait l'attendre, il crut rêver. *Tu sais, je connais un endroit sympa si tu veux qu'on soit plus au calme toi et moi..." Il ne répondait pas tout de suite à la proposition de la Mather et plongea ses lèvres sur celles de la jolie brune pour l'embrasser. Ses mains se posaient sur ses hanches pour la rapprocher de lui et que leur bassin se touchaient, se chauffent, se proposent un jeu futur très intéressant. Il savait qu'il avait déjà peu de place dans son boxer à cause de l'excitation, mais il s'en foutait qu'elle le sentait parce qu'elle risquait de connaître la sensation au décuplé. Il avait envie de la toucher, pas seulement ses hanches, pas seulement le creux de ses reins mais son corps entier, la découvrir comme jamais il n'avait touché une femme, il avait envie de gouter cette peau délicieuse sur chaque centimètre carré de sa peau. Il entourait le ventre de Charlie et plaçant ses lèvres au creux de son oreille : « - On y va alors. Rien que toi et moi. Et... loin de tout, je compte pas t'épargner... » Il descendait ses lèvres dans le cou de la Mather pour l'embrasser et doucement, lui donner un petit avant-gout de ce qui l'attendait. Il cédait à la tentation, bien qu'il n'y était pas encore dedans, il cédait d'une manière bien à lui : ne pas faire regretter Charlie d'avoir jeter son dévolu sur lui. Il comptait pas la ménager pour les tortures qu'elle lui avait fait subir. Il voulait sortir de la boite de nuit et pressé, excité, il prenait la main de Charlie pour l'emmener dehors. C'était à Charlie de le guider vers « là » où elle voulait aller pour s'amuser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)