Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChanael ✿ Stop bewitching me as you make it, I weaken under your devilish spell.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Chanael ✿ Stop bewitching me as you make it, I weaken under your devilish spell.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie & Natanael

© Kaiji

On peut pas dire que Natanael avait pu éviter que ce qu'il avait fait le jour de l'attentat soit passé à la trappe. Il avait bel et bien embrasser Apple devant plus d'une centaine d'étudiants mais Apple n'était pas n'importe quelle fille, c'était la présidente des Cabots, une fille des plus canons que Natanael connaissait depuis quelques années et surtout qu'il aimait depuis des années. Mais depuis ce jour-là, il avait pas seulement dévoilé à Apple mais à tout Harvard, ce qui faisait qu'il ne s'attendait pas à ce que quelques temps plus tard, Charlie essaye de le draguer. Il sentait que ce n'était pas normal qu'elle s'intéressait à lui soudainement vu qu'ils avaient eu l'occasion de se croiser. C'était vraiment troublant pour le pauvre Winthrop de se retrouver assaillit par une jolie fille comme elle et devoir lui résister car il se ferait carrément tuer par son amie cabot s'il ne lui résistait pas. En ce moment, il n'avait pas vraiment la tête à se battre moralement pour résister à une fille qui lui faisait envie par sa beauté, son charisme et surtout son physique mais c'était la sœur jumelle d'Apple. Quand il voyait Charlie, il avait une pensée à Apple alors ce n'était pas honnête s'il cédait, c'était ce qui le motivait le plus. Pourquoi en parler maintenant ? Natanael venait à peine d'arriver au People's Republik et l'avait aperçu non loin. Il savait qu'il devrait partir mais il avait besoin de se défouler et donc de danser, boire et voir des personnes. Il espérait qu'elle ne le voyait pas, histoire de ne pas céder et passer une soirée avec l'esprit tranquille. Mais quand son regard croisa le sien, il manqua un battement et se décidait à descendre les marches pour tenter d'aller à un endroit ... où elle n'y serait pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanaël & Charlie

© Kaiji

Quand j'avais appris qu'il y avait une bombe sur le campus, j'avais eu peur. Peur pour Kenny, mes amis, et, bizarrement, pour Apple. Autant dire que c'était pas une sensation dont j'avais l'habitude. Mais bon, après, j'avais eu vent de ce qui s'était passé à la cafétéria pendant qu'elle y était et mes sentiments habituelles à son égard avaient vite repris leur place. Mais j'avais décidé de m'intéresser à ce garçon, Natanael Finnigan. Oui, celui qui avait fait une déclaration d'amour à ma soeur en plein milieu d'un attentat. Franchement, il faut être un peu barré pour faire quelque chose comme ça. Et il est connu que les gens un peu fou sont généralement les meilleurs au lit. C'était assez pour moi pour voir s'il était à mon goût. Et ce que j'avais vu m'avait pas mal plus. Il avait beau avoir repoussé mes avances, je ne m'affolais pas. Je savais qu'en temps voulu, j'aurai ce que je voulais.
J'avais donc décidé de sortir boire un verre, et comme généralement avec moi, j'en avais bu bien plus qu'un et j'avais fini en boîte. Je me sentais de très bonne humeur, ou alors c'était peut-être un des effets des tequilas que j'avais bue. Alors que je dansais sur la piste de danse , je croisais le regard de celui qui avait occupé mes pensées plus tôt dans la soirée. Voilà qui allait être intéressant. Je le vis se lever et je le suivis. Je le rattrapais bientôt et posais ma main sur mon bras.

"Hey Natanael, comment vas-tu? "

Je lui fis mon plus beau sourire et me penchais un peu vers lui. Je savais que mon top cachait juste ce qui fallait, mais il devait en apercevoir assez pour l'intéresser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie & Natanael

© Kaiji

Natanael était faible en ce moment, il épousait son premier amour, il couchait avec une amie qui était en détresse même s'il essayait de s'en occuper et maintenant, Charlie lui faisait du charme et il savait qu'il perdrait encore pied. Il ne savait pas réagir avec elle, s'il devait accepter ses avances et aller de l'avant en se laissant aller à ce qu'elle lui tendait - car il faut bien l'avouer, il ne pourrait pas dire non en temps normal à une fille aussi sublime que Charlie - mais c'était sans compter que c'était la sœur jumelle d'Apple et bien qu'elles ne soient pas identiques, lorsqu'il regardait, elle avait un pouvoir sur lui qui n'était pas imaginable. Elle était radieuse et même là, lorsqu'elle lui souriait, il craquait automatiquement pour elle. Elles se ressemblaient, Natanael avait du mal à se retenir. Et lorsqu'elle se penchait, il était tellement troublé que ses yeux dévièrent quelques secondes sur le top de la demoiselle et ses formes absolument magnifique. Il déglutit avant de lui répondre : « - Bonsoir, Charlie ! Je... je vais bien et toi ? » Il pensait que cette fille pouvait être une sorcière si la magie existait vraiment, un sourire, une petit mouvement de buste et Natanael était tout ému. C'était plutôt pitoyable mais il se reprenait comme il pouvait et lançait la discussion comme ci elle n'avait jamais essayé de le draguer auparavant. « - Et tu t'amuses bien ce soir ? Je voudrais pas t'enlever à tes amis, je m'en voudrais. » Il ne se débarrasse pas d'elle mais plutôt de cette frustration à ne pas céder aux avances de Charlie. Ce n'était pas n'importe qui pour lui et il savait que s'il cédait, Apple lui en voudrait. Surtout après sa déclaration lors de l'attentat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanaël & Charlie

© Kaiji

En fait, c'était surement pas très malin de ma part de m’intéresser à Nate. Carrément stupide si on y réfléchissait. Il représentait ce que je n'aimais pas. Cet amour totalement stupide pour la façade que présentait ma soeur, c'était d'un ridicule. Après tout, Apple avait cet image de fille parfaite, mais elle était bien loin de ça. Et moi, je le savais. Mais bon, j'avais ce besoin un peu irrationnel d'avoir ce qu'elle avait et même si je savais que je n'aurais jamais le coeur de Nate, j'aurai au moins son corps. Et c'était assez pour moi. De toute façon, je ne croyais pas en l'amour. Ca ne serait à rien et ça faisait souffrir. Le sexe, au contraire, quel plaisir ça engendrait. Et là, je voyais que je faisais de l'effet à Nate. Bon, j'étais franchement bien foutue, sans me vanter. Et puis, ma réputation de bon coup devait me précéder. Réputation qui était tout à fait méritée par ailleurs. Le fait que je ne m'attache jamais à mes partenaires jouait aussi en ma faveur. Je remarquais que Nate jetait un oeil dans mon décolté. Parfait. Sa voix n'était pas très assurée quand il me répondit. J'adorais sentir que je faisais de l'effet aux garçons, je me sentais en contrôle, comme si j'avais le pouvoir sur eux. Je souris à sa tentative de détournement de conversation. Il avait beau jouer à celui qui ne voulait rien, je savais qu'il luttait. Dommage pour lui, ça serait beaucoup plus amusant s'il lâchait tout de suite prise. Je m'approchais encore un peu de lui et lui parlais à l'oreille
"Mais tu ne me retiens pas, je te rassure... Et ma soirée se passe bien, mais elle pourrait être encore meilleure, si tu vois ce que je veux dire...
Je ponctuais ma phrase d'un clin d'oeil aguicheur, et je passais ma main sur son bras, pour être sur qu'il avait bien compris le message.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie & Natanael

© Kaiji

Natanael était conscient qu'elle le draguait, que Charlie s'intéressait à lui. Mais il ne savait pas pourquoi elle s'intéressait soudainement à lui, qu'elle cherchait peut-être à le mettre dans son lit. Ce dont il était sûr, c'est qu'elle risquait à tout moment de le faire céder à force de se retenir de la moindre attention avec elle, rien que la vision de la poitrine généreuse de Charlie le perturbait beaucoup. Il ne pouvait pas être indifférent à son charme, elle était belle, il y avait malheureusement une petite pensée à Apple dans l'expression de ses traits et son attitude dominatrice lui faisait perdre un peu la tête. Natanael était attiré par les femmes de caractères, qui étaient indépendantes et surtout qui savent ce qu'elles veulent. Lui, il ne savait pas du tout ce qu'il voulait. D'un coté, céder à Charlie lui ferait tellement de bien, il se détendrait et découvrirait une femme comme elle mais de l'autre, il ne voulait pas perdre son amitié avec Apple, qu'elle croit que Natanael cède parce que c'est sa sœur. Alors que pour lui, Charlie le séduisait à sa manière et attirait le Winthrop sans l'aide des sentiments qu'il avait pour sa jumelle. Il frémissait au passage de la main de Charlie sur son bras, elle savait parfaitement lui faire comprendre comment elle voulait passer sa soirée. Il devait prendre une décision et peut-être allait-il prendre la bonne ? Ou alors la mauvaise. Mais la main du winthrop vint à se glisser dans celle de Charlie pour y entremêler ses doigts et vint à attirer la mather contre lui. Il passait lentement sa main dans les cheveux de Charlie. « - Je vois. Mais je pense que je peux te proposer de danser avec moi, c'est peut-être plus sage... » Sa main libre qui caressait les cheveux de Charlie redescendait en effleurant la poitrine de celle-ci. Il ne comptait pas coucher avec elle, mais quitte à céder, autant le faire modérément. Natanael en avait marre d'être frustré de ne pas accéder au plaisir charnel de ses lèvres, du contact soft de leur corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanaël & Charlie

© Kaiji

Ma vie aurait été tellement plus simple si je n'avais pas eu de soeur jumelle. Je détestais qu'on me compare à quelqu'un d'autre, car j'avais toujours voulu être unique. Or, quand on a une soeur, ou pire, une jumelle, les comparaisons deviennent votre lot quotidien. Depuis toutes petites, nos parents ne cessaient de nous comparer, Apple et moi. Apple était la plus jolie et la plus douce et moi j'étais celle qui avait le fort caractère. Comme si on pouvait me limiter à ces quelques mots... Mais je savais que ce soir, l'esprit de Nate allait lutter parce que j'étais la soeur d'Apple. Même si j'étais belle et que je lui plaisais, il allait se battre contre ça. Et je voulais qu'il dépasse cet impression, qu'il voit qu'en dehors de la soeur d'Apple il y avait une fille belle et souriante, avec qu'il pouvait vraiment passer du bon temps. Etait-ce trop demander? Peut-être, mais je ne avais pas l'impression. Je pouvais voir que je lui faisais de l'effet, ça se lisait sur lui. Après ma proposition, il enroula sa main dans la mienne et me proposa de danser. Pourquoi pas, j'aimais beaucoup ça, danser... Et puis, je sentais qu'il faiblissait, il n'avait pas hésité à effleurer ma poitrine lorsqu'il m'avait touché les cheveux. Je le suivit donc sur la piste de danse. Je n'avais pas lâcher sa main et je le fis me faire tourner pour me retrouvée serré contre lui, mon dos contre son torse. Je commençais à danser de façon sensuelle, ainsi collée à lui. Je passais mon autre main dans sa nuque dans une légère caresse. Franchement, s'il en craquait pas bientôt....

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie & Natanael

© Kaiji

Il se demandait pourquoi il résistait à Charlie, très honnêtement. Apple lui avait coupé au nez,elle voulait qu'il soit dégouté d'elle mais depuis des années il avait comprit que ce n'était pas possible entre eux. Alors qu'avec Charlie, c'était tellement mieux. Elle semblait vouloir passer sa soirée avec Nate sans oublier le sous-entendu comme quoi elle voulait coucher avec lui. Charlie avait réussi avec le temps à prendre le même pouvoir qu'Ocyllie réussissait à avoir sur lui : une fois à leur coté, il ressentait une envie débordante de les toucher, les embrasser, d'être le seul et l'unique à les combler durant l'instant qu'ils étaient ensemble. Il tentait quand même de lui résister, elle était tellemetn "diabolique" qu'il se méfiait un peu. Il l'emmenait sur la piste, il la tenait contre lui et pouvait à présent l'observer sous des coutures intéressantes. S'il ne tenait pas les hanches de Charlie, ses mains trembleraient de désirs pour elle, il avait envie de céder. L'attitude de Charlie lui plaisait beaucoup, une séductrice qui savait ce qu'elle voulait, il était totalement subjugué. Il avait envie de céder et durant quelques minutes de danses, il tenait bon en se contentant de passer ses mains dans le dos de la Mather. Mais à force de sentir l'attirance qu'il avait pour elle, il avait plus envie d'écouter les autres, de ne penser qu'à lui et il remontait sa main dans le dos de Charlie pour faire en sorte qu'il la voit face à face. Il la regardait fixement dans les yeux, et sans un mot, il lui faisait comprendre qu'elle l'attirait avant de descendre son visage à celui de Charlie et l'embrasser. Il cédait à la tentation, il cédait aux charmes si envoutant de la demoiselle. Il continuait de danser contre elle mais maintenant qu'il avait cédé, il se permettait de descendre ses mains dans le dos de celle-ci et les poser sur le fessier de Charlie. La musique pouvait être plus rapide, Natanael ne s'en préoccupait plus, il cédait à une tentation dont le plaisir qu'il en tirait était tout bonnement divin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanaël & Charlie

© Kaiji

Je savais y faire avec les hommes. Que personne ne vienne me dire l'inverse car j'avais des témoins par dizaine si je le voulais. Le seul homme qu'il valait mieux laisser dans l’ignorance à ce sujet, c'était Kenny. Mais ça, c'était différent. Kenny, c'était mon frère, mon roc, l'épaule sur laquelle j'avais pleuré et celui qui connaissait mes heures les plus sombres et mes meilleurs moments aussi. Enfin, sauf cette partie-là de ma vie, bien que je pense qu'il se cache les yeux volontairement. Enfin, tout ça pour dire que Natanael était lentement mais surement en train de succomber à mes charmes. Et je ne peux pas dire que ça me déplaisait. Je sentais que la lutte intérieure qu'il se livrait devenait de plus en plus difficile et que la tentation gagnait du terrain. Je suis que j'avais gagné quand il passa sa main dans mon dos pour que je me tourne vers lui. Il planta ses yeux dans les miens, comme pour me faire comprendre que j'avais gagné, et il m'embrassa. Je fus surprise par ce baiser. Je m'attendais à un baiser en retenu, presque contre son gré. Mais non, le jeune homme avait l'air de m'avoir totalement cédé et il n'y avait plus vraiment de retenu dans son comportement. Dansant toujours contre lui, je sentis bientôt ses mains sur mes fesses et je souris. Je passais mes bras autour de son coups et me collais complètement à lui, en dansant toujours d'une manière très sensuelle. Je voulais le rendre fou, faire monter la température entre nous et sentir le désir grandir en lui. J'étais une joueuse et là je jouais avec lui. Mais dieu, qu'il était délicieux ce jeu!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie & Natanael

© Kaiji

S'il aurait cru à la magie, il accuserait Charlie de lui avouer jeter un sort dans le but de l'envouter. Mais ça n'existait pas, elle avait simplement le don de lui plaire. Natanael appréciait ce genre de fille : sûre d'elle, qui sait ce qu'elle veut et qui cherche à l'avoir. Ce n'était pas tout ce qui plaisait au Winthrop mais nous allons pas rester trois ans pour épiloguer sur la façon dont Charlie l'envoutait. Surtout qu'il lui cédait totalement, ses lèvres dévoraient les siennes, sa langue s'amusait avec la sienne dans un balet endiablée et on ne peut pas dire qu'il y allait de main morte sur le reste de son corps. Ses mains se plaisaient à passer sur les fesses de la jeune femme, une certaine avidité se ressentait dans ses gestes. Natanael était complètement épris, elle dansait contre lui d'une manière qu'il adorait tellement. Il fallait qu'il se maitrise, l'embrasser, passer ses mains sur les fines courbes de Charlie, c'était profiter du bon temps mais il savait qu'elle voulait bien plus avec lui, et même s'il en crevait d'envie au goût du plaisir qu'elle lui donnait, il ne pouvait pas lui céder comme ça. Natanael se décidait d'y aller franco, elle devait peut-être ne pas avoir envie de coucher avec lui. Mais il avait carrément ses mains sur les fesses de Charlie, il ne se gênait pas pour les caresser alors il était plutôt idiot de se poser la question. C'était brouillon dans sa tête, il était perdu. Il comprenait qu'il devait se calmer sinon elle allait carrément faire une bouchée de lui. Ses lèvres quittaient enfin celle de Charlie. Il n'y avait pas d'échanges orales entre eux mais Natanael exprimait parfaitement le fait qu'il ne voulait pas « trop » céder, qu'il voulait être tactile avec elle modérément. S'il allait trop loin, on connaissait tous où ils termineraient tous les deux. Ses mains remontèrent jusqu'aux hanches de Charlie pour finalement la faire tourner sur elle-même pour que le dos de la jeune femme se retrouve contre le torse de Nate. Il reprenait cette danse sensuel contre le corps de la Mather tout en descendant ses lèvres dans le cou de celle-ci afin d'embrasser sa peau légèrement suintante. S'il ne croisait pas son regard, si elle avait moins de pouvoir sur lui, il pourrait peut-être ne pas lui céder totalement. Cependant, il venait à peine de lever légèrement les yeux et il avait droit au magnifique spectacle de ce buste magnifique qu'elle lui avait donné en avant goût tout à l'heure... Il était mort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanaël & Charlie

© Kaiji

Nate n'avait plus aucune retenu et j'aimais ça. J'aimais que derrière sa carapace d'homme qui résiste, il sache aussi se lâcher et profiter. C'était bon ça, j'adorais ça. J'étais quelqu'un qui aime profiter de la vie, de tous ce qu'elle a offrir. Le sexe en faisait partie, et je ne m'en privais pas. Peu importe ce que les gens pensent de moi, je veux profiter de tout ce que je peux, quitte à passer pour une nympho. De toute façon, je savais que je ne serai jamais aussi parfaite que ma soeur aux yeux de nos parents, autant être moi même à deux cents pourcents. J'aimais la sensation des mains de Nate sur mon corps. C'était bon, je sentais qu'il savait y faire. Pourtant, je sentis ses lèvres se détachaient et la frustration envahit mon corps. Non, j'étais contre, je voulais pas qu'il reparte dans ses duels internes. Il me tourna à nouveau et je me retrouvais dos à lui. Heureusement, ses lèvres attaquèrent mon coups et je me sentais bien comme ça. Et au vu du top que je portais, Nate devait avoir une vue assez... intéressante on peut le dire... Je passe mes mains dans ses cheveux, bougeant sensuellement contre lui. Je l'attirais encore plus près de moi, je voulais sentir son corps contre le mien. Je n'allais pas le laisser filer entre mes doigts. C'est pourquoi je me décidais à être plus entreprenante. Je laissais mes mains descendre le long de son corps jusqu'à arriver à la limite de son pantalon. Mon corps fait barrage à la vue des autres et je commence à jouer avec le bord de son pantalon, passant un doigt en dessous et je commençais à titiller la peau nue qui s'y trouvait. J'y allais en douceur, je ne voulais pas lui faire peur, mais je ne voulais pas qu'il me file entre les doigts non plus.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)