Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEREDITH CHELSEA KOVALEVSKI ► Cobie Mulders - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MEREDITH CHELSEA KOVALEVSKI ► Cobie Mulders

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome!!u

Bonne chance pour ta fiche!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TATIE MEREDITH CHELSEA KOVALEVSKI ► Cobie Mulders - Page 2 3850463188 Omg t'as pris Cobie chuis troooop heureuse ! MEREDITH CHELSEA KOVALEVSKI ► Cobie Mulders - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Merci beaucoup! hanwii

Andy McDougall a écrit:PTDRR En plus ta nièce Apple a pondu une gosse grâce à moi, ça t'rajoute une autre petite nièce de 5 mois ! *pan*
    Comme je suis gâtée en venant ici! :dance: J'espère seulement de ne pas oublier tous les noms que je dois retenir MDRR!

M. D. Charlie Kovalevski a écrit:Hot Tatie, bienvenue ici hanwii MEREDITH CHELSEA KOVALEVSKI ► Cobie Mulders - Page 2 1839924927 :salute:

Et pis Cobie, c'est trop la classe MEREDITH CHELSEA KOVALEVSKI ► Cobie Mulders - Page 2 4205929361

Bonne chance pour la fiche :rvmp:
    Moi je kiffe Phobe :love2:
    Petite vilaine de vouloir montrer ton sous-tif. Tatie n'est pas contente (a)

J. D. Apple Kovalevski a écrit:TATIE MEREDITH CHELSEA KOVALEVSKI ► Cobie Mulders - Page 2 3850463188 Omg t'as pris Cobie chuis troooop heureuse ! MEREDITH CHELSEA KOVALEVSKI ► Cobie Mulders - Page 2 3850463188
    APPLE D'AMOUR ♥️ Ouiiiiii je l'ai pris. MEREDITH CHELSEA KOVALEVSKI ► Cobie Mulders - Page 2 2474380249 Elle est trop belle quoi. MEREDITH CHELSEA KOVALEVSKI ► Cobie Mulders - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue!
Bon courage pour ta fiche ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Merci beaucoup à toi. MEREDITH CHELSEA KOVALEVSKI ► Cobie Mulders - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAHA t'inquiète je pense que je vais faire un flood privé pour les Kovalevski.. parce que là ça crains d'essayer de tous les communiquer un par un par MP MDRR

En tout cas, excellent choix MEREDITH CHELSEA KOVALEVSKI ► Cobie Mulders - Page 2 3850463188 C'est tonton Niko qui sera heureux hanwii !! LA PLUS BELLE DES TATIIIES
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci encore d'avoir prit mon scénario! Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas! hanwii ps. "..la famille woodward kovalevski m'ont accueillit.." tu peux enlever woodward lol elle n'est pas née mariée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE - Hahaha! Bonne idée oui! Pas notre faute si les Kovalevski sont producteurs (a)

NIKOLAS - Ça me fait plaisir! Pour le nom, tu l'avais écrit dans le scénario, donc je lpensais qu'il fallait le mettre. Sinon ma fiche est terminée :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous MEREDITH CHELSEA KOVALEVSKI ► Cobie Mulders - Page 2 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun MEREDITH CHELSEA KOVALEVSKI ► Cobie Mulders - Page 2 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha oui.. Enfin, tu peux le laisser dans ton pseudo, ça c'est parfait! Mais dans ta fiche, pas la peine de l'écrire puisque ce n'est pas la famille Woodward qui t'a acceuillie à ta naissance, mais bien les Kovalevski! Woodward est simplement le nom qu'elle a prit en se mariant à Nikolas! ♥️

Sinon la fiche est parfaite pour moi, tu sembles bien avoir cerner le personnage MEREDITH CHELSEA KOVALEVSKI ► Cobie Mulders - Page 2 3850463188 Keupine Québécoise en plus! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)