Invité
est en ligne
Invité
Meredith Chelsea Kovalevski | C'est le 14 février 1982 à Londres, que les membres de la famille Kovalevski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Meredith Chelsea. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant qu'infirmière depuis dix ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens . |
# Sociable | # Impatiente | # Rancunière | # Franche | # Drôle |
APRÈS LA BOMBE Je n'étais pas à Harvard lorsque l'évènement s'est passé. Tout ce que je ressentais c'était de la peur. Mon ex mari est professeur à Harvard et j'avais peur qu'il lui arrivait quelque chose. Ça fait quelques mois que nous sommes divorcés, mais j'ai toujours des sentiments pour lui et je tiens quand même à lui... Mes neveux et mes nièces étudient là-bas et la première chose que j'ai fait c'était d'être sûr que chacun soient sains et saufs. J'ai même pris le temps de rendre visite à chacun. Quant à mon ex-mari, j'ai pas osé d'aller chez lui.. Je me suis simplement garé près de chez lui et observant discrètement par la fenêtre pour être sûr qu'il va bien. CITIZENS Ça fait bien longtemps que je ne suis plus étudiante. Je faisais partie de la confrérie '' Cabot House ''. J'ai adoré mes années à l'université et je ne regretterais jamais de mes choix. C'est grâce à cette université que je suis devenue ce que je suis aujourd'hui. | Cobie Smulders |
# Orgueilleuse | # Douce | # Affectueuse | # Réservée | # Attentive |
Thish | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle THISH et j'ai 18 ans. Je suis québecoise d'origine vietnamienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Le forum est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Cobie Smulders comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 250-300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Honey. Mot de la fin ? ▲ :love2: |
(Invité)