Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEREDITH CHELSEA KOVALEVSKI ► Cobie Mulders
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MEREDITH CHELSEA KOVALEVSKI ► Cobie Mulders

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meredith Chelsea Kovalevski

C'est le 14 février 1982 à Londres, que les membres de la famille Kovalevski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Meredith Chelsea. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant qu'infirmière depuis dix ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens .
# Sociable
# Impatiente
# Rancunière
# Franche
# Drôle
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas à Harvard lorsque l'évènement s'est passé. Tout ce que je ressentais c'était de la peur. Mon ex mari est professeur à Harvard et j'avais peur qu'il lui arrivait quelque chose. Ça fait quelques mois que nous sommes divorcés, mais j'ai toujours des sentiments pour lui et je tiens quand même à lui... Mes neveux et mes nièces étudient là-bas et la première chose que j'ai fait c'était d'être sûr que chacun soient sains et saufs. J'ai même pris le temps de rendre visite à chacun. Quant à mon ex-mari, j'ai pas osé d'aller chez lui.. Je me suis simplement garé près de chez lui et observant discrètement par la fenêtre pour être sûr qu'il va bien.

CITIZENS
Ça fait bien longtemps que je ne suis plus étudiante. Je faisais partie de la confrérie '' Cabot House ''. J'ai adoré mes années à l'université et je ne regretterais jamais de mes choix. C'est grâce à cette université que je suis devenue ce que je suis aujourd'hui.
Cobie Smulders
# Orgueilleuse
# Douce
# Affectueuse
# Réservée
# Attentive
Thish