Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEREDITH CHELSEA KOVALEVSKI ► Cobie Mulders
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MEREDITH CHELSEA KOVALEVSKI ► Cobie Mulders

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meredith Chelsea Kovalevski

C'est le 14 février 1982 à Londres, que les membres de la famille Kovalevski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Meredith Chelsea. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant qu'infirmière depuis dix ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens .
# Sociable
# Impatiente
# Rancunière
# Franche
# Drôle
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas à Harvard lorsque l'évènement s'est passé. Tout ce que je ressentais c'était de la peur. Mon ex mari est professeur à Harvard et j'avais peur qu'il lui arrivait quelque chose. Ça fait quelques mois que nous sommes divorcés, mais j'ai toujours des sentiments pour lui et je tiens quand même à lui... Mes neveux et mes nièces étudient là-bas et la première chose que j'ai fait c'était d'être sûr que chacun soient sains et saufs. J'ai même pris le temps de rendre visite à chacun. Quant à mon ex-mari, j'ai pas osé d'aller chez lui.. Je me suis simplement garé près de chez lui et observant discrètement par la fenêtre pour être sûr qu'il va bien.

CITIZENS
Ça fait bien longtemps que je ne suis plus étudiante. Je faisais partie de la confrérie '' Cabot House ''. J'ai adoré mes années à l'université et je ne regretterais jamais de mes choix. C'est grâce à cette université que je suis devenue ce que je suis aujourd'hui.
Cobie Smulders
# Orgueilleuse
# Douce
# Affectueuse
# Réservée
# Attentive
Thish
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle THISH et j'ai 18 ans. Je suis québecoise d'origine vietnamienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Le forum est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Cobie Smulders comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 250-300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Honey.

Mot de la fin ?hanwii :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

J'étais assise sur le divan en train d'écouter une série en attendant mon mari revenir de son travail. Nos parents nous ont toujours dit de faire ce qu'on aime dans la vie afin d'être heureux. Eh bien, c'est bien le cas avec Nikolas. Il aimait tellement son emploi qu'il m'oubliait. Il consacrait son temps à Harvard et je passais mes soirées à l'attendre impatiemment. Je lui ai souvent dit de rentrer plus tôt lorsqu'il terminait son travail. C'était toujours pareille et je perdais facilement patience.

Un soir, il m'avait averti qu'il allait rentrer tard ce soir, car il devait retrouver son groupe pour discuter d'un truc. Il m'a même dit que je pouvais dormir et ne pas l'attendre. Comme je suis têtue, je l'ai tout de même attendu en passant plusieurs films. Des heures passaient et je sentais ma colère montée en moi. J'en avais marre de l'attendre, pendant que mon mari passait plus de temps avec ses élèves qu'avec sa femme. J'ai donc décidé d'aller dans la chambre et m'endormir sans lui. Je n'arrivais pas à dormir, car j'étais habitué de le voir à mes côtés lorsque j'étais sous les draps. Peu de temps après que je sois dans le lit, j'entendais la porte s'ouvrir et se fermer quelques secondes après. Je déduisais que c'était lui et je restais dans le lit sans bouger. J'étais tellement en colère contre lui que je ne voulais pas lui parler. Il est donc rentrer dans la chambre et me donnant un bisous sur la joue avant d'aller prendre une douche. Je faisais semblant de dormir pendant ce temps-là. Ça va durer encore longtemps ça? Sérieusement, je vais pas tenir longtemps. Je veux avoir l'attention de mon mari et non rester à la maison seule en espérant qu'il entre tôt à la maison. Je sais qu'il aime beaucoup son travail, mais il pouvait tout de même garder du temps pour moi. Ce soir-là, je me suis renfermée sur moi-même. Je ne voulais même pas me coller à lui. Je ne pouvais plus de cette situation. On dirait qu'il portait pas à attention à mes paroles. Ça rentrait d'un côté et ça sortait de l'autre côté.

Le lendemain, je me réveillais la première. Je décidais de descendre en bas pour nous préparer à manger. Je mangeais seule au comptoir et étant à la pensive. Lorsqu'il s'était réveillé, il se comportait normalement sans même se rendre compte que j'étais fâchée contre lui. Il me donnait un bisous sur la joue et se servant de son déjeuner. J'avais le regard viré vers mon plat et mangeant sans lui porter attention. « Bon qu'est-ce qu'il y a encore Meredith? » Je déposais ma fourchette sur le plat et tournant alors vers lui. « Qu'est-ce qui se passe? Tu fais passer tes élèves en premier, alors que ta femme passe ses soirées à t'entendre et espérant que tu viens passer un peu de temps avec elle. C'est toujours la même routine et je commence à en avoir assez de tout ça. Je suis ta femme merde! » Je me suis levée brusquement et laissant mon assiette à moitié fini. On se disputais toujours et à chaque fois il essayait de me rassurer en disant qu'il m'aime et je dois le comprendre. Je finissais toujours par me calmer et finissant par aller vers lui. Malgré tout, je l'aimais et je ne pouvais pas lui en vouloir pour longtemps.

Des jours passaient, je me sentais rejetée et oubliée par mon mari... C'était plus pareille entre lui et moi. Je ne ressentais plus la même amour qu'on vivait auparavant. On dirait qu'il était tombé amoureux de ses élèves. Je peux comprendre qu'il adorait son métier, mais il y avait une limite à tout. Un soir, j'ai décidé de partir de la maison et de tout recommencer à zéro. J'ai rempli les papiers de divorce en les déposant sur le comptoir de la cuisine et enlevant ma bague pour la déposer près de ses papiers. C'était une décision déchirante que j'ai fait puisque je l'aime Nikolas. Je pourrais jamais l'oublier même après tout ce qui s'est passé. J'ai bien compris qu'il préférait passer du temps à l'université qu'avec moi. C'était mieux pour nous... Il pouvait passer du temps avec ses élèves quand il veut sans même m'entendre râler. Quant à moi, je me concentre sur ma nouvelle vie en étant '' divorcée ''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une Kovalevski ? MEREDITH CHELSEA KOVALEVSKI ► Cobie Mulders 1881463262 :raaah: ils vont nous envahir ma foi!
Bienvenuuue MEREDITH CHELSEA KOVALEVSKI ► Cobie Mulders 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Mdrrrr merci beaucoup. MEREDITH CHELSEA KOVALEVSKI ► Cobie Mulders 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA BELLE-TATIE hanwii *baf*

Bienvenue MEREDITH CHELSEA KOVALEVSKI ► Cobie Mulders 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Merci à vous deux. :excited:
    Mon neveu! hanwii Je dois prendre en note tout mes neveux et mes nièces.
    Les Kovalevski sont produtifs mdrr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDRR En plus ta nièce Apple a pondu une gosse grâce à moi, ça t'rajoute une autre petite nièce de 5 mois ! *pan*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hot Tatie, bienvenue ici hanwii MEREDITH CHELSEA KOVALEVSKI ► Cobie Mulders 1839924927 :salute:

Et pis Cobie, c'est trop la classe MEREDITH CHELSEA KOVALEVSKI ► Cobie Mulders 4205929361

Bonne chance pour la fiche :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nous sommes envahis MEREDITH CHELSEA KOVALEVSKI ► Cobie Mulders 321341868

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE MEREDITH CHELSEA KOVALEVSKI ► Cobie Mulders 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)