Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♛ I'M NOT YOUR GIFT [flashback ] - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


KENYA ♛ I'M NOT YOUR GIFT [flashback ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Venait-il vraiment de lui proposer de lui rouler un joint ? Peu à peu elle se rendit compte que ce mec n’entrait absolument pas dans ses critères, jamais elle n’aurait pensé qu’Andy traine avec un drogué. Faisant les gros yeux, tout en passant sa langue sur ses lèvres, elle secoua la tête tout à coup pensive. [color=palevioletred] Non tu peux fumer ta merde sans moi, c’est pas mon genre la drogue [ /color] dit-elle en sortant par contre une cigarette de son paquet. Elle avait beau ne pas vouloir toucher à la drogue, fumer une cigarette semblait être autre chose pour elle, elle ne pouvait pas réellement s’en passer à vrai dire. Anatasiya ne comprenait pas les allusions que le brun faisait depuis tout à l’heure se disant tout simplement qu’il était perché. A mon avis dans l’état ou tu es maintenant, tu ne comprends plus rien dit-elle en levant les yeux au ciel. BORDEL ANDY OU ES-TU ! Mon accent je veux pas le perdre, je compte pas rester ici, je compte bien retourner en Russie ! Il était juste hors de question qu’elle reste dans ce pays, elle avait bien plus important à faire dans sa Russie natale, elle allait prendre la place de son père ce n’était qu’une question de temps . Oh mec, qu’est ce que tu racontes, tu m’as prise pour Boso le clown , tu crois que je vais te sortir des ballons de mon sac et animer ta soirée ?! Plus qu’aggacé, elle se tourna vers lui en le voyant en train de se déshabiller ? Qu’est ce qu’i foutait !Cependant , la suite la rendit complètement hors d’elle , il la prenait pour une prostitué, c’était sérieux là ? Posant son regard sur sa main, elle la retira avant de lui mettre une claque. Mais tu vas pas bien, je suis pas une prostitué , sérieusement ?! Mais va te faire foutre, dit-elle en le poussant sur le canapé. Quoi que finalement elle eu une petite idée. Se retournant vers lui, elle s’asseya à ses côtés et posa sa main sur sa joue. J’aime pas quand on me qualifie comme ça … Laisse moi juste faire L’allongeant sur le sofa, elle attrapa ses bras pour les lui lever au dessus de la tête tandis que ses mains retiraient sa ceinture. 22 ans finalement sa se fête Levant les yeux au ciel, elle allait lui montrer qu’on ne la traiter pas de la sorte. Retirant le tee-shirt du jeune homme, elle le balança assez loin, s’occupant à présent de son pantalon. Il n’allait pas l’oublier celui là d’anniversaire c’était certain, et surtout il n’allait pas l’oublier elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Kenny haussait les épaules en voyant qu'elle refusait après tout tant pis il en aurait plus pour lui. Tandis qu'ils parlaient de leurs accent, le jeune homme fronçait les sourcils, il avait parfois du mal à entendre ce qu'elle disait simplement parce qu'elle parlait mal. Oui, la demoiselle devait vraiment faire des efforts et c'est sans complexe que Kenny lui faisait remarquer. "Je dis ça pour toi, parce que franchement j'ai parfois du mal à te comprendre, tu manges les mots !" Kenny était tout excité, comme une puce sur le sofa, il allait se laisser complètement faire surtout quant elle faisait mine de ne pas être au courant. En temps normal, le jeune homme aurait eu la puce à l'oreille mais il avait tellement bu bien qu'il pensait sincèrement qu'un clown pourrait débarquer d'un moment à l'autre. "Des ballons ? ça dépend de quel genre !" Kenny bougeait ses sourcils pour lui faire comprendre que c'était un sous entendus coquin car faire des ballons avec des capotes c'était aussi possible. Se déshabillant, le brun posait une main sur la cuisse dénudé d'Anya avant de se prendre une belle et magistrale claque en pleine joue, rah ! Sa faisait mal dis donc, il c'était mangé en plus la bague, Kenny avait la haine la plus totale. "Bah quoi ? J'ai cru regarde comme tu es fringué aussi !" Kenny se remettait la mâchoire en place avant de proféré des paroles de haine vers Andy tandis qu'il se rhabillait. Se laissant pousser, Kenny fusilla du regard Anastasiya ne comprenant plus du tout ce qu'il se passait. "Qu'est ce tu fou ?" dit il en se laissant faire. Kenny arquait un sourcil, ah bah voilà il savait bien que le charme des Kovalevski opéré. En plus de cela s'ajoutait son coté totalement éméché qui lui faisait dire n'importe quoi. "Ta pas besoin de travailler beaucoup, je suis déjà chaud alors dépêche toi !" Kenny se retrouvait en boxer, les mains toujours emprisonner et son regard posé sur le décolleté de la blonde. "J'ai envie de retourner en bas en plus !" Tout cela prouvait bien qu'il n'avait pas finalement envie de se taper Anya, ce qui pouvait être un peu vexant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois pas qu’on soit assez intime pour que tu puisses me donner des conseils sur ma façon de parler, puis finalement j’ai pas forcément envie que tu me comprennes Elle détestait cette façon qu’il avait de lui donner des leçons, puis son accent la rendait mignonne >< La blonde ne comprenait vraiment rien à ce qu’il se passait dans cette chambre. Pourquoi faisait-il autant d’allusion ? Puis sérieusement de quel ballon parlait-il lui ? N’était pas au même stade d’ivresse que lui, elle le trouva bien vite ennuyant jusqu’au moment ou elle se rendit compte qu’il la prenait tout simplement pour une prostitué. OH MY GOD ! Jamais ce genre de chose ne lui était arrivée et pour cause, c’était une duchesse promis au trône de Russie. Le personnel d’Havard faisait tout pour la rendre à l’aise lui passant le moindre de ses caprices étant donné l’argent que donné sa famille donnait et des relations entre les pays de l’est et de l’ouest que son inscription à Harvard glorifié. De quoi comment je m’habille, elle est très bien cette robe et quoi à chaque fois que tu vois une femme qui s’habille avec élégance tu les traites de pute, dis donc je me demande bien quel genre de mec tu es dit-elle en fronçant les sourcils avant de tirer sur le tissue de sa robe. Cependant, elle avait une idée derrière la tête, elle allait lui faire regretter de l’avoir vu comme une fille de joie, alors elle décida de l’allonger sur le canapé, elle se mit au dessus de lui, lui retirant ses vêtements petit à petit sans se déshabillait elle-même et n’ayant pas envie qu’il pose ses mains sur elle, elle décida donc de lui mettre les bras au dessus de la tête. T’inquiète pas j’ai envie de retourner en bas moi aussi, ça va aller vite, très vite dit-elle en lui retirant le dernier vêtement qu’il lui restait. Se mettant à califourchon sur lui, elle attrapa la ceinture qui retenait le pantalon du jeune homme et lui attacha les mains au radiateur avec . Sur ce geste, elle se releva tout en prenant son verre qu’elle lui renversa sur la tête Au moins tu risques pas d’avoir chaud comme ça dit-elle avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Kenny n'en revenait pas. Bien c'était pas une prostituée ? Pour lui il était clair que si, elle avait une robe tellement courte que quant elle se baissait on pouvait voir son string oui bien lui il n'appelait pas ceci de l'élégance, il appelait ça de la vulgarité la plus complète possible et est ce qu'il devait parler de son décolleté ou non ? Tout ceci se passait largement de commentaire sans compter les talons ultra haut, le maquillage super prononcé et cette femme qui lui criait dessus, Kenny était complètement éméché alors il criait pour finalement dire de la merde. "Bah je sais pas, tu te respecterais tu mettrais pas des trucs si court on voit tout, ta envie que les gens te sautent dessus c'est ça ? Bah moi j'appelle sa une prostituée tout simplement !" Kenny se laissait pourtant faire, il avait beau crier, beau dire les jolies paroles à propos du respect il était pas mieux, la preuve il refusait pas du tout les avances qu'elle lui faisait. Pratiquement nu, le brun la regardait souriant tout d'un coup. "Tu portes rien en dessous ? Je savais que tu étais loin de la fille frigide qui me criait dessus il y a deux minutes !" Elle au dessus de lui, le brun fronçait les sourcils en se faisant attaché au lit. "Euh... Je suis pas très fan de ça..." Il n'eu même pas le temps de se débattre que voilà son verre dégoulinait sur sa tête. Oh... Encore de l'alcool, Kenny sentit la nausée lui venir et alors qu'Anya était toujours présente à ses cotés, le jeune homme lui vomissait sur ses chaussures et ses pieds en même temps. Le juste retour des choses après tout. "Crois pas que je vais m'excuser !" dit il en regardant l'état des pieds de la blonde complètement hilare.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce mec était totalement barge. Elle était loin d’être la fille vulgaire qu’il décrivait. Son décolleté était loin d’être aussi plongeant , sa robe loin d’être aussi courte, son maquillage assez naturelle… Ce mec avait définitivement trop bu. Je me respecte bien plus que toi tu peux le faire en fumant et en buvant autant et mon gars il me semble que t’as bien trop bu parce que tu n’as plus le sens de la longueur des choses, puis s’il te faut une prostituer pour conclure, j’ai bien de la peine pour toi … Tu me fais pitié dit-elle en fronçant les sourcils. Cependant, elle avait décidé de lui faire payer ses paroles, c’est pourquoi elle prit les devant et l’allongea sur le canapé pour lui retirer ses vêtements, bon ok pour le coup elle laisser traîner ses yeux pour la simple et bonne raison qu’il n’était pas déplaisant. Ouai ouai c’est ça rien en dessous dit-elle en levant les yeux au ciel. Lui retirant son boxer, elle envoya ses fringues bien assez loin pour finalement, venir l’attacher avec sa propre ceinture. Chuuut tu ne vas pas gâcher ce moment quand même , c’est compris dans le lot … et ton ami m’a bien fait comprendre qu’il fallait que je prenne le dessus Le laissant attacher au barreaux du chauffage, elle se leva , satisfaite mais elle ne vit pas venir ce qu’il allait faire. Venait-il sérieusement de lui vomir dessus ? Regardant ses chaussures, elle attrapa la chemise du brun pour s’essuyer Oh t’en fais pas, heureusement que tes chiffons sont là dit-elle en désignant es vêtements du brun. Attrapant son portable, elle le prit en photo avec un petit sourire On dirait que le roi de la soirée à un petit soucis technique ria-elle avant de sortir en bas pour chercher Andy et Keanu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Kenny était attaché à la merci d'une femme qu'il ne connaissait absolument pas. Assis par terre complètement nu, le brun avait vomit sans complexe sur les chaussures assez chère de la jeune femme et alors qu'elle décidait de se venger en prenant ses fringues, Kenny s'essuyait la bouche syr son bras juste à coté. Pas super glamour mais bon il était plus à ça prêt. Rieur, le brun se sentait pourtant très mal. "Fais tout ce que tu veux cette chemise est à Andy, j'avais la flemme d'aller en acheter une !" Son meilleur ami allait surement pas lui en vouloir après tout il lui avait offert une fille de joie alors autant en profiter et la laisser s'éclater. Cependant quant elle prit une photo, Kenny se débattait comme un malade, c'était la merde. Il était nu, il avait son corps complètement chaud, et maintenant cette femme le laisser ainsi. "Tu vas pas tant sortir comme ça ! Tu vas pas être payé !" dit il complètement rageur. Kenny se retrouvait malheureusement seul pendant plusieurs longues minutes et la personne qui le sauvait n'être qu'autre qu'une mather du prénom d'Imogen. Cette jeune femme était surement la seule personne qu'il appréciait vraiment, ils se connaissaient depuis qu'ils étaient gosse et malgré toutes les moqueries qu'elle avait fait à Kenny à propos de sa position, elle avait bien voulu le détacher. Elle était juste parfaite, d'ailleurs le brun la remerciait chaleureusement tout en se rhabillant. Descendant en bas plus d'une vingtaine de minutes plus tard, Kenny remarquait rapidement Anastasiya au loin et sans ménagement que le brun l'a plaquait contre le mur en mettant ses deux mains de coté. "Tu t'es cru maline avec ta petite photo de merde ?" dit il en farfouillant partout sur le corps de la blonde pour enfin trouver son portable qu'il fracassait au sol d'un coup de pied. "Sache qu'on se fou pas de ma gueule ! " Kenny attrapait la blondinette pour la mettre sur son épaule tel un sac de patate et hop il l'a jetait dans la piscine. "Le chlore c'est bon pour les pustules que tu as sur ta face de blondasse !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamais on ne lui avait dit de telles choses, en même temps ça n’arrive pas tous les jours de se faire prendre pour une prostitué. A vrai dire, elle ne portait aucune caution à ce que disait cet homme pour la simple et bonne raison qu’il n’était pas frais et on le voyait qu’à sa tête. Ses yeux était petits et rouge, ses joues quelques peu rougie par l’alcool et son haleine putride. Alors pour se venger, elle attacha le brun au radiateur avec sa propre ceinture. Serrant la boucle, elle le regarda avec un petit sourire avant de se faire vomir sur les pieds. OMGF. Soupirante, elle attrapa les vêtements qu’elle lui avait retirés pour s’essuyer. C’est bien essayé mais vous n’avez pas la même carrure, tu m’aurais dit la chemise de Keanu, je t’aurais peut être cru dit-elle en lui jetant la chemise pleine de vomis en pleine de tête. Après avoir prit une petite photo, humiliante. Satisfaite, elle se mêla à nouveau à la fête. Attrapant un autre verre, elle chercha de nouveau ses amis avant de se faire plaquer contre un mur. Faisant les gros yeux, elle plongea son regard dans celui de Kenny. Un peu plus maligne que toi ,attaché à un radiateur dit-elle en souriant alors qu’il baladait sans vergogne ses mains sur son corps. Tu peux éviter de me toucher s’il te plait ! dit-elle en se débattant alors qu’il venait de trouver son portable. Elle le regarda faire en haussant une épaule. Je men fou la photo a déjà été envoyé, t’as pas senti les regards sur toi et en effet tous le monde était en train de le fixer en riant et c’est à ce moment là qu’il l’attrapa en sac à patate sur son épaule. Repose moi au sol tout de suite, je vais porter plainte contre toi , violence et maintenant kidnapping dit-elle en laissant ses poing tambouriner contre lui. Il fit ce qu’elle lui avait demandé, sauf qu’il la lâcha dans la piscine. LOOOSE. Refaisant surface, elle écarquilla les yeux et attrapa son pied pour le faire tomber lui aussi. Il me semble que tu t’es trompé de blonde ! dit-elle alors qu’il avait sorti sa tête de l’eau. S’accrochant à lui, elle posa sa main sur sa tête pour le faire couler à nouveau, c’est que c’était pas facile avec la force qu’il avait .


Like misery :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Bon d'accord Kenny avait peut être un peu déformer la vérité. Ce n'était pas la chemise d'Andy mais bien la sienne qu'il se prenait en pleine face et c'est en criant après Anastasiya que le jeune homme se retrouvait seule. Dans sa tête il boulonnait complètement de rage, la photo, le vomis, heureusement qu'une amie proche débarquait dans le petit salon privé. Kenny aurait pu être gêné mais ce ne fut pas le cas et pour cause il voyait rouge, rouge de haine, elle allait juste souffrir. Se levant et se rhabillant seulement avec son débardeur et son pantalon, le brun trouvait rapidement la jeune femme. Kenny l'a plaquait sans ménagement contre le mur, il fouillait son corps en profitant un peu bien entendu. "Je fais ce que je veux ! Après tout ils t'ont payé pour la soirée !" dit il un peu plus fort avant de lui pincer les fesses et d'écraser le portable au sol. Seulement, le brun n'avait pas prévu que tout le monde ai reçu la photo bien tant pis, à vrai dire Kenny avait une bonne réputation, il était considéré comme un bon coup et son corps était très bien sculpté, le jeune homme n'avait pas honte d'ailleurs mise à par les mecs qui riaient, il croisait des regards coquin et désireux. "Je devrais te remercié enfaite je sens que je vais me passer de tes services et de tes faux seins siliconé, ta bouche de poisson et ton nez refait !" Sauf que Kenny ne laisserait pas sa victime ainsi, le jeune homme la prit comme un sac à patate sur son épaule, elle était très légère. "Mais non pourquoi je te reposerais, je veux voir si avec tout le plastique que tu as tu peux flotter sans souci attend c'est important pour la science !" Kenny malaxait les fesses d'Anastasiya avant de la balancer dans l'eau. Rieur, le jeune homme regardait la tête de la demoiselle avant de se retrouver dans l'eau ! Il avait baisser sa garde et le voilà ainsi avec elle qui essayait de le noyer c'était juste PITOYABLE ! Sortant la tête de l'eau, Kenny attrapait les poignets de la demoiselle en la regardant désespéré. "Ta cru vraiment pouvoir me noyer ? Je pourrais le faire moi mais me réduire à toi serait un effort trop dur à fournir pour moi..." Se moquant d'elle, le jeune homme ressortait de la piscine tout mouillé mais digne. Le vent soufflait, Kenny éternua avant de monter dans sa chambre se sécher.

HJ: la chanson hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je fais ce que je veux ! Après tout ils t'ont payé pour la soirée !" Le pire c’est qu’il continuait. Le regardant d’une manière assez mauvaise, elle avait tellement envie de lui donner un coup dans les partie histoire de lui remettre les idées en place, cependant, il la bloquait tellement qu’elle ne pouvait faire aucun mouvement. Alors qu’il se retournait pour voir tous le monde rire, elle lui écrasa le pied avec son talon aiguille , pour la simple et bonne raison qu’il n’avait pas à la plaquer contre un mur et encore moins lui pincer les fesses. Ce mec était fou, complètement fou ! C’est tout ce que t’as trouvé comme remarque ? ! Dis donc c’est que ça doit bien remuer la dedans dit-elle en tapotant la tête du jeune homme avec son index. Non désolé, je suis pas le genre de fille que tu tapes toute refaite ! Alors qu’elle se retournait pour partir, il l’attrapa par la taille pour la poser sur son épaule. Ah ah ah t’es tellement drôle Franchement tu devrais faire attention, je vais finir par me faire pipi dessus. Alors qu’elle se débattait du mieux qu’elle le pouvait, elle se fit jeter dans la piscine comme une vulgaire chose. Ressortant la tête de l’eau, elle passa ses mains dans les cheveux pour les recoiffer et profita du moment d’inattention du jeune homme pour le faire couler à son tour. Alors ça va le plastique ?! Connard ! dit-elle en référence à son malaxage intensif >< La blonde tenta de le couler mais se fut sans grand succès. En même temps, y’avait pas photo entre son gabarie et le sien. Tu dis ça mais t’étais assez réduit devant moi tout à l’heure, tu sais attaché à un radiateur Le regardant sortir, elle se hissa avec la force de ses bras pour s’asseoir au bord de la piscine. Elle mourrait complètement de froid, elle ne savait pas ou était ses amis et un fou furieux semblait la prendre pour une prostitué avant de s’attaquer à elle. Super la soirée, vraiment super !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Kenny avait cesser de répliquer à Anastasiya simplement parce qu'il commençait sérieusement à en avoir marre de cette prostitué pourquoi Andy avait il engagé cette femme ? Elle remplissait même pas son job ! Il était en demande de câlin seulement voilà Anya faisait tout le contraire. Allant dans sa chambre tout mouillé, Kenny se faisait rapidement suivre par Andy qui lui racontait alors la vérité. Et merde ! Andy avait l'air d'apprécié plus que tout Anya et Kenny en tant que meilleure amie se devait de la tolérer et alors se mettre un peu mieux avec elle. Soupirant, le jeune homme se changeait avant d'embarquer une serviette avec lui et un peignoir. "toi là !" dit il en arrivant prêt de la blonde qui grelotait tandis qu'elle était entrain de rentrer. "Tiens..." Le jeune homme la regardait, il était moins énervé plus calme et le pire c'est qu'il se préoccupait d'elle. Kenny voyait parfaitement le genre de personne qu'elle était froide, limite frigide, il ne s'excuserait pas mais il voulait bien faire des efforts. Voilà c'était à partir d'ici que Kenny prenait aucune pincette avec Anya, le tout début de leur relation "d'adulte" et aussi les moments prochains qui les attendaient. Le brun ne se rendait pas compte, mais plus tard, dans son futur cette femme qu'il détestait tant deviendrait une part intégrante de sa vie. "Bon fait pas ton idiote prend !!" soupira le jeune homme en la poussant sans ménagement non plus dans la maison. Notons qu'Andy n'était pas présent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)