Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♛ I'M NOT YOUR GIFT [flashback ]


KENYA ♛ I'M NOT YOUR GIFT [flashback ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[color=palevioletred] 4 mois qu’elle était coincé dans cette université merdique, 4 mois qu’elle était loin de sa famille et de sa Russie. Sérieusement ? Pourquoi l’avaient-ils envoyés ici ? Pour compter les pâquerettes ? Alors certes, elle avait rencontrés des gens plus ou moins sympa avec qui elle traînait souvent : Andy et Keanu. D’ailleurs, ces deux derniers l’avaient invités à une fête ce soir. Peu convaincu, la jeune femme se laissa tout de même tenter. Réfléchissant sur sa tenue , elle ne savait pas grand-chose sur le genre de soirée que c’était, c’est pourquoi elle décida d’appeler son ami Alô, Andy ? Tu m’as rien dit sur ce soir … par pitié me dis pas que c’est une soirée déguisé ? dit-elle un peu paniqué alors qu’elle cherchait quoi se mettre dans son dressing. Le jeune homme ria pour enfin lui dire que non, c’était l’anniversaire d’un de ses meilleurs amis, un certain Kenny et que c’était assez classe. C’est alors qu’elle opta pour une petite robe noir, fendu sur la cuisse qui avait le don de la mettre en valeur d’après Manuela. Femme qu’avait engagé ses parents pour s’occuper de tout chez son nouveau chez soit. Laissant ses cheveux prendre dans son dos, elle se maquilla légèrement et descendit en toute hâte en entendant les deux garçons l’appeler comme des fou. [color=palevioletred] Je suis là, c’est bon dit-elle en faisant la bise à Andy avant de frotter sa main dans les cheveux de Keanu qui était à l’arrière. Une fois arrivé dans cette immense maison, qui finalement ne lui faisait pas plus d’effet que ça, aillant l’habitude de ce genre d’endroit. Supeer lâcha t-elle une fois à l’intérieur tandis qu’un homme avait manqué de lui renverser son verre dessus , complètement bourrée. Discrètement elle lui fit un croche patte , succès garantis il se retrouva le nez dans la pelouse. Bonne soirée à toi dit-elle en l’enjambant, attrapant son verre au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Kenny allait avoir 22 ans en ce 4 décembre 2009. la maison des Eliots allaient être remplis, le seul mot de la soirée c'était faire la fête comme il se doit. Oui le jeune homme adorait boire, fumer, danser, faire chier ses voisins, tout ceci dans la bonne humeur générale et c'est vers 20h qu'il décida de se lever de son lit. Il dormait encore à cette heure là simplement parce qu'il avait fait la fête hier soir et que le temps de cuver bien le réveillait que maintenant. La tête un peu embrumé, Kenny se roulait un petit joint pour le fumer tandis qu'il sortait de son lit, la soirée se voulait être classe encire une idée farfelue d'Andy par moment il ne le comprenait pas mais c'était son meilleur ami, c'était comme son frère donc bon, il avait fini par céder malheureusement pour lui. Kenny tombait nez à nez avec sa chemise couleur nuit, son pantalon noir et là le désespoir s'emparait de lui. "Mon dieu..." lâcha t'il en regardant la tenue. Charlie, sa petite sœur, débarquait pile à ce moment là tandis qu'il était entrain d'enfiler sa tenue, elle lui sautait dessus souhaitant un joyeux anniversaire à son frère et bien évidement il eu le droit à toutes les moqueries inimaginable. Enfin bon vers 21h tout le monde était presque déjà présent. Kenny descendait, saluant certaines personnes et rejoignant le bar directement pour se prendre un verre. Plus loin, il captait le regard d'Andy qui se dirigeait vers la porte, Kenny prit alors ce geste pour un indice de son cadeau vu qu'il lui avait dit que ça lui plairait surement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son regard se posa sur l'ensemble de la Eliot House et mon dieu jamais elle ne l'avait vu comme ça c'était .... tellement ....pathétique. Voir tout ces gens complètement bourré à cet heure ci avait le don de l'exaspéré. Faisant un croche patte à un mec qui avait eut l'audace de la bousculer et par la même occasion manquer de lui renverser le contenu de son verre sur elle, elle passa au dessus de lui en lui donnant un coup de talon lorsqu'il regarda sous sa robe. Tu rêves et avec la tête que t'as je te conseil plutôt de te prendre un porno ! dit-elle en attrapant son verre pour courir après Andy qui l'attendait à l'intérieur. Doudouuu me lâche pas comme ça dit-elle en attrapant son bras. Je pensais pas qu'on se retrouverais dans une genre de fête c'est ... La jeune femme tourna le visage en voyant un mec se mettre à poil et courir de partout plaisant dit-elle en riant avant de poser finalement le verre sur la table, en même temps elle ne savait pas qui avait posé ses lèvres dessus, choper l’herpès maintenant ? C'est MOOOORT !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Kenny buvait son verre cul sec. Andy était plus loin avec une très belle jeune femme. Robe assez courte, la taille fine et les jambes magnifiquement bien sculpté, le brun se disait clairement que c'était elle son cadeau surtout que la personne avec qui elle était, était juste celui qui le connaissait le mieux en matière de femme. A ce moment précis, Kenny bénissait Andy. Alors que le jeune homme s'approchait des deux jeunes gens, un mec déboulait complètement à poil dans le salon et hop on voyait tout, les personnes prenaient des clichés, demain à Harvard il était clair que ça allait parler de cette soirée. "Salut mon vieux !" Kenny saluait Andy de façon super macho, serrant sa main, donnant un petit coup d'épaule enfin c'était bizarre. D'ailleurs ce dernier ne tardait pas à s'esquiver laissant Kenny seul avec Anastasiya. "Je suis Kenny et je suis donc le responsable de cette soirée ou tout le monde se saoul ! Tu bois pas ?" Le jeune homme remplissait son verre en regardant la jeune femme. Oui, il était clair que c'était son meilleur cadeau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi était-elle venue sérieusement ? Elle détestait ce genre d'endroit , c'était tellement ... pauvre. Les gens buvaient sans s'arrêter et encore ce n'était pas le pire. Rattrapant Andy, elle s'accrocha à lui comme à une bouée de sauvetage pour ne pas le perdre au milieu de la foule. Les gens était complètement dingue. Un jeune homme s'approcha d'eux, la tête penchée la jeune femme se demandais qui cela pouvait-il être mais à en voir sa tête il était déjà bien frais, mais il gardait toujours son charme. Leur petite poignet de main la laissa perplexe, elle regarda même sa montre histoire de savoir quand est-ce que cela allait finir et AMEN, ils se tapotèrent enfin le dos. Cependant, ce qu'elle n'avait pas prévue, c'était qu'Andy allait la laisser seule pour saluer quelque personne. Retournant son regard vers le jeune homme, elle haussa une épaule, blasé. Ah c'est toi Kenny ? Bon anniversaire alors ... ouai je veux bien dit-elle en attrapant le verre qu'il s'était servit mais se fut sans compter qu'un pauvre mec complètement bourré lui attrapa la main pour qu'elle danse avec lui. De 1 ce n'était pas son genre et de 2 , c'était elle qui choisissait. Le regardant dans les yeux, elle passa sa main sur son pantalon et lui versa le contenu de son verre dedans. Tiens j'espère que ça va te refroidir dit-elle en fronçant les sourcils avant de retourner auprès de Kenny. Je veux bien que tu me serves à nouveau ... dis t'as pas vu Andy ou Keanu ? Je suis complètement perdu dit-elle, mon dieu arrivait-il à la comprendre avec son accent Russe encore bien prononcé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Se présenter à cette jeune femme semblait tout naturelle pour Kenny, il était vraiment heureux parce qu'il pensait à mal que cette femme était présente rien que pour son plaisir personnel. Première expérience avec une femme qui n'avait pas prit soin de draguer ou charmer, tant mieux, Kenny avait complètement la flemme ce soir. Buvant son verre, le jeune homme affichait un franc sourire. "Merci !" dit il en répondant à son fameux joyeux anniversaire. Puis le jeune homme lui servait un verre avant de se faire interrompre par un homme alors complètement saoul qui draguait vraiment lourdement cette mystérieuse jeune femme qui n'avait pas dit son prénom, peut être que cela faisait parti de son "job" après tout Kenny pouvait comprendre que filer son nom à l'un de ses "clients" pouvait lui apporter préjudice. "Casse toi !" lança Kenny au mec. Il pensait que la belle blonde n'était pas capable de se débrouiller seule et bien c'était loin d'être vrai car elle surprenait totalement le jeune homme avec sa façon de faire, la preuve, le mec détalait en courant à la salle de bain. "Je vois que tu as pas besoin de moi !" ria Kenny. Le jeune homme reservait un verre à la demoiselle avant de regarder autour de lui pour voir si Andy ou Keanu était présent. "Oh tu sais, ils vont surement revenir binetôt ne t'en fait pas !" Elle avait surement peur de ne pas être payer, alors Kenny soulevait son verre, portant un toast à cette soirée avant de le boire cul sec. "viens on va dans un endroit plus... tranquille, au moins que tu veuilles te taper du vomis !" Le jeune homme riait, montant les marches pour aller à l'étage et s'installer dans un petit salon privé ou personne n'était présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est certain que la russe n'était pas à sa place au milieu de tout ces gens complétement ivres et complétement drogué. Elle ne comprenait même pas comment une telle fête pouvait se faire chez les Eliots, c'était comme si ces Mathers de malheureux avaient déteints sur les personnes respectables qu'étaient les membres de cette maison. Regardant autour d'elle, un peu mal à l'aise, elle n'avait qu'une seule envie, sortir de cette maison mais Kenny avait l'air sympa bien qu'un peu éméché. Le brun lui servait un verre mais se fut sans compter un gros lourd qui l'attrapa par la taille pour danser avec elle, chose qui ne fut pas au goût de la duchesse. Versant son verre dans son pantalon, elle vit le blond détalait comme un lapin ce qui la fit rire. Non je sais me défendre toute seule , je suis pas une petite chose fragile je te signale dit-elle avec un petit sourire alors qu'il lui resservait un verre. Buvant une longue gorgée, elle chercha tout de même du regard ses deux amis, elle avait envie de rentrer. Cependant, Kenny lui proposa une autre alternative et ne trouvant pas ses deux compatriotes, elle accepta finalement après tout c'était un ami d'Andy et il avait l'air plutôt gentil. Non ça, c'est pas mon genre .. mais sérieusement, je pensais pas que c'était le genre de la Eliot House ce genre de fête dit-elle en regardant un peu partout autour d'elle à nouveau. Entrant dans le salon privée, elle souffla un peu, c'était largement mieux, pas de vomis, pas de fou furieux qui couraient à poil, pas de musique trop forte et complétement nulles, non c'était beaucoup mieux. Au fait, moi c'est Anastasiya dit-elle le dos tourné, farfouillant un peu partout dans la pièce, en regardant les cadres photos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Kenny hochait la tête en écoutant la petite blonde. Elle avait l'air fragile en apparence mais en faite c'était tout le contraire, Kenny s'en rendait bien compte et finalement c'était surement une bonne chose qu'elle sache se défendre après tout dans son métier, elle devait voir surement des gros lourds pire que le mec qui désirait danser avec elle. Continuant de boire, le brun proposait de monter dans un endroit plus tranquille, histoire de se détendre tous les deux comme prévu. "Faut pas croire qu'on est toujours sage !" ria le brun en fermant la porte du petit salon privé. Se jetant sur le petit sofa, Kenny termina son verre loin de la musique et la beuverie qui se déroulait en bas. "Je me demandais quand tu comptais me dire ton prénom !" Eméché, Kenny commençait à poser son verre sur la petite table tandis qu'il fronçait les sourcils en regardant la blondinette regarder les cadres photos, oui bon, elle était pas là non plus pour ça. "Bref on est tranquille ici donc si tu as besoin de temps pour te préparer enfin je sais pas trop comment ça se passe je suis pas franchement habitué à ce qu'on m'offre ce genre de chose..." Kenny déboutonnait sa chemise toujours allongé et complètement relaxé. "Mais bon y a un début à tout ! Ils t'ont payés pour la totale ? J'ai le droit à quoi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, la jeune femme se trouvait bien en compagnie du fameux Kenny, il était loin d’être lourd comme les autres et étant un ami d’Andy, elle ne se faisait pas de soucis, pour la simple et bonne raison que durant les 4 mois qu’elle avait passé à ses côtés, elle savait qu’il ne s’entourait pas de n’importe qui. Montant les escaliers loin de l’agitation du rez de chaussé, elle put enfin souffler et se relaxer légèrement. En effet, ici, elle n’avait pas a avoir peur de se faire vomir dessus , ou d’être tâché , ou bien même qu’on lui marche dessus , elle était tranquille et elle en remerciait Kenny. Peut être mais j’ai l’impression d’être à une fête des mathers … Franchement je comprend pas pourquoi tous le monde se détruit avec de la drogue dit-elle en reserrant le cadre autour de ses doigts. En effet, Anastasiya avait perdu son oncle le plus proche d’une overdose récemment et suite à cela , elle s’était juré que jamais elle ne toucherait à n’importe quel drogue qu’il soit . Waouh t’étais si pressé que ça que je te dise comment je m’appelle dit-elle en riant. Au fait ça te fait quel âge ? dit-elle en regardant à nouveau autour d’elle pour contempler la décoration luxueuse de la pièce, c’était le genre de chose qu’elle aimait. Laissant glisser sa main sur une poutre en marbre, elle fronça les sourcils en l’entendant. Me préparer ? Je suis prête là, je veux dire j’ai mis plus d’une heure à choisir comment m’habiller … puis Andy m’a dit qu’il fallait que se soit assez classe, me dit pas qu’en faite c’était un truc déguisé ? dit-elle en se tournant vers lui un peu interrogative. Attrapant son verre, elle le termina cul sec avant de le poser sur une étagère. T’es ici depuis quand ? Je veux dire t’as pas l’accent du pays …. dit-elle en s’approchant de lui mais là ce qu’elle vit la laissa complètement conne. A ce qu’on t’offre quoi ? Pourquoi t’es en train d’enlever ta chemise ? La blonde ne comprenait rien a ce qu’il se passait ici. Puis c’était quoi cette histoire d’argent et c’est à la suite de ses mots qu’elle resta littéralement choqué. S’approchant du jeune homme, elle fronça les sourcils , vexé. T’as le droit à ça pour commencer dit-elle en lui donnant une claque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

C'est vrai que la fête en bas ressemblait plus à une fête des Mathers mais Kenny n'était pas étonné, sa sœur était en bas et Charlie avait du ramener du monde alors oui sa dégénérait mais il était clair que le lendemain, le brun allait assassiner sa petite sœur, pas grave un crime de plus à son actif. "Ta déjà essayé ? Si tu veux je te roule un joint !" Kenny souriait très content de la situation, Andy avait bien choisit la fille, elle paraissait inaccessible mais quant ils allaient en venir au chose sérieux, le brun ne pourrait pas s'empêcher de se dire : bien je l'ai eu. Rieur à son tour, le jeune homme buvait son verre. "Bah sa fait un peu bizarre tu vois, je te dis mon prénom, tu me dis pas le tien mais bon je comprend hein !" Oui, il comprenait après tout leur discussion ne devait pas avoir lieu, elle avait surement d'autres clients à voir, d'autres personnes qui avaient besoin des services d'une belle jeune femme comme elle même si peut être qu'elle était présente pour toute la soirée à son service. Hum... Kenny était très tenté de lui sauter dessus à présent. "22 ans !" dit il en posant son verre sur le coté. "mais non c'est pas déguisé ! Je pensais que tu voulais te rafraichir avant..." Avachi sur le sofa, le brun retirait ses chaussures avant de s'attaquer à sa chemise, il cherchait en plus son portefeuille. "Depuis 7 ans mais tu sais ça se travaille, je veux dire que l'accent je sais le camoufler, je l'ai jamais vraiment perdu... Dans quelques années, tu feras pareil pour parler à une personne ou dans ton travail, les personnes aiment pas tellement quant on parle avec un accent !" Kenny connaissait parfaitement les choses, son accent anglais, il savait le masquer pas comme Apple ou Charlie, lui pouvait parler clairement. Kenny posait son portefeuille proche de lui avant de retirer sa chemise sous le regard un peu prude d'Anya. "Oh en plus ils ont choisis une petite comédienne, y a un scénario c'est ça ? Ta des jouets dans son sac ? Je suis pas très fan mais on peut tester " rieur, le jeune homme restait en débardeur, posant une main sur la cuisse de la blonde avant de se manger une claque en pleine joue. "Putain ! Mais il t'arrive quoi là ? C'est Andy qui ta dis de faire ça ? Je vais le buter !!" Agacé, Kenny remettait sa chemise. "Il me paye une pute et en plus il lui dit de faire ça !" Rageur, le jeune homme remettait aussi ses chaussures se parlant un peu à lui même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)