Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuhànn ♥ Ne m'en veux pas, parce que je suis belle ! - M. FOX - Page 2
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Luhànn ♥ Ne m'en veux pas, parce que je suis belle ! - M. FOX

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    (c'pas grave Apple, on dira rien aux admins ! -OUT-)

Haan merci, charmant jeune homme. **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :) Finalement t'es pas une cabot house ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si si je le suis ! J'ai simplement oublié de changer x)) J'hésité entre les deux maisons en fait mais, grâce à Beyonce, mon choix est fait. (ok ok je me tais.)

Mercii ma chérie :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Je crois que tu as oublier une petite partie, parce que sa coupe tout d'un coup :P ''Car même si Luhànn était une jeune fille volage et trop indépendante, se cachait une s''. Si non tout le reste est parfait Luhànn ♥ Ne m'en veux pas, parce que je suis belle ! - M. FOX - Page 2 2109348208

Pour le groupe, comme tous les autres tu fera partie des students jusqu'à ce que tu ai réaliser le défi qui te permettra d'entré chez les Cabot :cute:

Amuse toi bien sur le forum :dance:

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEGAN :cute:
La fausse michante :P Luhànn ♥ Ne m'en veux pas, parce que je suis belle ! - M. FOX - Page 2 1001568715
Welcome & Good Luck pour ta fichounette Luhànn ♥ Ne m'en veux pas, parce que je suis belle ! - M. FOX - Page 2 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meeegannnnnnnnnnnnn :D

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Megan :explosion:

bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Haan ouais, me voilàà validée (en effet, j'ai complètement zappé de continuer la suite de la phrase oo. Je devais être trop impatiente d'être validée ! Pardon dans tout les cas xD)

Merciii, femmes seksys que vous êtes ! :hoyes: :hoyes:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Brook !

J'espère que le forum te plait et qu'on ne t'a pas dessus. Moi aussi je t'aime déjà, en plus tu as pris megan :jawdrop:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)