Si si je le suis ! J'ai simplement oublié de changer x)) J'hésité entre les deux maisons en fait mais, grâce à Beyonce, mon choix est fait. (ok ok je me tais.)
Je crois que tu as oublier une petite partie, parce que sa coupe tout d'un coup :P ''Car même si Luhànn était une jeune fille volage et trop indépendante, se cachait une s''. Si non tout le reste est parfait
Pour le groupe, comme tous les autres tu fera partie des students jusqu'à ce que tu ai réaliser le défi qui te permettra d'entré chez les Cabot :cute:
Amuse toi bien sur le forum :dance:
Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !
Haan ouais, me voilàà validée (en effet, j'ai complètement zappé de continuer la suite de la phrase oo. Je devais être trop impatiente d'être validée ! Pardon dans tout les cas xD)
Merciii, femmes seksys que vous êtes ! :hoyes: :hoyes: