Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuhànn ♥ Ne m'en veux pas, parce que je suis belle ! - M. FOX
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


Luhànn ♥ Ne m'en veux pas, parce que je suis belle ! - M. FOX

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Luhànn-Adryanna A. Bucley
fiche; terminée


C'est le 27 avril 1987 à Washington, que la famille Bucley m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Luhànn-Adryanna (Athéna). Je suis Célibataire, mais toutefois entichée d'un certain jeune homme.. et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale plutôt aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en communication où je me suis spécialisée en journalisme. depuis maintenant 5 ans déjà je travail comme . Et pour terminer, je fais partie des Cabot House.

Études
La demoiselle s'est orientée vers la communication en se spécialisant pour le journalisme. En effet, bien que le pays regorge d'école de journalisme tout aussi réputées les unes que les autres, ses moyens lui ont permis de viser la plus prestigieuse : Harvard. Brillante élève dans son domaine, son art de parler, sa répartie, son sens de l'improvisation et son confort surprenant devant la caméra ou devant des spectateurs fait d'elle une journaliste prometteuse. De plus, il est clair qu'avec un physique plutôt agréable tel que le sien, certaines portes s'ouvrent d'elles-même à son égard.
Paradoxalement, la demoiselle n'est pas une bosseuse acharnée. Il faut dire que c'est surtout le plaisir qu'elle prend en étudiant le journalisme qui lui vaut généralement de bons résultats. Mais n'oublions pas que la raison bien fondée de sa présence à Harvard, ce sont les jolies petits billets verts et notamment, l'influence de sa famille dans le pays. Bien consciente, "de cette avantage", elle profite la demoiselle. Alors, sur le campus, Luhànn préfère encore prendre l'air et se rendre sur les beaux et multiples endroits ensoleillés qu'offre l'école pour se détendre que plutôt de bosser ses examens. On la voit donc régulièrement, en compagnie de jeunes hommes ou de ses nombreux amis, tous de sa confrérie majoritairement. Elle fréquente aussi pas mal les terrains de sport, soucieuse de sa ligne et de son maintien en forme.


Caractère
Storm. La tempête. Comment un tel surnom, emprunt d’une violence impitoyable et d’une férocité destructrice, a-t-il pu être attribué à une jeune fille si gracile ? C’est là la toute première question que l’on se pose en rencontrant la demoiselle, cette jeune fille atteignant à peine le mètre soixante-cinq. Et ce n’est pas son poids qui vous donnera un quelconque indice ; On jurerait pouvoir la voir s’envoler au premier coup de vent un tant soit peu fort. Alors pourquoi ? Il suffit de croiser son regard pour comprendre. Et la, on sait que la demoiselle n’a absolument rien de la jeune fille délicate, un peu trop maniérée, matérielle, qui attend son prince charmant du haut de sa tour d’ivoire.

Luhànn-Adryanna C. Bucley est le stéréotype même de la méchante par excellence. Avec bonus ricanement de Maléfique de Disney. Sans la transformation en dragon noir cracheur de feu. Quoi que.. Mais les sarcasmes et le cynisme compensent plutôt bien cette lacune dirons-nous. Je disais donc, Storm, c’est une salope. Que l’on soit clair. Ne vous attendez pas à « elle joue les méchantes sans cœur mais en réalité c’est une gentille cachée, je le sais. Il n’y a qu’a voir ses tenues tout à fait adorables ♥ » Ah. Ah. Ah. Dites lui en face, vous gagnerez un abonnement d’un mois aux railleries les plus acerbes. Aux coups bas. Cadeau de la maison. Ne la remerciez pas, éclairer l’imagination fertile des misérables esprits écervelés comme le votre lui fait plaisir, vraiment. Elle abandonne même son asociabilité pour vous, si ce n’est pas charmant.
Et quand je dis salope, n’y voyait rien de sexuel. Storm n’est pas du genre à coucher avec tout ce qui bouge, oh non, ils n’en valent pas la peine. Plutôt se tirer une balle tout de suite que de laisser un crétin d'Harvard poser ne serait-ce qu’un doigt sur elle. Car oui, en plus d’être une garce comme on n’en fait plus, à la remarque acide facile et au regard naturellement méprisant pour son prochain, Storm se considère comme trop précieuse pour coucher avec n'importe qui. Cela étant dit, elle ne peut s'empêcher de changer de petits amis comme de petites robes. Une chose est certaine, elle reste fidèle.
Un beau stéréotype d'une Cabot House Bitch que Luhànn assume et revendique même. Selon elle, avoir un fort tempérament lui permet de garder cette popularité qu'elle chérit plus que tout. Manipulatrice, très colérique et impulsive, il est régulier de voir Luhànn échafaudait des plans pour pourrir la vie d'une personne et surtout, de l'humilier en public. Une demoiselle incapable de s'attacher véritablement à des personnes, de peur d'être abandonnée ou déçue. Alors, elle ne porte que très peu de personne dans son coeur. Ses meilleures amies et..une certaine personne. Un jeune homme dont elle commencerait à s'amouracher.
Storm. La tempête. Comprenez-vous maintenant ? Notre charmante furie a provoqué assez de colère et de dispute pour que le peuple d’Harvard comprenne le fléau qu’elle représente. Une tempête. Simple et efficace. Peu de finesse, mais toujours d’une redoutable efficacité. Il faut bien quelqu’un pour rappeler à tous ces crétins leur idiotie perpétuelle. Et Storm s’est tout naturellement désignée pour accomplir cette lourde tache. Que voulez-vous, sa gentillesse la perdra.



Everyone Has Their Own Story

Il était une fois, naquît le 27 avril de l'an 1987, une petite fille dès plus adorable que ses parents appelèrent Luhànn-Adryanna Athéna Bucley. Prénom plein de signification et d'une longueur à en faire pâlir plus d'un, avec tel nom, on promettait déjà un bel avenir à cette fillette.
Elle possédait quelques cheveux dont la couleur s'annonçait déjà, ses grands yeux azurs découvrant le monde pour la première fois. Ainsi, tout le monde s'émerveillait de ce poupon magnifique, aux yeux lunaires, qui dormait paisiblement dans son couffin, dans une clinique.
- Quel ange.. Elle ressemble tant à sa mère. Avait-ton dit.
- Votre fille est tellement mignonne.. J'en deviendrai presque jalouse ! Fit une proche amie de la mère, en riant.
Menue mais pourtant ingénieuse, notre demoiselle devint ainsi la plus grande fierté de ses parents. Après tout, quoi de plus normal, puisque ce fut leur seule et unique fille. Du moins eurent-il le temps de n'en faire qu'un seul.. En effet, Luhànn vécut une enfance paisible et pleine de tendresse. Une enfance de rêve, disons-le. Bien contente d'être fille unique puisqu'ayant toute l'attention de ses parents, Adryanna fut une petit fille modèle, jouissant du confort et du luxe que ses parents arrivaient à lui offrir quant à leurs revenus mensuels.
Ce fut lorsqu'elle était âgée d'un peu plus de 6 ans que Luhànn perdit sa mère. En effet, la maladie n'étant décelée que trop tard, Elena mourut quelques temps après l'annonce. Certaine que sa mère allait survivre à cette maladie, certaine d'une totale guérison, elle s'imaginait déjà, sortant de l’hôpital avec elle, main dans la main. Mais la dure réalité la frappa de plein fouet.
Son comportement, à partir de ce moment là, changea du tout au tout. Plus elle grandissait, plus son tempérament s'affirmait, et pas des moindres. Sa relation avec son père se dégradait au fil du temps. Et Luhànn grandissait en beauté. Consciente de son physique avantageux, elle s'en servait notamment pour rentrer dans les boîtes interdites aux mineurs. Rebelle mais déterminée à aller loin dans sa vie, autant professionnelle que privée, elle demeurait étonnamment une très bonne élève, malgré son taux d'absentéisme plus ou moins élevé à certaines périodes de l'année.
Au fil du temps, la blessure qu'avait causé le décès soudain et brutal de sa mère se refermait. Ce ne fut malheureusement pas le cas pour son père qui n'avait toujours pas oublié sa défunte femme, qui n'avait toujours pas trouvé une autre. Jusqu'au jour où dans la rue, ce fut une légère bousculade et des excuses qui lui fit comprendre qu'il venait de retrouver l'amour. Luhànn quant à elle, voyait d'un oeil mauvais cette relation pour le peu qu'elle s'y intéressait. A l'âge de 15 ans, elle vit débarquer cette jeune femme et son fils. Son demi-frère. En très mauvais termes avec sa mère et son beau-père lui aussi. Alors que tous s'attendait à voir éclater une troisième guerre mondiale, ils se lièrent d'une amitié et d'un amour solide. Car même si Luhànn était une jeune fille volage et trop indépendante, se cachait une sensibilité et une envie intense de prendre soin et de protéger les personnes chères à son coeur.
Quelle ironie prenait la situation, car son demi-frère se prénommait Hadès. Tout deux portaient des prénoms significatifs et s'alliant parfaitement ensemble, à l'image de la complicité qui naissait entre eux.
Lorsqu'elle eut 19 ans et Hadès 22, ce dernier décida de quitter le cocon de cette famille recomposée. Ce fut une seconde blessure qui fut infligée à Luhànn malgré le fait que son demi-frère lui avait promis de garder contact avec elle. Une seconde personne qui l'abandonnait.
Les années passèrent. Luhànn s'entendait de moins en moins avec sa belle-mère et son beau-père était absent la plupart du temps. Travail. Et pour le peu qu'il était là, il passait son temps avec son épouse, mettant ainsi sa fille de côté. Luhànn prit cela comme un nouvel abandon. De là semble démarrait cette peur de s'attacher à un individu. De peur d'être abandonnée, de perdre un être cher.

Quand elle fut en âge, elle entra à Harvard. Prestigieuse école. Luhànn s'était montré particulièrement excitée à l'idée de partir de chez elle et d'entrer dans cette école, qui plus est HARVARD. Son rêve de demeurer journaliste allait certainement prendre réalité. Elle ne se fit pas prier, dès qu'elle le put, s'en alla.

La vraie vie pouvait enfin commencer.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Brook
↬ ÂGE - 17 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - France
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Par l'intermédiaire de PRD
↬ TES IMPRESSIONS - Il déchiiire ! (c'est assez explicite ou..?)
↬ CRÉDIT(S) - Bazzart - ...
↬ AVATAR - MEGAN FOX
↬ LE MOT DE LA FIN - Je vous aimes déjà, vous savez ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La magnifique Megan ! *.*
Bienvenue parmi nous ! Si t'as besoin de quoi que ce soit... ma boîte MP t'est ouverte *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici Luhànn ♥ Ne m'en veux pas, parce que je suis belle ! - M. FOX 2511619667
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuse toi bien :cute:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je n'hésiterais pas Apple ** (Dobreeeee(...)eeeev ! Réserves moi un lien de la mort qui tue.)
    Merciiii à toutes les deuux ! (Rio ** J'adore le prénom.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(owai okay *.* je suis pouuuuuuuuuuur)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Mercii ! 8D
    (Je réfléchiis (et je pense avoir déjà une idée))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:dance:
Hâte savoir alors !
Bon je stop flood *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEGANN . *_____*

bienvenue iciiiiii . Ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)