Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe need to talk | Caitlyn - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

We need to talk | Caitlyn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We need to talk | Caitlyn - Page 2 3109723315_1_19_EbXE49Iu

« Non je ne suis pas pressée ! Donc suite à mon congé, je suis partie dans le New Jersey, chez mes parents avec l'intention de ne plus revenir, j'avais quitté la ville en ne laissant qu'une simple petite lettre à Tyler. Je n'étais pas vraiment moi-même, je dois avouer que je n'avais plus toute ma tête. Pendant un long mois, j'ai réfléchis, je n'ai fait que ça, j'ai pensé à Tyler et au mal que j'étais entrain de lui causer et je suis revenue à Cambridge, mais pour y rester. » Ca j'en avais été au courant, jusque là rien ne me surprenait, mais je sentais qu'elle n'avait pas fini, je continuais à l'écouter attentivement, en buvant chacune de ses paroles. « Suite à l'attentat, j'ai contacté Tyler pour prendre de ses nouvelles et lui dire que j'étais de retour. Il est passé chez moi et nous avons eu une longue discussion au cours de laquelle il m'a qu'il espérait qu'une fois que l'enfant serait là; je ne fuguerait pas. » « C'était assez blessant d'entendre ça venant de lui, mais dans le fond, il avait le droit, après ce que j'avais fait. J'étais dans une mauvaise passe, une très mauvaise passe, mais c'est derrière moi et je ne compte pas partir, fuguer ou quoique se soit d'autre ! ». J'étais au courant aussi pour le retour de Caitlyn, il m'en avait brièvement parler, c'était surement avant qu'il aille la voir & qu'ils aient cette fameuse discussion. Oui j'ai été au courant de votre départ puis votre retour. & j'espère bien que vous n'allez pas vous enfuir. Je peux comprendre que ça peut être difficile, que ce n'est pas comme ça peut être que vous vouliez avoir un enfant mais, Tyler a déjà souffert avec un précédent bébé, il mérite d'avoir la chance de pouvoir connaitre celui ci & de pouvoir en profiter, de l'aimer, d'être un père pour cet enfant. & je ne me mettrais pas entre vous, Tyler & cet enfant parce que je veux qu'il puisse le connaitre, l'éduquer, être là pour lui, mais si vous vous mettez entre nous, si vous essayez de monter votre enfant contre Tyler ou même moi, je ne laisserais pas faire. Je ne suis pas mauvaise mais au moins les choses étaient clair, je voulais que tout soit clair.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Elia
“ we need to talk ”

Je fus assez surprise par sa réaction ou plutôt par ses mots, je ne m'attendais pas à ça mais comme je l'ai dis, à son âge, j'aurai réagit de la même façon et j'aurai même était plus méchante que ça. « J'ai passé l'âge de telles gamineries, je ne suis plus une ado. Et puis, vous allez tellement bien ensemble, je ne vois pas pourquoi qui que se soit viendrait se mettre en travers de votre couple ! En tout cas ce n'est pas moi qui le ferait, t'as pas à t'en faire pour ça ! ». Je comprenais sa réaction et je ne le prenais pas mal dans le fond, bien au contraire, c'était tout à fait justifié. Je me mis donc à regarder vers le bas, mes yeux se dirigèrent vers le sol puis vers mon ventre, je ne disais plus rien, attendant une quelconque réaction de la part d'Elia.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'ai passé l'âge de telles gamineries, je ne suis plus une ado. Et puis, vous allez tellement bien ensemble, je ne vois pas pourquoi qui que se soit viendrait se mettre en travers de votre couple ! En tout cas ce n'est pas moi qui le ferait, t'as pas à t'en faire pour ça ! » Sa réponse me fit sourire un petit peu, ça me faisait plaisir de l'entendre dire ça, même si je n'étais pas certaine de la véracité de ses paroles. En tout cas j'appréciais. Je la vis alors regarder vers son ventre. & dire que à cet instant je n'étais même pas au courant que moi aussi j'étais enceinte. J'étais dans l'ignorance total de ce qui allait se tramer. C'est gentil répondis je comme gênée. Avec Tyler on avait que très peu parler de Caitlyn, avant & après que j'apprenne que ce soit elle la femme qui était enceinte de lui. On avait été tellement préoccupé par nos retrouvailles, par ce qui c'était passé avec Matys au centre commercial, aux préparations de Noël etc. Est ce que vous savez le sexe ? Je n'en savais rien, je ne savais même pas si Tyler le savait. Il m'avait juste annoncé récemment que Caitlyn était la mère, mais nous n'avions pas discuté s'il savait ou non le sexe du bébé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Elia
“ we need to talk ”

Elle trouvait que ce que je venais de lui dire était gentil, mais tant que ça, je lui avais seulement dit ce que je pensais, « Non, c'est normal c'est tout ! ». Sa question fit une sorte de "tilt", le bébé était une fille et connaissant l'histoire de Tyler et Elia, j'avais un peu de mal à le lui dire mais elle m'avait poser la question, je devais donc y répondre car après tout, je m'étais promis de répondre à toutes les questions qu'elle avait, c'était la moindre des chose je trouve, « Oui, c'est une fille ! ». La réaction de Tyler avait été assez spéciale à l'annonce de tout cela, donc j'appréhendais énormément celle d'Elia, mon but n'était pas de les faire souffrir, bien au contraire, alors je ne voulais pas justement qu'elle souffre en apprenant tout cela.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais connaitre le sexe du bébé, enfin si elle le connaissait aussi. Après tout elle pouvait faire parti des personnes qui ne souhaitent pas connaitre le sexe du bébé & veulent la surprise le jour J. J'appréhendais sa réponse, priant pour qu'elle ne m'annonce pas que ce soit un garçon. La c'est sur que ça me ferait un sacré choc. Avec Tyler on devait avoir un garçon, un beau petit mec mais rien n'avait eu lieu. Il est clair que savoir que déjà elle allait avoir un enfant de Tyler comme lui & moi devions en avoir un & qu'en plus de ça c'était un mec, ça me ferait chier, vraiment. « Oui, c'est une fille ! » Souriant, mon sourire était des plus sincère. Ca pouvait être débile mais ça me rassurait que ce ne soit pas un garçon, pas comme nous. Ca aurait fait beaucoup trop. C'est ce que vous vouliez ? Je faisais ma curieuse mais y n'y avait aucun mal derrière tout ça, aucun but. Juste de la curiosité. Je sais que j'avais été très heureuse d'apprendre que j'attendais un garçon, car c'est ce que je voulais, je voulais un petit mec en premier, contrairement à la plupart des femmes qui souhaitent une fille. Moi non un mec je trouvais ça parfait & après une fille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Elia
“ we need to talk ”

Elle avait l'air assez joyeuse, je ne comprenais pas pourquoi mais je ne lui posais pas non plus la question afin de savoir. Elle me demandait si c'était ce que je voulais. Eh bien, avant d'être enceinte, oui, car j'avais toujours voulu avoir ma mini-moi, mais maintenant, le sexe du bébé m'importait peu. Je voulais surtout être en bonne santé et savoir que ma fille l'était aussi. Je me demandais si je devais lui dire que mon envie était de garder mes deux filles en vies ou si je devais la laisser dans l'ignorance afin que Tyler lui annonce la nouvelle. Je préférais la laisser dans l'ignorance, répondait simplement, « Disons que plus jeune, c'est ce que je voulais, maintenant, fille ou garçon, je suis enceinte et ça me convient tout simplement ! » Je ne pouvais pas être plus honnête et plus ouverte que ça. Je me tournais donc vers un autre sujet, enfin pas trop non plus, car ça parlait toujours de Tyler, « Je trouve ça digne de ta part d'avoir réagit comme tu l'as fait en sachant que Tyler allait devenir père ! ».

Codage fait par .Jenaa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)