Invité
est en ligne
Invité
« Non je ne suis pas pressée ! Donc suite à mon congé, je suis partie dans le New Jersey, chez mes parents avec l'intention de ne plus revenir, j'avais quitté la ville en ne laissant qu'une simple petite lettre à Tyler. Je n'étais pas vraiment moi-même, je dois avouer que je n'avais plus toute ma tête. Pendant un long mois, j'ai réfléchis, je n'ai fait que ça, j'ai pensé à Tyler et au mal que j'étais entrain de lui causer et je suis revenue à Cambridge, mais pour y rester. » Ca j'en avais été au courant, jusque là rien ne me surprenait, mais je sentais qu'elle n'avait pas fini, je continuais à l'écouter attentivement, en buvant chacune de ses paroles. « Suite à l'attentat, j'ai contacté Tyler pour prendre de ses nouvelles et lui dire que j'étais de retour. Il est passé chez moi et nous avons eu une longue discussion au cours de laquelle il m'a qu'il espérait qu'une fois que l'enfant serait là; je ne fuguerait pas. » « C'était assez blessant d'entendre ça venant de lui, mais dans le fond, il avait le droit, après ce que j'avais fait. J'étais dans une mauvaise passe, une très mauvaise passe, mais c'est derrière moi et je ne compte pas partir, fuguer ou quoique se soit d'autre ! ». J'étais au courant aussi pour le retour de Caitlyn, il m'en avait brièvement parler, c'était surement avant qu'il aille la voir & qu'ils aient cette fameuse discussion. Oui j'ai été au courant de votre départ puis votre retour. & j'espère bien que vous n'allez pas vous enfuir. Je peux comprendre que ça peut être difficile, que ce n'est pas comme ça peut être que vous vouliez avoir un enfant mais, Tyler a déjà souffert avec un précédent bébé, il mérite d'avoir la chance de pouvoir connaitre celui ci & de pouvoir en profiter, de l'aimer, d'être un père pour cet enfant. & je ne me mettrais pas entre vous, Tyler & cet enfant parce que je veux qu'il puisse le connaitre, l'éduquer, être là pour lui, mais si vous vous mettez entre nous, si vous essayez de monter votre enfant contre Tyler ou même moi, je ne laisserais pas faire. Je ne suis pas mauvaise mais au moins les choses étaient clair, je voulais que tout soit clair.
(Invité)