Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'apprendre récemment que Tyler était enceinte de Caitlyn, la professeur responsable des Cabots. A croire qu'il avait un faible pour les roses ou celles qui s'y apparentent. En plus d'apprendre ça, il m'avait aussi dit qu'elle était de retour, car oui elle lui avait annoncé quitter la ville car c'était mieux ainsi selon elle. A présent elle était de retour, toujours enceinte & une discussion devait s'imposer. Je ne la déteste pas, après tout elle & Tyler ont eu cette relation alors qu'on était plus ensemble depuis 3 ans. LE seul truc c'est qu'elle est enceinte de Tyler, qu'elle va avoir l'enfant que lui & moi devions avoir y a 3 ans. Elle allait connaitre ce bonheur & c'est surtout ça qui me fait mal au coeur. Je voulais donc lui parler & pour cela rien de mieux que me rendre dans la salle des professeurs. Ben ouais je me sentais pas de piquer le téléphone de mon petit ami dans le but d'obtenir le numéro de la jeune femme. C'était pas très adulte. J'espérais juste qu'elle soit dedans ou que je puisse au moins obtenir sa salle pour aller la retrouver à la fin de son cours. Arrivant devant la salle des profs, je respire un grand coup puis toque en attendant qu'un prof vient m'ouvrir.
(Invité)