Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe need to talk | Caitlyn
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

We need to talk | Caitlyn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We need to talk | Caitlyn 3109723315_1_19_EbXE49Iu

Je venais d'apprendre récemment que Tyler était enceinte de Caitlyn, la professeur responsable des Cabots. A croire qu'il avait un faible pour les roses ou celles qui s'y apparentent. En plus d'apprendre ça, il m'avait aussi dit qu'elle était de retour, car oui elle lui avait annoncé quitter la ville car c'était mieux ainsi selon elle. A présent elle était de retour, toujours enceinte & une discussion devait s'imposer. Je ne la déteste pas, après tout elle & Tyler ont eu cette relation alors qu'on était plus ensemble depuis 3 ans. LE seul truc c'est qu'elle est enceinte de Tyler, qu'elle va avoir l'enfant que lui & moi devions avoir y a 3 ans. Elle allait connaitre ce bonheur & c'est surtout ça qui me fait mal au coeur. Je voulais donc lui parler & pour cela rien de mieux que me rendre dans la salle des professeurs. Ben ouais je me sentais pas de piquer le téléphone de mon petit ami dans le but d'obtenir le numéro de la jeune femme. C'était pas très adulte. J'espérais juste qu'elle soit dedans ou que je puisse au moins obtenir sa salle pour aller la retrouver à la fin de son cours. Arrivant devant la salle des profs, je respire un grand coup puis toque en attendant qu'un prof vient m'ouvrir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Elia
“ we need to talk ”

J'étais en congé, je l'avais pris assez brusquement je dois dire et d'ailleurs, pour mon congé, j'avais décidé de quitter la ville, chose que j'avais faites d'ailleurs, avant de revenir sur ma décision et avant également de revenir en ville. Suite à mon départ précipité, j'avais oublié de prendre quelques affaires avec moi, je les avais laissé à Harvard, dans la salle des professeurs c'est donc pour cette raison que je fis mon grand retour, une troisième fois, dans cette université. Je pensais que ça n'allait être qu'un simple aller-retour, jusqu'à ce que j'entends toquer à la porte de la salle des professeurs. Je pris donc rapidement mes affaires tout en hurlant gentiment à cette personne, « J'arrive, j'arrive ! ». Une fois toutes mes affaires en main, ou plutôt, dans mon sac, je me dirigea vers la porte, « Oui, c'est pour ... quoi ? ». Je fus assez stoppée dans mon élan en voyant Elia. Je n'avais rien contre elle, c'était une fille vraiment adorable, sauf que j'avais vraiment du mal à être normale face à elle car après tout, je portais l'enfant de son petit ami. « Elia ! Que puis-je faire pour toi ? ».

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'arrive, j'arrive ! » Je ne reconnus pas la voix, me doutant pas que c'était celle de Caitlyn. J'attendais quand j'entendis à nouveau « Oui, c'est pour ... quoi ? » Caitlyn ouvra la porte & apparemment elle ne s'attendait pas du tout à me voir, surtout pas moi. Elle paraissait gênée, du moins c'est ce que j'en concluais quand elle avait prononcé son "quoi". « Elia ! Que puis-je faire pour toi ? » La regardant, il fallait pas que je me défile, je devais lui parler, c'était le mieux pour Tyler, elle & moi. Etes vous seule dedans ? Je voudrais vous parler de seule à seule lui demandais je en rentrant quand même sans avoir de réelle réponse de sa part. Je ne pouvais pas lui parler en plein dans le couloir, n'importe qui pouvait entendre c'était évident. Je jetais alors un coup d'oeil dans la salle & n'aperçu aucun autre prof. Je suis au courant pour Tyler & .., je baissais le regard droit vers son ventre pour lui faire comprendre que je parlais du bébé. Sait-on jamais si on se faisait espionner, là avec mon regard j'étais certaine qu'elle comprendrait & que personne d'autre ne comprendra à moindre d'être dans la pièce. Je ne savais pas trop quoi dire d'autre, d'abord je voulais voir sa réaction fasse au fait que je sois au courant, que je sache tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Elia
“ we need to talk ”

Elle me demanda si j'étais seule à l'intérieur de la salle et à ce que je sache oui, car je n'avais croisé aucun autre professeur, ni dans les couloirs, ni dans la salle, « Euh ou... oui ! ». Je n'eus pas vraiment le temps de répondre qu'elle fut déjà à l'intérieur de la salle, apparemment, ce dont elle voulait me parler était assez important, j’espérais juste qu'il ne s'agissait pas du bébé car je n'étais pas encore prête pour parler de ça avec elle, mais apparemment je n'avais pas le choix car elle m'annonça qu'elle était au courant. Je savais bien que plusieurs personnes étaient au courant pour ma grossesse car après tout, cela se voyait à présent, mais le fait qu'on connaisse l'identité du père m'effrayais énormément. C'est donc en montrant mon ventre du regard qu'elle m'annonça qu'elle était au courant pour Tyler et moi. Et là, je fus sans voix, je ne savais pas trop quoi lui répondre, « Ah ... euh ... d'accord ! ». Et même si Tyler me répétait qu'Elia ne lui en voudrait pas -à Tyler-, je me devais quand même de le lui dire, « Je suis sincèrement désolée Elia ... Et si ça peut te rassurer ... à ce moment là, vous n’étiez pas encore ensemble ! ». Je ne savais pas quoi lui dire d'autre, si elle était là, c'est qu'elle avait besoin de savoir certaines choses, « Je ne sais pas quoi te dire en faites ! Donc si tu as des questions, n(hésite pas à me les poser ! ». Après tout, elle était la mieux placer pour me poser des questions au sujet de ma grossesse.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je suis sincèrement désolée Elia ... Et si ça peut te rassurer ... à ce moment là, vous n’étiez pas encore ensemble ! » J'appréciais le fait qu'elle me certifie que je n'étais pas avec Tyler à ce moment là, lors de leur relation. Tyler me l'avait bien dit, mais, bien avant que je sache qui était a fille en question, mais je trouvais ça sympa qu'elle le précise quand même, ça montrait qu'elle ne cherchait pas spécialement à foutre la pagaille, ou alors elle faisait genre devant & derrière elle était pire. Mais je ne l'a pensais pas comme ça, malgré qu'un proverbe dise qu'il faut se méfier des apparences, car elles sont trompeuses. « Je ne sais pas quoi te dire en faites ! Donc si tu as des questions, n(hésite pas à me les poser ! ». La situation devenait plus tendue, je le sentais & n'importe qui qui rentrerait à ce moment là pourrait comprendre vite fait que ce n'était pas le bon moment de faire interruption. Je sais, Tyler m'a dit. Je fis une pause. Je ne savais pas par ou commencé, ni quoi. Lui dire tout d'abord que je n'avais rien contre elle, qu'elle ne devait pas croire que j'allais lui pourrir sa carrière ou autre, ou bien savoir si elle aimait Tyler ? Tout d'abord, je voulais vous informer que je ne compte pas l'annoncer, je ne veux pas que vous perdiez votre poste, je ne suis pas comme ça donc vous n'avez rien à craindre, mais est ce que c'était plus que ça avec Tyler pour vous ? Habituellement je l'a tutoyé mais là ça me faisait bizarre de lui dire tu, allez savoir pourquoi. Je pensais avoir fait le bon choix, avoir commencé par le bon sujet, ça la mettrait surement plus en confiance de savoir en premier que je ne comptais rien faire pour qu'elle perd son job.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Elia
“ we need to talk ”

Elle me demanda si j'étais seule à l'intérieur de la salle et à ce que je sache oui, car je n'avais croisé aucun autre professeur, ni dans les couloirs, ni dans la salle, « Ok ... d'accord ! ». Je me demandais si dans le fond, mon anxiété se voyait ou si elle passait inaperçue, mais j'avais ma petite idée à ce sujet. Mais ce qu'elle me dit par la suite fit redescendre un peu la pression, j'ai bien dit, un peu. Elle ne comptait pas ébruiter tout cela et je trouvais ça très noble de sa part, car à son âge, vu la peste que j'étais, je pense que j'aurai tout balancé au doyen, mais heureusement pour moi, Elia n'était pas comme moi à cet âge là. « Merci beaucoup Elia ! ». Mais la question qui suivit fit l'effet d'un électrochoc, je ne m'attendais pas à ça comme première question car en ce qui concerne la réponse, personne ne la connaissait, appart moi, même Tyler ne savait pas qu'à l'époque, j'avais éprouvé de réels sentiments pour lui, mais par peur que cela ne blesse Elia, je préférais emprunter la voie du mensonge. Je ne voulais pas lui avouer la vérité et la voir se sentir vraiment mal à la l'aise ensuite alors je lui dit ce qui était le mieux pour elle selon moi, « Non ... C'était ... une histoire sans lendemain ! ». S'il y avait bien une chose que je ne supportais pas, c'était le mensonge, mais la, je n'avais pas vraiment le choix, même si je dois l'avouer, je ne sais pas vraiment mentir.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Merci beaucoup Elia ! ». Je lui rendis un sourire en réponse. Puis j'attendis avec impatience une réponse à ma question. Je me demandais si c'était plus que ça pour elle. Si elle avait eu de sentiments, si elle en avait encore aujourd'hui. C'était normal que je veuille savoir selon moi. « Non ... C'était ... une histoire sans lendemain ! » Je sentis une hésitation dans sa voix, dans sa façon de me le dire. Vraiment ? Donc maintenant y a encore moins qu'avant ? Enfin je veux dire maintenant y a que le bébé qui vous lie ? Je venais à peine de retrouver Tyler & je n'avais pas envie qu'on se perd à nouveau, mais je pouvais comprendre qu'elle se soit attachée à lui, qu'elle est eut envie de plus qu'une simple relation étudiant/professeur. Tyler était le mec dont on peux facilement tomber amoureuse, il est tellement attendrissant, généreux, aimant etc. On ne pouvait donc que l'aimer. & pour le bébé vous ne comptez pas l'éloigner de Tyler au moins ?. Oui je ne voulais pas qu'elle éloigne le bébé de Tyler, juste à cause de moi. Juste parce que Tyler & elle n'allait pas former un couple, une vraie famille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Elia
“ we need to talk ”

Je ne savais apparemment pas mentir, mais absolument pas et je le compris en voyant la tête d'Elia suite à ma réponse et son "vraiment" confirmait tout ça. « Oui oui ... vraiment ! Le bébé est notre seul lien, il n'y en a pas d'autre ! ». J’espérai que les questions sur mes très lointains sentiments pour Tyler se terminent maintenant. Ça me gênait car je ne pouvais pas lui dire la vérité, donc je préférais passer à autre chose et ce qu'Elia fit, elle me questionna sur mes intentions envers Tyler et il était bien sûr évident que je ne comptais pas éloigner Tyler de son enfant, je fis donc un signe négatif de la tête avant de répondre oralement, « Même si Tyler pense le contraire, je ne compte pas l'éloigner de son enfant ! ». Je ne savais pas vraiment si elle était au courant pour la lettre, pour mon départ et surtout pour mon retour. Tyler et moi avions eu une longue conversation récemment au sujet de tout ça et je me demandais s'il avait mit Elia au courant de tout ça, mais le connaissant, je me doutais bien que oui, il l'avait fait.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui oui ... vraiment ! Le bébé est notre seul lien, il n'y en a pas d'autre ! » Je souriais à la fois satisfaite de sa réponse & ne sachant pas trop si je devais la croire. Oui j'étais tout de même méfiante. Je n'ai rien contre elle, mais c'était la moindre des choses de m'inquiéter, de me faire du soucis pour Tyler, pour mon couple & pour cet enfant, car après tout je ne la connais pas & elle pouvait très bien me cacher la vérité. « Même si Tyler pense le contraire, je ne compte pas l'éloigner de son enfant ! » Pense le contraire ? Ouais elle venait de m'interpeller là. Comment ça il pense le contraire ? & j'espère que vous n'étiez pas pressé, que vous n'avez rien de prévu ? Ben ouais parce que avec mes questions j'étais en train de la retenir. Ca pouvait paraître chelou, genre comme si je l'emprisonnais & l'obligé à répondre à chacune de mes questions pour que je puisse la libérer. Hors ce n'était pas mon but, mon intention. Je voulais simplement en savoir un peu plus, connaitre les intentions de la jeune femme. Après tout j'allais être amené à la voir régulièrement à présent & je ne comptais pas rester sur des mauvais termes, sur des appréhensions.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Elia
“ we need to talk ”

Apparemment, elle n'avait pas l'air d'être si au courant que ça, ce qui me surprit un peu car j'aurai jurer que Tyler l'avait mise au courant, mais non. Je dus donc prendre mon courage à deux mains pour lui parler de ma récente folie, j'avais tellement peur de passer pour une cinglée, mais je voulais être sincère envers elle, il fallait que je passe par là, « Non je ne suis pas pressée ! Donc suite à mon congé, je suis partie dans le New Jersey, chez mes parents avec l'intention de ne plus revenir, j'avais quitté la ville en ne laissant qu'une simple petite lettre à Tyler. Je n'étais pas vraiment moi-même, je dois avouer que je n'avais plus toute ma tête. Pendant un long mois, j'ai réfléchis, je n'ai fait que ça, j'ai pensé à Tyler et au mal que j'étais entrain de lui causer et je suis revenue à Cambridge, mais pour y rester. ». J'avais commencé, je ne pouvais pas m'arrêter là, je due donc enchaîner, « Suite à l'attentat, j'ai contacté Tyler pour prendre de ses nouvelles et lui dire que j'étais de retour. Il est passé chez moi et nous avons eu une longue discussion au cours de laquelle il m'a qu'il espérait qu'une fois que l'enfant serait là; je ne fuguerait pas. ». J'avais une soudaine envie de pleurer, mais je dus contenir mes émotions et ne rien laisser paraître, « C'était assez blessant d'entendre ça venant de lui, mais dans le fond, il avait le droit, après ce que j'avais fait. J'étais dans une mauvaise passe, une très mauvaise passe, mais c'est derrière moi et je ne compte pas partir, fuguer ou quoique se soit d'autre ! ».

Codage fait par .Jenaa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)