Invité
est en ligne
Invité
City Lights
feat @Candice Purnell
feat @Candice Purnell
L'idée de lui demander pourquoi il ne la voyait plus sur ses streams ou même le Discord de sa communauté lui traversa l'esprit mais il se retint ; après tout, peut-être était-elle toujours là mais silencieuse, pour des raisons qui ne le regardaient pas. Et si cette froideur était à l'origine d'un inconfort, alors il allait briser la glace et la faire l'apprécier pour qu'elle revienne. En dépit du fait qu'il se foute de ne pas être apprécié, c'était en revanche autre chose lorsqu'il y avait de la déception d'impliquée. Quelqu'un qui l'appréciait se mettant subitement à ne plus faire acte de présence dans sa vie sous-entendait qu'il y avait un problème quelque part.
Candice avait fermé les yeux tout du long de la chanson et ce moment de calme sembla les enfermer dans une bulle où les bruits externes devenaient silence. Durant ce laps de temps, Gilbert s'était également tu ; trop occupé à l'observer, encore, de toute manière. Comme elle ne faisait plus attention à lui, il était encore plus libre de la regarder. Un nez fin, pointu, légèrement retroussé, des lèvres charnues et rosées ; son grain de peau était clair et fin, ses cils longs et ses sourcils épais. Elle était frêle et même avec des vêtements amples cela se voyait. Si elle n'était pas le canon de beauté que beaucoup de mecs aimaient voir s'afficher à leur bras pour se pavaner, elle était quand même jolie et naturelle. Et, en un sens, elle était même rafraîchissante à regarder, elle et sa simplicité.
Dans sa contemplation, Gil n'avait pas spécialement fait attention à la chanson ni au temps qui passe. Le bus s'arrêta et quelques personnes descendirent, libérant un peu de place. Un bref coup d'oeil sur le côté confirma à Gil qu'ils pouvait aller ailleurs mais étant donné la situation, il n'en avait pas envie. Il était bien de toute manière, là, pourquoi bouger ? Lorsque ses iris se posèrent à nouveau sur sa compagnie de fortune, il remarqua le léger sourire et cela accentua le sien. Ok, bonne voie, elle sourit ! Mission brisage de glace toujours en cours. « N'est-ce pas ? C'est pas forcément ce qu'il y a de plus mainstream mais il y a énormément de bons artistes qui sont éclipsés. » Son attention à nouveau sur son téléphone où il s'égarait encore dans sa playlist, sa voix poursuivait, légère et désinhibée. « Surtout en fin de journée après une journée à fréquenter plein de monde, ça repose, tu te relaxes en te laissant porter. » Le bout de langue sortit comme une habitude lorsqu'il se concentrait sur ce qu'il faisait. Il cherchait une chanson spécifique et lorsqu'il la trouva, il la lança instantanément. « Cella-là ! Elle est vraiment chill tout en ayant un rythme entraînant. » ( ♪♫♪♫♪♫ ) Sourire en coin, prunelles sur Candice. Se doutait-il un seul instant que les paroles pouvaient prêter à confusion ? Absolument pas. C'était pas son genre de faire le lien entre des chansons et des actions, pour lui c'était bien deux choses différentes. Puis pour y songer, il fallait déjà démontrer avoir ce genre de pensées vis à vis de l'autre, non ? Lui n'avait vu qu'un potentiel intérêt de la part de Candice. Si la musique pouvait être un point d'accroche, il allait le saisir et l'exploiter autant qu'il le pouvait.
(Invité)