Invité
est en ligne
Invité
no freedom comes painlessly
★ ─ w/ @Hope J.F. Kennedy
Ces mots qu'elle a prononcé, raisonnent encore dans ta tête. Supporter. Toi, tu voulais pas qu'elle supporte pendant tout ce temps. Tu le sais que t'es pas cool parfois, mais merde... Elle a besoin de te balancer ça comme ça dans la gueule sérieux ? Toi aussi t'en a des trucs à lui balancer, mais c'est pas le moment. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle continue. Elle continue les reproches ? Elle commence vraiment à aller trop loin. Te reprocher des trucs qui se sont passés il y a des mois ? - Attends, tu me reproches de t'avoir foutu dehors là ? Je croyais que c'était oublié ça. Tu comptes me reprocher encore des trucs ? - C'est ça ses défenses ? Parler de ce que t'as pu lui faire ? Tu supportes pas ça. Que les gens parlent de tes erreurs passées. T'as regretté ça, elle le sait bien. Pourquoi elle en parle encore sérieux ? C'est pas bien ce qu'elle fait... T'as fais des erreurs, t'en referas surement. Elle te cherche, mais tu gardes ton calme et pourtant, t'as juste envie de l'envoyer chier là. A croire qu'elle te connait pas. T'as les nerfs. Tu pensais qu'elle te connaissais un peu plus que les autres. Depuis la cuisine, tu la regardes, prends appuie sur le plan de travail, fronce les sourcils, essayes de garder ton calme... c'est compliqué dans ces moments là. Très dur. Tu la laisses juste parler, parce que tu sais que tu vas pas pouvoir parler calmement. Elle veut quoi ? Que tu pètes un câble ? Que t'envoies tout valser ? T'es à deux doigts de tout péter là. Mais à moment donné... quand on peut plus se contenir... Tu presses tes doigts sur le plan de travail, jusqu'à ce que tes doigts deviennent rouge violacés. Puis là, dans un élan de colère, tu te rends vers elle et lui hurle dessus - FERME LA! FERME LA PUTAIN ! Tu sais que je vais péter un câble là. C'est ça que tu veux ? Putain ! - Elle te les brise complet - Je sais que je suis pas parfait, mais c'est pas en me reprochant des trucs que j'ai fais et que je regrette que tu vas arriver à quelque chose ! Je pensais que tu me connaissais mieux que ça. Tu sais que je m'en veux de t'avoir foutu dehors. Je te l'ai dis... ALORS POURQUOI TU REPARLES DE CA ? - Putain, ouais elle est déçue... Mais alors toi... tu l'es encore plus. Elle a pas tous les tords, bien entendu. C'est plutôt toi qui abuse de la traiter comme tu le fais. Mais ça... ce qu'elle sorti, c'est tellement bas. Elle le sait que tu t'en veux... pourquoi elle a remit ça sur le tapis ? Tu respires profondément - Je pense que tu devrais partir de chez moi... Je suis désolé pour tout, d'être un connard, de tout ce que je t'ai fais subir, mais là, me reprocher un truc comme ça, qui m'a vraiment atteint, je trouve que t'as vraiment abusé. Je peux pas parler avec toi après ça. - Tu te rends vers la porte d'entrée, l'ouvre et lui fais signe de s'en aller. T'es vraiment blessé. Elle aurait pu te reprocher encore pleins d'autres choses, mais pas ça. Elle sait que t'en a souffert et que tu t'es détesté.
credits img/gif: chrysalis
code by lumos s.
(Invité)