Invité
est en ligne
Invité
“i kiss the breeze” & @Scar Warhol
t'iras pas dire l'contraire, il t'en aura fallu des dires pour apprendre que l'amour c'pas la fin d'une vie. que finalement, pas si mal qu'ça de se réveiller avec la même personne à ses côtés et débuter un nouveau quotidien. encore heureux que ça soit la béatitude qui prône sur ta gueule, tout l'monde n'a pas la chance d'avoir pu s'approcher d'une nesbitch enflammée et de l'avoir humaniser. faut savoir, quand j'parlais de toi comme ça ça te gênait aussi ? la folie dans l'oeil, dawie fou, parce qu'avant qu'reine roro première du nom soit ta raison d'vivre, bah tu transposais tout cet amour baveux sur le p'tit blond. l'nombre de fois où en public tu lui avais foutu la honte à l'appeler par des surnoms ou à l'étreindre par surprise devant d'autres gens. ça continue, mais c'est moins flagrant maintenant que chacun à trouver son saint graal à galocher. tu l'imites, mimant avec ta main sa bouche et à répéter à voix haute sa promesse de vengeance, l'eau qui vient remplir tes poumons à cause d'ta bouche trop grande ouverte. pas fun, tu recommandes pas le cocktail des fonds marins. vite tu te retrouves éloigné, on repassera pour le style, mais exploit, t'es encore sur ta monture flottante et tu t'en vas au large, enfin vers la côte. putain mais c'est que j'deviens bon ! exclamation, les bras qui se lèvent pour célébrer ta réussite. tu t'auto-applaudis, t'es ton meilleur et plus fidèle public. allez scar, j'vais finir par être meilleur qu'toi ! parce que monsieur j'ai fais du surf pendant un an, à part vouloir t'faire boire la tasse tu vois pas beaucoup d'action. toi tu parles et tu t'agites, mais y'a du résultat, pas d'là à en faire pâlir les pros, mais tu pourras toujours te vanter d'être parvenir à pas mourir noyé. oh putain y'en a une énooooooorme qui arrive là-bas, j'la veux ! tes petits bras qui s'agitent pour retourner dans les profondeurs, c'est la chance d'avoir un beau mouvement, t'auras juste à faire tout comme il l'dit le monsieur, et tu pourras tournoyer dans l'rouleau d'la vague. t'en vois du groupes qui retournent à la plage, ceux qui ont pas confiance en leur capacité, puis les têtes brûlées qui se mettent déjà en position pour pas s'faire prendre par surprise. manquerait plus qu'ça, que tu finisses bourlinguer dans tous les sens à cause d'un rideau d'eau.
code by solosands(Invité)