Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySCAWIE - i kiss the breeze
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SCAWIE - i kiss the breeze

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“kiss the breeze” & @Scar Warhol
c'est l'moment ou jamais, bientôt l'retour à boston et la dernière ligne droite. tu pouvais pas repartir du mexique sans avoir tâter d'la vague fièrement juché sur ta planche de surf. on peut pas dire que tu sois un expert dans l'domaine, la plus grande étendue d'eau au kentucky c'est la piscine municipale et à harbor area ça reste du pipi d'chat. tu pourras rayé ça d'ta to-do list, si seulement t'en avais une. t'es déjà sur l'sable chaud et fin à t'étirer pour t'sortir de ta torpeur de touriste. deux semaines tes entraînements quotidiens ça rouille, tu penses avoir compris l'message de roxane vu ce qui venait d'te tomber dessus. c'pas grave dada, t'es un beau bébé en pleine santé et c'est la chose la plus importante. et toi tu t'trouves à croquer dans ton petit short de bain à fleurs vertes, tu donnerais envie à n'importe qui. si t'étais sûr que'roro était pas cachée derrière un des palmiers t'aurais été demandé leur avis au groupe de filles qui papotaient pas loin. mais voilà scar, tu sais pas si il a bronzé ou si c'est tes lunettes de soleil qui l'teinte un peu plus que d'habitude, mais il a l'air remis de l'accident du métro. scarabée ! tu t'époumones en agitant tes bras au dessus de ta tête comme un naufragé cherchant à attirer l'attention d'un avion d'sauvetage. on change pas une équipe qui gagne, et l'surnom porte-bonheur. tu poses lourdement ta main sur ton épaule quand il est près de toi. j'ai demandé au gars en arrivant et il a dit qu'cétait le temps parfait pour une initiation. toi t'avais rien compris à ses explications par rapport au vent, les marées et tout l'reste, le seul truc que t'avais retenu c'tait qu'il était content du soleil. bah toi aussi du coup, et t'es plus que prêt à enfiler la belle combinaison saillante et à chevaucher l'morceau de plastique flottant. en plus l'eau elle est déjà à vingt-sept degrés, c'trop le feu. tu t'agites en désignant du doigt l'immensité d'eau. t'es pas un frileux, peu importe la température tu plonges la tête baissée, mais clairement ça sera mieux d'tomber un petit jacuzzi.

code by solosands
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i kiss the breeze

L’américain devait bien l’avoué, il a eu pas mal peur quand il a appris pour le mariage de Dawie avec Roxane et le fait qu’il n’ait pas été invité. Scar trouvait personnellement que cela allait un peu vite entre eux mais peu importait, si son meilleur pote était heureux, ça lui convenait parfaitement.
Puisqu’il n’y avait aucun problème entre eux. Ils allaient pouvoir passer une après-midi à surfer ensemble. Scar a beaucoup surfer à Miami plus jeune, mais cela faisait bien cinq ans qu’il n’y avait pas touché. Il paraît que ça ne se perdait pas mais s’il pouvait ridiculiser Dawie avec son talent, ça lui allait.
Scar fut le dernier arrivé, il voyait ce grand garçon lui faire signe tout content de loin. Un sourire s’afficha directement sur le visage du brun. Une légère tape dans son dos comme salutation, l’américain se sentait bien maintenant qu’ils pouvaient avoir une aprem avec son pote de longue date. – j’ai dû oublié de te dire que je faisais pas mal de surf quand j’étais à Miami. Mais cela fait quasi cinq ans maintenant. dit-il en lui faisant un clin d’œil.
Au moins, l’eau était bonne donc au pire des cas, ils feront trempette s’ils ne tiennent pas debout. – allons-nous prendre de bonne gamelle dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Chose dite chose faite, ils avaient enfilé la fameuse tenue qui leur rentrait littéralement dans le cul. Au moins, ils avaient un beau corps avec, comme quoi il n’a pas pris de ventre comme pourrait le dire Cornélia.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

les warhols ils ils ont l'air d'prendre au sérieux ta remise en forme, entre cornélia qui t'invite à une partie d'golf pour les retraités et scar qui t'invite à v'nir tâter d'la vague, tu sais pas comment l'prendre. quoique comme le fidèle chien familial, t'es heureux qu'on te fasse faire ta petite balade journalière, qui plus est au mexique, c'pas la grisaille de boston qui va te manquer, oh ça non. là t'as l'soleil qui te caresse le dos et le sable fin qui s'envole dans tes yeux risquant de t'aveugler à chaque brise, mais ça à goût de paradis. et aujourd'hui t'as des ailes qui t'poussent, tu veux être le stitch de ta lilo blonde, surfer sur du elvis presley avec les dauphins qui sautent en fond. mais vous en avez pas marre d'me faire faire des activités que vous maîtrisez ? j'suis un newbie moi. fallait que tu t'en doutes aussi, regardez moi ce blond californien dans ses cheveux à scar, tu l'imagines à la perfection avec sa planche sous l'bras, courir sur la plage puis se jeter avec toute l'élégance qu'il a sur la surface bleue azur. toi à côté t'as l'air d'un mec un peu perdu, la combinaison qui t'force à rentrer le ventre et faire bonne mine. tu t'sens comme un bébé démesuré dans un body, prisonnier mais tu te doutes qu'une fois dans l'eau la sensation sera moins désagréable. j'suis prêt à boire la tasse ouais. t'annonces la couleur, c'est pas avec ton gabarit de videur de bar que t'arriveras à dompter l'océan sauvage mais tu vas t'amuser c'est sûr. t'attrapes la planche qu'on t'attribue, toute simple, blanche avec une rayure rouge au milieu et l'tampon du club apposé dessus. ça crie bien touriste débutant ça, mais au moins ils sauront qu'il faut s'méfier du métis fou sur sa monture. j'tenterais bien la plongée aussi. t'avouais en avançant dans l'eau, mais ça t'aurais plus envie quand t'irais dans les îles, voir encore plus d'faune colorée. mais là c'est l'moment de se mettre en rang pour écouter les instructions du grand chef qui rigole pas avec la sécurité.

code by solosands
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i kiss the breeze

Ça allait leur faire le plus grand bien de se retrouver à deux.
Ils avaient ce besoin parfois, comme un petit couple qui avait besoin de se retrouver. Ils étaient comme ça tous les deux, ils ne se voyaient pas tout le temps mais quand ils se voyaient, ils étaient à temps. – eh bien, disons qu’on a se désir de te voir te ridiculisé par moment. Puis, je t’ai dit que j’avais besoin de photo compromettante. pour le vrai mariage en bon et duforme. S’il était déjà marié à la rouquine, il espérait qu’il pourrait montrer les dossiers de Dawie d’une manière ou d’une autre.
Dawie allait forcément ressembler à une baleine sur le point de s’échouer sur la place avec sa planche sous le bras. Enfin, l’américain s’aventura à mettre sa blouse de surf. Une habitude qu’il avait presque oubliée, ça collait plus que dans ses souvenirs. – tu boiras le pipi des poissons dit-il amusé. Il adorait l’emmerder par moment et l’idée qu’il s’imagine plein de chose à l’idée de boire de la pisse.
La plongé, pourquoi pas mais ils allaient d’abord devoir se concentrer sur les vagues et leurs planches de surf. – on y réfléchira pour la suite de la journée, mais essaye déjà de rien te casser dit-il suivit d’un clin d’œil. Il se mit dans l’eau et écouta les propos de leur coach pour deux heures, ça allait promettre d’être amusant.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

trop bons tes maîtres dada, merci scar et cornélia de veiller au grain sur ta petite eprsonne, ça t'touche. ça t'touche autant que l'envie d'leur rappeler que quand tu veux tu peux les attraper tous les deux avec ton petit doigt et les envoyer valser. mais nan, jamais tu feras ça, tu les aimes bien trop ces blonds, dire qu'ils partagent ta vie depuis un petit bout d'temps maintenant sans s'être encore lassés des grandes frasques de dada la terreur. appétissant, merci. tu grimaces, à partir d'maintenant tu vas y passer à chaque fois qu'un peu d'eau d'mer va rentrer dans ta bouche, l'image d'la salive qui coulera l'long de ton menton quand tu chercheras à t'en débarasser, tu pourras te proposer pour la prochaine couverture de qg pour être élu homme de l'année. t'es rapidement distrait pendant les explications, ça parle trop, beaucoup, les termes tu les comprends pas et dans ta tête tu chevauches déjà ton bout d'plastique parmis les dauphins, les cheveux mouillés qui brillent sous l'soleil. c'était loooooong, j'en peux plus ma tête est prête à exploser. tu murmures à scar quand l'instructeur vous donne finalement l'feu vert pour passer à la pratique dans l'eau pour débuter les tentatives de monter sur la planche après les essais sur l'sable. là tu les sens les kilos d'bouffe mexicaine que t'as emmagasiné les derniers jours, même dans l'eau y'a l'poids qui t'attire un peu vers l'fond. pourquoi ça a toujours l'air plus facile quand c'est les australiens qui l'font ça ? cliché honteux, mais quand tu penses surf tu vois l'grand et bronzé blond qui saute sur sa planche sans effort avant d'faire des acrobaties sous l'regard admiratif des filles sur la plage. tu t'concentres, la main qui maintient la surface plane pour éviter d'partir dans tous les sens, tes muscles qui sont prêt à être utiles pour la première fois depuis longtemps. à la une, à la deux, à la- grosse vague qui vient s'échouer dans ton dos et qui te pousse alors que tu t'étales de tout ton long sur ta planche tandis qu'elle est portée vers la berge. hé hé hé ! ça compte ? tu cries alors que ta tête passe sous l'eau et que tes yeux t'piquent à cause du sel. main qui vient les essuyer quand tu te retournes pour voir la distance parcourrue ... deux mètres de plat ventre, autrement dit t'es une loutre. 'tain c'est pas facile. qu'tu lances à ton pote en revenant vers lui, totalement trempé.

code by solosands
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i kiss the breeze

Dawie le gros dur.
Il essayait dans tous les cas de l’être. Ça faisait bien rire Scar qui le connaissait tout de même l’américain. Ils étaient meilleurs amis pour quelque chose. Le brun ne put s’empêcher de rire quand il vit la grimace de son meilleur pote après lui avoir sorti une connerie qu’un primaire aurait pu dire. « avec plaisir, c’est naturel » dit-il en lui faisant un clin d’œil. Le pire c’est qu’il n’y a pas que les poissons, il y a également le pipi des humains et bien plus encore. Il allait tomber dans les pommes s’il lui dit nan ?
Le cours commença, les explications également. Scar écoutait pour éviter les accidents mais ça ne semblait pas le cas de Dawie. Il était pire qu’un gosse, pas capable de rester tranquille quelques minutes pour écouter. « rappelle-moi ton âge ? » dit-il en secouant la tête. La pratique commença, d’abord sur le sable puis dans l’eau. Scar est tombé, mais il reprenait petit à petit la main. Un rire sortit de ses lèvres alors qu’il était assis sur sa planche à regarder son pote. « ils sont nés avec une planche, tu imagines l’accouchement ? Et il ne faut pas te fier aux films » dit-il en secouant la tête. Il en regardait un peu trop peut-être.
Il prit la vague proprement, elle était petite mais ça semblait assez pour faire décoller Dawie. Un rire sortit de ses lèvres encore, alors qu’il semblait avoir bu la tasse. « c’est un bon début, mais il va falloir que tu te mettes debout la prochaine fois » dit-il en secouant la tête. Il s’approcha de lui, se plaçant à ses côtés. « j’ai mis un an à prendre une belle vague, j’en faisais tous les weekend… c’est pas un sport de pédale » dit-il en secouant la tête.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fallait s'y attendre, t'amener prendre l'grand air comme ça dans un paysage idyllique, l'soleil qui lèche ta peau humidifiée par les vagues, c'est que du plaisir. c'est l'moyen de te remettre doucement dans l'bain de l'exercice, comme ça tu reviendras pas de ton premier entraînement totalement courbaturé et meurtri à la rentrée, la dignité sera sauve. tu feintes de compter avec tes doigts, un deux, trois, ... y'a pas assez pour donner ton âge, ça c'est problématique, même en utilisant tes orteils ça sera pas la peine d'essayer. toujours plus que toi. réponse le sourire aux lèvres, de ceux qui sont autant arrogants que joueur, mélange explosif qui irradie sur ton visage car t'sais que c'est votre routine, d'se taquiner comme ça, d'autant plus que les plaisanteries sur votre différence d'âge elles datent pas d'hier, tu t'sens obligé de lui rappeler parfois. quoique ça peut être flou quand on te voit t'agiter dans l'eau, autant de grâce qu'un éléphant sur des patins à roulette. mais la question importante est, t'amuses-tu ? un grand oui. aveuglé par ta chevelure sauvage qui te tombe sur les yeux, l'eau iodée qui coule de ta bouche, t'écoutes distraitement scar, déjà prêt à ressauter comme une gazelle sur ta planche pour continuer de t'faire balader sur la surface. putain la chance, moi j'crois que j'suis né avec la connerie juste. l'débat de savoir si c'est de naissance ou alors ta mère qui t'a fait tombé quand t'étais petit, on saura jamais la vérité quand à ton talent pour les débilités qui t'échappent sans filtre. tu tapotes l'eau avec ta main, comme si tu pouvais tâter la prochaine vague et aussi la contrôler, tel un animal sauvage que tu tentes d'apprivoiser. j'suis pas le meilleur modèle pour ça, moi j'coule. tu baisses les yeux sur ton corps, t'es un poids presque lourd, toi tu sers à courir vite et attraper des ballons tout en évinçant tout c'qui peut se dresser sur ton passage. te soulever dans les airs avec élégance pour retomber sans un bruit sur une planche ... non, c'est pas dans tes habitudes. ouais bah j'ai pas un an à perdre moi, c'pas à boston que j'pourrais continuer à m'entraîner. parce qu'une fois de retour là-bas, tu continueras ton petit quotidien comme avant, pas d'place pour aller faire trempette avec les poissons du port. tu te focalises de nouveau, les conseils du moniteur qui reviennent mais comme un murmure lointain, tant pis t'improviseras pour la suivante.

code by solosands
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i kiss the breeze

Certes, Dawie était plus vieux que lui mais ce n’était que d’apparence. Mentalement, Scar était le plus mature dans sa tête… Même si c’est Dawie qui allait se marier, contrairement à lui. Cornélia a presque flippé quand il lui en a parlé vaguement, elle n’était définitivement pas prête. « pas faux, t’es vieux de l’extérieur mais clairement pas de l’intérieur » dit-il avec un sourire au coin. L’américain s’amusait bien en compagnie de son meilleur pote, ça faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas retrouvés tous les deux. Scar ne put s’empêcher de rire en l’entendant dire qu’il était né avec la connerie. « t’aurais pas pu mieux dire, ça te correspond totalement » mais lui n’en savait rien comme il ne connaissait pas encore ses parents, bien qu’il ait eu un petit contact avec son paternel. Certes, Dawie était peut-être un peu lourd mais c’était surtout l’agilité qui comptait. « c’est surtout de l’agilité, mais ouais, t’es peut-être trop lourd » dit-il en haussant les épaules. Il est vrai que les surfeurs n’étaient pas les plus musclés. Il grommela dans sa barbe à sa remarque, il était collégien à cette époque donc forcément il avait le temps en dehors de ses entraînements de Lacrosse. « t’insinues que j’avais que ça à foutre, j’en faisais durant mes temps libres entre les cours et les entrainements de Lacrosse. J’avais un emploi du temps chargé monsieur » dit-il en brassant des bras pour rester en place et pas se trouver emporter par la légère vague qui arrivait.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“i kiss the breeze” & @Scar Warhol
t’prends ça pour un compliment, la jeunesse ça a pas pris. on peut toujours s’faire des injections de botox pour combler les rides et tirer la peau jusqu’à derrière les oreilles dans l’espoir d’paraître des années d’moins. alors qu’une âme d’enfant ça s’entretient, t’es passé maître dans l’art d’cultiver cette éternelle immaturité. si on vous compare, scar il a l’air sérieux gravé sur un visage juvénile. merci bien. t’accompagnes ça d’un signe partant de ta tête, salutation au compliment qu’il vient de t’faire. à choisir, qu’on te qualifie d’gamin ou d’vieux con, tu connais ta réponse au quizz. vous contrastez vachement, tu t’y es fait, tu l’vois comme ton reflet dans l’miroir. ça fait l’histoire du petit humain adopté par des loups, t’as pris bébé warhol sous ta grande aile protectrice quand tu l’a croisé. consentant ou pas, t’avais décidé qu’tu voulais l’adopter en quelque sorte. l’temps passe et vous êtes ensemble, l’yin et le yang. j’suis presque à quatre-vingt dix kilos, roxane elle a remarqué et elle s’moque, pourtant j’suis prêt à parier qu’elle aime bien. tu barbottes en repensant à elle, sourire qui vient s’installer sur tes babines quand son visage se dessine dans ta tête. c’est que provisoire ton ventre d’muffin, dès la reprise du sport régulier ça sera plus qu’un souvenir poussiéreux, bonjour les abdos en béton qui s’voient à travers les teeshirts moulants. j'dis juste que moi j'prendrais pas l'temps d'aller taper la bise aux poissons. et bam, l'plat de ta main qui s'abat sur la surface de l'eau pour l'arroser. fou comme il peut être team premier degré, une apparence d'poupon qui renferme l'grand père du dessin animé là-haut. les autres élèves ont l'air d'pas trop mal se débrouiller de c'que tu vois et l'instructeur fait l'tour, il a la classe puissance mille sur sa planche, on dirait qu'il a un moteur là-dessous et qu'il est collé, l'gars a une prestance incroyable. ça t'motive, tu tends l'oreille pour choper au passage les conseils qu'il peut donner au reste du groupe. on écoute et on exécute. tu restes patient, prenant sur toi pour pas tout gâcher. l'eau qui se retire un peu sous toi avant de s'enrouler pour revenir. encore quelques secondes et tu bondis comme un chat enrobé, mais ton but c'est d'capter le mouvement pour l'instant. allez ciao ! une nouvelle fois l'ventre qui s'aplatit et tes genoux qui cognent le rebord, mais cette fois-ci t'as l'assurance pour t'aider de tes mains et tenter d'te mettre accroupis au moins.

code by solosands
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i kiss the breeze

Dawie était authentique, c’est sûrement pour cela que Scar l’appréciait.
Il ne pouvait pas s’empêcher de rire à la moindre occasion, c’est ce qu’on appelait un clown.  Scar rigola, secouant la tête doucement, légèrement désespéré. L’américain était comme tel. Enfin, cette après-midi promettait d’être intéressant. Ce n’était pas une question de poids, simplement une question d’agilité et d’équilibre. Dawie était loin d’être quelqu’un de très agile. « Je suis persuadé, qu’elle adore » dit-il avec un sourire au coin. Dawie avait l’air totalement niais à sourire de cette manière. Il espérait qu’il n’avait pas l’air aussi débile quand il pensait à Cornelia. « Te voir amoureux est totalement gênant, t’as l’air niais et bête » dit-il en secouant la tête doucement. Il était certainement pareil, mais il préférait fermer les yeux. Il le regarda outrer à ses propos, encore plus quand celui-ci vient lui balancer de l’eau en pleine face. « Mec, je te jure que tu vas souffrir » dit-il en lui balançant une vague gigantesque. Il explosa de rire par la suite, mais il fallait qu’ils écoutent un peu. Alors il resta attentif, se plaçant comme il faut alors qu’il tentait de ne pas rire face à Dawie qui ressemblait à un crapaud sur une boîte d’allumette. Il la prit la vague, il n’était pas ouf à l’aise mais il n’est pas tombé, ça marchait plutôt bien. « wow, elle était belle celle-là » dit-il en souriant.
electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)