Invité
est en ligne
Invité
It's Spring Break
Spring break, je ne pensais pas un jour venir aux états-unis pour fêter ça comme une américaine en fait. Je ne l'avais jamais vraiment trop fait, enfin si, il y a 4 ans de ça j'ai fêté cette période de l'année avec des amies en venant exprès d'Angleterre. Cette année, je fais partis de ces étudiants américain qui ont le privilège d'avoir ces petites vacances avant les examen et je ne voulais pas m'en priver. Mais maintenant je suis maman et je ne me voyais pas laissé ma fille chez moi à Boston pour partir en vacances. La solution que j'ai trouver, louer une petite maison pour l'occasion et venir ici avec mon grand-frère et la nounou de Thémis. Mon frère avait décidé de travailler pendant ses vacances, il a toujours été plus studieux que moi alors je lui ai gentiment demandé s'il accepterait de m'accompagner pour passer des petites vacances en famille et garder un peu Thémis avec l'aide de la nounou, quand je voudrais sortir. Dévoué comme il est, il m'a dit oui, mon frère est une perle et Thémis adore son tonton.
Ce soir c'est direction la plage pour s'éclater entre amis. J'ai passé l'après midi a visiter et profiter avec mon frère et ma fille, mon bébé a prit son petit bain et elle a mangé. Mon frère a décidé de jouer un peu avec elle jusqu’à ce qu'elle tombe de fatigue. Je me suis mise à rire quand il m'a annoncé ça de la sorte, je sais que ma fille est du genre à lutter quand elle voit qu'on s'occupe d'elle. Je vais me préparer pour la soirée avant de prendre un petit truc à manger, je ne pars jamais en soirée le ventre vide. Il est l'heure de partir, mes amies sont en bas, elles sont passé me prendre. Je viens encore remercier mon frère qui est un oncle exemplaire pour ma fille et vient embrasser mon bébé d'amour avant de me rendre à cette soirée. Arrivé là bas l'ambiance est déjà là, nous prenons toute un verre et commençons à danser.
@Tobias Rothschild
Ce soir c'est direction la plage pour s'éclater entre amis. J'ai passé l'après midi a visiter et profiter avec mon frère et ma fille, mon bébé a prit son petit bain et elle a mangé. Mon frère a décidé de jouer un peu avec elle jusqu’à ce qu'elle tombe de fatigue. Je me suis mise à rire quand il m'a annoncé ça de la sorte, je sais que ma fille est du genre à lutter quand elle voit qu'on s'occupe d'elle. Je vais me préparer pour la soirée avant de prendre un petit truc à manger, je ne pars jamais en soirée le ventre vide. Il est l'heure de partir, mes amies sont en bas, elles sont passé me prendre. Je viens encore remercier mon frère qui est un oncle exemplaire pour ma fille et vient embrasser mon bébé d'amour avant de me rendre à cette soirée. Arrivé là bas l'ambiance est déjà là, nous prenons toute un verre et commençons à danser.
@Tobias Rothschild
(Invité)