Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✖´`Le plus dur, c'est pas d'arriver au sommet, c'est d'y rester´`✖ - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

✖´`Le plus dur, c'est pas d'arriver au sommet, c'est d'y rester´`✖

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellente idée :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut salut....désolé je n'ai pas répondu au MP...je suis une mauvaise fille...Bref me revoilà

Alors nous avons déja deux point commun.
Nous arrivons juste tous les deux et nous étudions les théâtres.
Donc il aurait pu se rencontrer durant les cours ou au théâtre à voir.

Après pour ce qui est de la relation je ne sais pas trop. donc tout aurais pu partir sur la base du théâtre, nous aurions été amené à discuter, a partager nos point de vu. Tu aurais pu me faire part de ta passion pour la photo, un milieu que je ne connais pas trop et tu aurais voulu m'i faire prendre gout...Quelque chose comme ça. une complicité pourrait naître entre nous. Pour peut être évoluer vers autre chose par la suite..;

Après je ne sais pas trop ce que tu envisage pour ton perso. Dis moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ce petit contexte que tu propose, je l'accepte et attend un mp de ta part pour le rp que nous allons démarrer si tu es libre, etc ...

J'attend de tes nouvelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que tu as de la place pour moi ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'ai de la place :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je débarque avec une petite idée, n'hésite pas à me le dire si cela ne te conviens pas. ✖´`Le plus dur, c'est pas d'arriver au sommet, c'est d'y rester´`✖  - Page 4 2109348208

De ce que j'ai lu de ton profil, sous ses airs sérieux, Darell est dragueur et aime s'amuser. Hors, il s'agit de deux des choses que Darlene préfère faire. Elle a tendance à s'arrêter aux premières impressions avec les gens et aurait donc cataloguer d'ordinaire Darell dans les garçons ennuyeux et bien trop sérieux. Cependant j'ai penser qu'elle aurait put le croiser au cours d'une soirée et le courant serait bien passé. (si bien qu'elle n'aurait pas soupçonner du tout qu'il soit Dunster) Tant et si bien qu'ils auraient échangés un moment d'intimité. Entre temps, Darlene a apprit son appartenance aux Dunster et ne s'est pas éloignée pour autant. Elle apprécie beaucoup Darlene et se trouve des points communs avec lui. Elle l'amène parfois avec elle en soirée quand elle estime qu'il a besoin de s'amuser et lui essaie de la faire se concentrer davantage sur ses études bien que ce n'est pas une tâche facile, Darlene pouvant se révéler particulièrement bornée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en grand kiff sur ton "contexte", j'adore, je te met dans la liste d'attente pour l'ajout sur ma fiche et tu peux me contacter par mp pour suivre notre rp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis ravie qu'il te plaise (: et je ferais ça (de même, je t'ajoute dans ma fiche de liens bientôt).
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)