Je débarque avec une petite idée, n'hésite pas à me le dire si cela ne te conviens pas.
De ce que j'ai lu de ton profil, sous ses airs sérieux, Darell est dragueur et aime s'amuser. Hors, il s'agit de deux des choses que Darlene préfère faire. Elle a tendance à s'arrêter aux premières impressions avec les gens et aurait donc cataloguer d'ordinaire Darell dans les garçons ennuyeux et bien trop sérieux. Cependant j'ai penser qu'elle aurait put le croiser au cours d'une soirée et le courant serait bien passé. (si bien qu'elle n'aurait pas soupçonner du tout qu'il soit Dunster) Tant et si bien qu'ils auraient échangés un moment d'intimité. Entre temps, Darlene a apprit son appartenance aux Dunster et ne s'est pas éloignée pour autant. Elle apprécie beaucoup Darlene et se trouve des points communs avec lui. Elle l'amène parfois avec elle en soirée quand elle estime qu'il a besoin de s'amuser et lui essaie de la faire se concentrer davantage sur ses études bien que ce n'est pas une tâche facile, Darlene pouvant se révéler particulièrement bornée.