Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✖´`Le plus dur, c'est pas d'arriver au sommet, c'est d'y rester´`✖
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

✖´`Le plus dur, c'est pas d'arriver au sommet, c'est d'y rester´`✖

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Darrell "Shifty" Powers
"Le plus dur, ce n'est pas d'arriver au sommet, mais c'est d'y rester !."
Informations

Etudes
: Théatre/Cinéma

Origine
: Américain

Situation
: Célibataire

: Léonardo Dicaprio

Histoire

Je suis l’unique enfant d’un couple assez spécial. En effet, mes parents se sont rencontrés à New York et étaient les meilleurs amis du monde avant de devenir un couple. Ma mère a toujours été amoureuse de mon père mais cet amour n’a jamais été réciproque. Ce n’est que lorsqu’il prit conscience de sa condition que mon père décida de se mettre en couple avec ma mère et puis, rapidement, de se marier. J'arriva très vite après leur union. Seulement un couple aussi artificiel ne satisfit pas mon père, malgré l’affection qu’il avait pour sa meilleure amie et, surtout, tout l’amour qu’il avait pour moi.

C’est ainsi que mon père se mit à tromper sa femme tout en essayant de préserver son rôle de mari et de père. Seulement, la mascarade ne dura pas longtemps et ma mère se rendit compte de la double vie de son mari. Elle fut bouleversée, profondément blessée par celui-ci et le mit immédiatement à la porte. S’en suivirent de longues procédures de divorces à l’issue desquelles ma mère obtint finalement la garde du jeune adolescent que je suis, au grand désarroi de mon père.

Quand à moi, je fis des études en tant que garagiste, ce qui ne m'intéressait pas mais je voulais faire plaisir à mon père que je voyais que très rarement. En cachette, bien sûr, je faisais des photos pour me faire un peu d'argent et pour me payer mes études ici à Harvard. La photo était ma plus grande passion et il fallait le souligner, j'étais plutôt doué. Mais moi, ce que je voulais faire c'était acteur de cinéma, je rentra donc ici à Harvard quittant ma mère la laissant seule malheureusement pour vivre mon rêve, je commença donc ici des cours de théatre/cinéma.
fiche crée par (C) Shifty

✖ A ajouté / En attente : Kyra, Kol, Blaine, Torrey, Ellana, Cassandre, Darene, Katherine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOM & PRENOM
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
NOM & PRENOM
NOM DU LIEN: écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (C) Shifty.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOM & PRENOM
Nom du lien : en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture
NOM & PRENOM
Nom du lien :en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture
fiche crée par (C) Shifty.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*sautille* Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, quel genre de lien t'intéresse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif si possible! Tu as besoin de quelque chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de problème pour un lien positif et non je ne cherche rien de particulier. Je te.laisse proposer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien avec toi =)

J'aurais put un jour te voir t'entrainer sur la scène de théâtre, mois je serais assise dans un coin et tu es tellement concentrer que tu ne me vois pas. Je pourrais dessiner pendant que tu t'entraine, mais d'un coup tu me vois et tu pourrais mal le prendre au début car tu n'y arrive pas. Mais tu pourrais te calmer alors que je vais pour partir. Et je pourrais donc t'aider ensuite et tu y arriverais. Après ça, on pourrais devenir assez proche comme confident.

Voila une petite idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je verrais plus un lien positif hanwii genre comme des frères ou un truc du genre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)