« grazie Rosa, e'stato delizioso. » tu remercies dans ta langue natale la gouvernante de la maison de campagne de ta famille. Installée sur un tabouret haut et accoudée sur le bar séparant la cuisine et l’immense salle à manger, tu attrapes ton vin Italien et croises son regard en terminant le verre que tu reposes ensuite devant toi. Tu penches le buste et viens appuyer tes mains sur les cuisses de Toni pour ne pas perdre l'équilibre lorsque tu viens déposer tes lèvres sur les siennes avant de lui annoncer avec un sourire. « Ce soir, je cuisine pour toi. » C'est un truc de dingue comme tu te sens bien en sa présence. La nuit, les cauchemars sont toujours là et les somnifères n'ont pas quitté le petit tiroir de ta table de nuit... mais lorsque le soleil illumine le ciel et ton être la journée, c'est une nouvelle Katalia qui se meut au plaisir et à la vue de l'homme dont elle est en train de tomber amoureuse. Ouais clairement, c'est un fait, et ça te resserre le cœur à chaque fois que t'y pense, mais c'est comme ça, t'y peut rien, tu ne contrôles plus rien en sa présence, tu craques complément et consciemment pour lui. Tu descends de ton tabouret haut pour te rapprocher un peu plus de lui alors que Rosaria, l'employée de maison et amie de ta famille depuis que t'as pas plus de dix ans (âge où tes parents ont investi dans cette immense propriété dotée d'une demeure et d'une grande écurie) débarrasse la vaisselle dans laquelle elle vous avait préparé une délicieuse salade de burrata pour le déjeuner. C'est Côme, un autre employé de la famille (qui s'occupe toute l'année des quelques équidés résidant sur place) que t'as prévenu le matin même que tu viendrais prendre Uno et Nero, deux beau hongres pour une balade en foret avec ton invité. « J'aimerai t'emmener dans mon endroit préféré, cet après-midi. » tu annonces à Toni, toujours dans la même position. Tu laisses couler un instant alors que ton sourire s'étire à nouveau, sous la malice de tes prochains mots « T'es déjà monté à cheval ? »like it's the only
thing I'll ever do
@Toni Caldwell
piémont, mer 8 avr
~~~~
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Katalia Borgia)