Ses mots étirent tes lèvres en sourire, alors qu'il t'avoue être légèrement dépassé. Pourtant, il gère super bien pour une première fois, et t'es même très surprise de cette application et cette patiente que n'ont pas les débutants, d’habitude. D'une impulsion dans les talons, tu indiques à Uno de rejoindre Toni et lorsque tu es proche de lui, lui lances « ça va aller, tu te sens bien ? » Un seul mot à dire et vous rentrez à l'écurie pour faire le chemin en forêt juste vous deux, à pied sur la terre ferme. Le but n'est absolument pas de le mettre mal à l'aise. Vous êtes finalement parti dans les allées cavalières entourant l'écurie. Tu marches à côté de Toni, en passant ton attention sur lui, puis sur Nero, à plusieurs reprises, afin de vérifier que le bel hongre reste calme. C'est le cas, alors tu te détends un peu, relâches un peu la pression sur les rênes dans tes doigts et vous passez une bonne demi heure à parler du programme déjà passé ensemble et de ce qu'il restait à venir. Tu préviens Toni que ton ami Lukas viendrait vous rendre visite quelques jours plus tard, à Milan, et que tu t'étais assuré auprès de ton père que la gigantesque suite penthouse du Borgia Milan serait disponible pour vous deux alors que Lukas aurait, lui, une des plus belles suites. Tu veux mettre les petits plats dans les grands, tu veux les accueillir comme il se doit. T'es rassurée que Toni connaisse déjà ton ami Lukas, cet être si précieux à tes yeux que t'as passé beaucoup de temps à consoler ces derniers temps et qui sera toujours là pour toi. La preuve en est, il a décidé de parcourir la moitié du globe lorsqu'il a apprit pour ton kidnapping... Le temps passe à une vitesse folle en sa compagnie, et vous arrivez déjà dans le fameux endroit que tu voulais lui montrer. « bienvenue dans mon endroit secret, celui où j'ai surement dû passer le plus clair de mon temps lorsque je venais dans cette maison. » La vue devant vous se dégage sur la grande clairière nichée entre le ciel et les pins, surplombant la colline sur laquelle se trouve le ranch et la maison. Ça te fait un peu bizarre d'être ici avec Toni parce que pendant des années, t'es venue avec Noah lorsque vous n'étiez que des enfants. Ça te parait tellement loin, désormais... C'est comme le souvenir d'une autre vie, une autre vie qui n'est pas la tienne. Tu descends de cheval, il fait de même, et tu coinces les rênes dans les étriers croisés sur les selles. Les deux hongres ne perdent pas une seconde pour plonger le nez dans les hautes herbes et brouter pendant que, toi, tu récupères une couverture dans la sacoche de ton tapis de selle pour la disposer au sol et t'installer dessus avec Toni. Tu retires ta bombe, la poses derrière toi, et soupires avant de laisser ton dos tomber en arrière pour te retrouver allongée. Le ciel est si bleu et le soleil bien présent te fait légèrement plisser les yeux alors que tu tournes la tête vers Toni, toujours assis à côté de toi. « ça te plait ici ? tu trouves ça joli ? » Tu souris et viens déposer une main sur ton ventre alors que tu prends une grande inspiration. Tu reprends la parole nonchalamment mais sincèrement « je suis toujours venue ici à cheval... mes parents ne le savaient pas, c'était mon échappatoire, le seul endroit où je pouvais être tranquille et au calme... »like it's the only
thing I'll ever do
@Toni Caldwell
piémont, mer 8 avr
~~~~
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Katalia Borgia)