Invité
est en ligne
Invité
Don't wanna let the pieces fall out of place.
★ ─ w/ @Alex Ralston
La poupée culpabilisait si facilement par moment et surtout elle ne voulait pas faire du mal à personne. Mais tu devais le savoir pourtant Alex. Et même tu affirmais m'aimer ainsi, mais je n'avais pas su me protéger de la culpabilité. Je ne pouvais tout simplement pas supporter que tu puisses m'en vouloir, même si j'avais osé poser ce geste en premier. La haine ne collait pas bien à notre union, elle était terne et si froide, elle en éteignait toutes ses petites lueurs que tu me faisais voir dans la torpeur. Aide-moi à remonter tout en haut pour revenir comme avant et surtout reste avec moi. Ses soupires m'accablaient beaucoup trop et ils avaient raison de mes larmes. Prenant connaissance de mes larmes, tu tirais un trait sur cette histoire stupide qui n'avait pas lieu d'être dans ses vacances. Les premières qu'on s'offrait depuis le début de cette relation. Elle ne devait pas tomber, on s'était promis de réitérer l'expérience cet été. Ton pouce qui cueille mes larmes, je soupire ravalant les prochains sanglots, les yeux encore humides et le coeur lourd. Mais il y avait ce mur entre nous deux, cette distance que tu gardais malgré que tu tentes de me réconforter. Elle me blessait comme jamais. Je me relevais pour quitter tes genoux et m'asseoir près de toi ne sachant pas vraiment si ce geste serait de trop. Ma tête se pose contre ton épaule, dans ce refuge inégalable cherchant à repousser le froid qui s'était installé. Ils étaient quelque part encore ces petits éclats de lumière loin de ce froid polaire. Ma main courant vers la tienne, je le serrais contre la mienne. Les mots me manquaient terriblement, ayant peur de commettre l'irréparable à nouveau. «Je t'aime...» Relevant ma tête à nouveau, je posais mes doigts contre ton menton pour que tu me regardes. «Tu préfères que je te laisse souffler ?» Pour que la poussière retombe un moment et tenter de mieux se retrouver à nouveau, comme avant.
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)