Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't wanna let the pieces fall out of place • ralvisio
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

don't wanna let the pieces fall out of place • ralvisio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't wanna let the pieces fall out of place.
★ ─ w/ @Alex Ralston

Aucun message, aucune parole, rien, un néant total depuis cette soirée sur la plage. La colère me faisait vivre et je n'avais pas forcément envie de te voir. Non parce que tu me faisais sentir mal, alors que je n'avais pas commise d'erreur. Froide j'étais, tu n'avais sans doute jamais rencontré cette tour de glace qui ne rimais pas avec ma douceur habituelle. Mais voilà je t'en voulais énormément d'avoir été aussi enfantin et d'en venir au coup avec Milo. Assise sur le bord de la piscine avec Kat', j'avais pensé à tout un autre dénouement pour ma journée en réclamant la présence de Kai. Mon sourire envolé et mes lèvres pincés dessiné, je m'écartais des jeunes tourtereaux pour t'attendre un peu plus loin. «Je vous dirai comment ça s’est passé.» J'avais peur des prochains évènements ou des choses qui pourraient se dire entre nous. En ayant chacun nos points de vus différents sur la situation, j'avais peur de faire trembler tout le complexe immobilier et peut-être même de verser un océan de larmes. Milo serait sans doute à jamais un sujet sensible, un tisonnier trop chaud qui ne se refroidit jamais. Je reprenais mon t-shirt et mon short pour cacher mon maillot de bain en attendant que tu te pointes, assise sur une chaise longue un peu plus écarté, loin du bar, loin de la piscine. Et dans l'horizon, j'avais du mal à te concilier avec autre chose que l’amertume quand je te voyais enfin. Alors je prononçais qu'un simple. «Hey...» une fois que tu étais à ma hauteur, les traits tirés et les bras croisés.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

don't wanna let the pieces fall out of place • ralvisio MxYCaQhr_o

don't wanna let the pieces fall out of place • ralvisio Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

don't wanna let the pieces fall out of place ★ ─
w/ @Veïa Alvisio

La colère, animée par cette jalousie qui me bouffe depuis l’instant un. Il m’avait frappé et toi, tu t’étais barrée. Tu avais décidé que je n’étais pas assez bien pour un peu de réconfort. Tout le monde pense que je l’ai cherché, je le sais. C’était pourtant lui qui m’avait provoqué, me bousculant peut-être un peu trop fort. Il n’avait récolté que la monnaie de sa pièce, même s’il a fini par mettre le coup final, se barrant comme un lâche. Comment t’as pu être avec un mec comme ça ? Toute une journée pour me remettre de tout ça, squattant dans la chambre de Leo histoire de te laisser tranquille et de me laisser le temps de redescendre. Seulement, il fallait qu’on parle, qu’on vienne à discuter de tout ça puisque la situation était invivable. Un message, un rendez-vous, et le stress qui monte. Je suis plus trop en colère, contre lui, contre toi. Mais je sais que ça peut se raviser je suppose, tout dépend des mots employés, des reproches et des concessions. Me rendant à l’endroit voulu, je te découvrais à l’écart de toute personne, installée sur un transat. Cœur qui se serre alors que je m’approche, je finis par m’installer sur le transat face à toi. « Hey.. » Mais que dire. C’est à moi d’annoncer le premier mot, lancer les premières représailles. Déjà, je me dis que la moindre des choses, c’est de m’excuser. « J’suis désolé, je voulais pas… » que ça dégénère comme ça, que je me retrouve avec ce nez endolori et encore un peu enflé, moche et dégueulasse.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ ─ w/ @Alex Ralston

Je n'ai pas les mots juste pour exprimer ma colère comme ma rancune face à cette réaction. Certes j'avais discuté avec Kat' de cette situation, cherchant la bonne solution et le soutient de ma meilleure amie. Le compromis semblait la bonne option, mais je me sentais restreinte dans tout ça. À l'écart de la confiance que tu refusais de m'offrir. J'avais été trompé et je ne pouvais pas penser t'offrir le même sort. Je ne pouvais même pas m'imaginer dans ses bras à nouveau alors que tu me complétais si bien. Et ce genre de réactions finirait par me faire fuir. Tu pourrais faire faner la jolie fleure à trop la vouloir garder contre toi. Je t'observe lorsque tu te poses, avec ce nez un peu abîmé et oui j'aurais envie de prendre soins de toi, mais tu me rebutes, car je croyais que tu y arriverais comme j'avais su te faire plaisir ce soir-là. Tes excuses pourraient avoir raison de moi trop facilement, comme ton visage qui me rappelle combien je t'aime à chaque fois. Alors je prends une grande respiration cachant ce sentiment de vouloir te prendre dans mes bras trop rapidement. «Tu as dépassé les bornes Alex.» dis-je doucement ne connaissant pas un ton sèche qui serait trop faux dans ma bouche. «Ça va se passer comme ça à chaque fois ? En venir aux coups et aux insultes pour une simple bonne entente ?» Mon coeur se serre et je soupire de nouveau restant aussi froide. Je regarde mes pieds en décroisant les bras. «La dernière fois qu'on m'a restreinte dans mes relations on m'a trompé par la suite. Je croyais que tu me faisais confiance.» Un peu plus que ça du moins. Que tu le savais à quel point je ne voyais pas un autre avenir sans toi dessiné à mes côtés. Alors les mots sont lourds et peut-être un peu trop dur en sachant que je pourrai te blesser, mais je le suis aussi et remplis de déception bien plus que je le croyais. Une certaine rancoeur face à ce genre de jalousie qui ne me plaise plus et de me laisser faire ainsi.

code by lumos s.

(Invité)
Kaze Faulkner

Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

w/ @Veïa Alvisio

Je sais que la situation était inédite et que je devais baisser dans ton estime après ce qui s’est passé lors de la soirée, seulement, je n’ai pas pu contrôler tout ce qui s’est produit. Une part venait de moi, une autre de Mahé et la dernière de ton ex, Milo. Il était le plus grand fautif, cherchant ainsi à me provoquer. Et il m’a frappé merde, un putain de coup de poing dans le nez. J’avais saigné, j’avais eu mal et j’avais bien compris ma leçon. Mais en attendant, c’était avec toi que je devais réparer les pots cassés. Et c’était pas couru d’avance, vu la colère et la rancune que tu avais contre moi en cet instant. Baissant le visage à tes mots, secs et froids, je finissais par le relever pour te regarder quand les mots sortaient d’entre tes lèvres. Je voulais pas que tu te sentes mal, mais je n’aimais pas me sentir comme j’ai pu me sentir ce soir là. Oppressé par une relation encore trop fraiche à mes yeux, qui t’avait détruite au plus profond. « Je compte pas le revoir. » soufflais-je. Si c’était une de tes interrogations, ça n’était pas possible que ça se reproduise, il était hors de question qu’il se trouve dans mon champ visuel. « Je te fais confiance, c’est pas ça le problème. J’ai pas peur que tu me trompes avec lui, que tu retournes dans ses bras… » soufflais-je, me frottant les cuisses par ce stress qui s’emparait de moi. « J’ai peur que tu souffres de nouveau par sa faute. Que tu lui fasses trop confiance une nouvelle fois et qui te la mette de nouveau à l’envers. Qu’il te brise pour ne laisser derrière lui qu’une femme brisée, encore » Je finissais par me lever pour faire les cents pas. Incapable de rester en place, les idées dans tous les sens. « Je… J’ai juste peur que tu finisses par souffrir encore une fois. Il a pas été correct, il t’a manqué de respect de la pire façon qui soit, et tu le pardonnes ? » C’était quelque chose qui me dépassait. Désolé de revenir dessus, mais ça me dépasse, tout simplement.

code by lumos s.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ ─ w/ @Alex Ralston

Je lève les yeux au ciel en sachant très bien que tu ne comptes pas le revoir. J'avais bien compris une amitié entre toi et lui ne serait jamais possible. Une image qui ne se forme pas, un amalgame impossible. Et tu me faisais hésiter me faisant comprendre que la confiance n'était pas un problème. Et pourtant l'ange est si naif mais d'une certaine façon il n’avait pas envie d'y croire cette fois. Car dans ma tête c'était complètement insensé et dénudé de sens cette façon d'agir. Et qui sait si je n'avais pas des choses à te reprocher moi aussi et pourtant je ne laissais pas cette crainte prendre le contrôle de mes pensées. La nervosité te remplissait comme on remplit un vase plein et mon regard regardait chacun de tes pas comme un lion en cage. J'étais crocheté à mon transat pour ma part, les mains de chaque côté de mon corps, crocheté au matériau. Le regard tantôt sur toi, tantôt sur le sol. Cette façon d'avoir peur que je souffre à nouveau me touchait profondément, car je savais que tu avais été le premier à essayer de me recoller, m'ouvrant ta porte pour me réconfortant en choisissant d'être ami et l'amant dans l'ombre. Le temps que je me reconstruise. Je restais donc silencieuse en attendant que tu t'interrompre sachant que tu avais raison. «Mais je me protégerai Alex. Je ne comptes pas me faire briser à nouveau.» Même si je n'ai jamais su comment faire, je voulais bien apprendre pour une fois. Sans aide avec ma tête comme seule force dans tout ce brouhaha. «Il a rien à comprendre...j'ai su le pardonner, car au fond je sais qu'il n'a jamais chercher à me faire souffrir. On était pas fait pour ensemble c'est tout.» Je prends ma tête entre mes mains avant de déposer mes coudes sur mes cuisses. «J'ai toujours su pardonner, désolé je suis comme ça. Tu m'accepte comme je suis non ?» Terrorisé de dire ce qu'il ne faut pas je rabats mes cheveux sur mon crâne en relevant mon regard de nouveau. «Je n'aime pas rester en mauvais terme avec quelqu'un. Je peux pas t'expliquer, mais on s'entend bien moi et lui et j'ai su trouver un confident malgré tout ça.» Mes pieds se croisent et joue nerveusement. «Pour moi dans ma tête c'est impossible qu'il me brise à nouveau. La rancune ne sert à rien.» Je me perds un peu dans mes idées, ne sachant pas si ma réponse est suffisante ou même qu'elle te plait. Mais j’espère seulement que tu ne fuiras comme tu ne m'enfermeras pas dans une cage. Ne m'offre pas ce supplice ingrat. «Je suis peut-être stupide d’y croire qu’est-ce que tu veux que j’y fasse….»

code by lumos s.

(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

w/ @Veïa Alvisio

Je m’excusais, sachant pertinemment que j’avais dépassé les bornes, mais fallait que tu me comprennes aussi. Je n’avais pas pris le moindre plaisir à agir comme ça, à ruiner la fête de Neal. C’était son anniversaire et j’avais fini le nez en sang à cause de ton ex. En plus de te blesser toi, il me blessait moi. Et on dirait que ça ne te faisait ni chaud ni froid. Qu’importe, je savais qu’il avait une certaine importance pour toi, c’est juste que je ne la comprends pas. Comment peut-on passer d’un amour passionnel à une amitié platonique ? C’était inconcevable. Je sais que je ne pouvais pas faire ça avec Roxane. Impossible pour moi de la voir comme une confidente, quand je n’ai même pas posé mes lèvres sur les siennes, touché son corps de bien des façons. Comment toi, tu peux le concevoir avec Milo alors ? « Ce sont pas des choses qu’on peut contrôler… » Regarde, tu l’avais vu venir ta rupture avec lui ? Ta descente aux enfers précipitée. Serrant les dents à tes mots, je ne comprenais pas comment tu pouvais laisser passer un tel acte. Certes, tu pardonnais facilement, mais ça ? Ça me dépassait. Je soupirais à chacun de tes mots, incapable de les assimiler. Mais c’était ta vie, j’étais qui pour te dicter comment agir ? C’est juste que ça me foutait en l’air de te savoir toujours proche d’un mec comme lui, capable des pires crasses, pour venir te prendre dans ses bras trois secondes après. « T’es comme tu es… tout comme je suis comme je suis » Jaloux et possessif, protecteur avant tout. Et ma mission principale reste de te protéger du mal qui nous entoure, y compris de ton ex. « J’veux pas que tu m’imposes de le revoir. Et si on se retrouve dans une situation similaire, je m’en irai, tout simplement. Tu pourras rester avec lui si ça te chante » Je baisse les bras, même si ça me fait un mal de chien.

code by lumos s.
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ ─ w/ @Alex Ralston

Pour la première fois de ma vie, je tenais mon point refusant de céder. Les compromis V' rappelle-toi qu'ils doivent être présent dans un couple. Nous devions trouver un terrain d'entente. Était-il possible ? Dans tous les cas je voulais trouver ce bout de chemin possible, autrement je souffrirais de te voir envoler pour cette relation qui t'embête. Tu avais pourtant raison, ce n'était pas des choses qui était possible de contrôler, mais j'avais toujours un certain espoir en moi que ceux qui commettent des erreurs savent faire preuve de rédemption. La victoire n'est pas délicieuse en ce moment, elle est même douloureuse, car tu sembles te rabattre sut ton sort. «Comme je n'ai pas envie que tu m'imposes les personnes que j’ai le droit de voir ou pas. Je dois apprendre à gérer tout ça moi-même.» Je fronce les sourcils sur sa dernière phrase.«Tu parles comme si je choisirais lui avant toi, comme si je préférais être avec lui...» Dans aucune circonstance ce scénario me semblait probable. Tu serais toujours et l'unique personne que je choisirais dans tout ça. Et mon coeur bat difficilement quand je te vois ainsi, car je ne suis pas indifférente, même si je tente de l'être. Je souffre de te voir aussi loin et blesser et tous les efforts sont fait pour m'empêcher de m'approcher de toi. Mais de nature faible mes pieds avancent seuls et je me pose à genoux devant toi posant mes bras contre les tiens, la culpabilité imprégnée dans mes saphirs. «J'aime comment tu prends soins de moi. Personne n'a jamais autant veiller à mon bonheur. J,aime que tu me vois comme quelque chose de fragile qui faut caresser délicatement sans trop la brusquer. Et en aucun cas j'aimerais partager ma vie avec quelqu'un d'autre.» Ma main trouve refuge sur la peau de ton bras doigt longeant celui-ci nerveuse. «je sais que je suis difficile à comprendre, mais tu m'aimes comme ça non ?» Si la réponse négative je préférais mourir en paix plutôt que de le savoir.

code by lumos s.

(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

w/ @Veïa Alvisio

C’était une situation délicate, où j’étais tiraillé entre l’envie de t’interdire de le voir, ou le respect des libertés de chacun. Tu avais droit d’avoir tes relations, je sais. C’est juste que je supporte vraiment pas que tu puisses être aussi proche d’une personne qui t’a rendue si misérable. C’était comme si être passé par la pénitence et remercier ton bourreau par la suite, en devenant proche comme si de rien était. Je n’arrivais pas à le concevoir, tout simplement. « J’allais pas le faire… » Parce que je suis le contraire de quelqu’un de tyrannique, justement. Je suis pour les libertés de chacun, tant qu’elles ne débordent pas sur la liberté des autres. Puis je finissais par te regarder à tes derniers mots. « Tu peux vouloir tenir à votre “amitié” au point de préférer rester avec lui en soirée plutôt que rentrer avec moi, oui » Hausse les épaules avant de souffler, baissant la tête. Et finalement, je venais m’assoir à ma place initiale, le cœur lourd et l’envie de tout péter, tout comme chialer comme un bébé. J’aimais pas être en froid avec toi, mais tu n’imagines pas à quel point ce mec me fout les nerfs. Mais tu t’installais à genoux face à moi, tes bras contre les miens alors que tu cherchais à me rassurer. Sentant tes doigts sur ma peau, je plongeais mon regard dans le tien. « Je t’aime comme ça oui » soufflais-je alors, puis je me mettais à baisser la tête, rompant le contact visuel. « Je veux pas être le méchant de l’histoire, je ne le suis pas même… Et je sais que tu aimes la vie, que tu aimes les gens, qu’ils méritent une seconde chance, tout ça… Laisse-moi juste le temps de m’y faire » Tant que vous n’affichez rien sur les réseaux sociaux, sur Veritas ou que je me retrouve face à vous deux en plein rapprochement physique.

code by lumos s.
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ ─ w/ @Alex Ralston

Le temps qui défilait sous mes yeux, l'angoisse et la culpabilité m'emplissaient à chaque seconde. Cette froideur qui se tenait entre nous et tes mots qui me faisaient douter. La bonne solution ne semblait pas se pointer sous mes yeux. Me battre pour cette liberté que je tentais de garder auprès de moi, un peu trop avare en blessant au passage. «Mais de quoi tu parles...»Ma voix qui se cassait un peu, inquiète de la place que tu croyais avoir dans mon coeur. Ta tête baissée et tes épaules qui s'affaissent, j'aurais pu le voir au creux de ma cage thoracique, mon coeur qui saignait comme le tien qui n'arrivait plus à comprendre la personne qu'il aimait. Et pourtant je le pensais encore tu étais mon âme soeur sans aucun doute et j'aimerais retourner en phase avec toi. Alors je tentais du mieux que je pouvais à genoux près de toi, comme si je voulais me repentir, auprès de la seule que je voulais plaire. «Je le sais que tu n'es pas le méchant dans cette histoire...» Et si c'était moi la bête noire dans cette relation et si au fond j'étais égoïste bien plus que je pouvais le croire. N'étant pas cet ange que je croyais être. Le silence fut long, interminable même. Perdu dans mes pensées qui s'entrechoquaient l'une dans l'autre, une collision sans fin sur l'autoroute. Mes larmes passaient les barrières de mes yeux et ma gorge se serrait. Prise par l'émotion ma tête se posait contre tes genoux, cachant ses perles salées qui filaient sur mes joues. Elles retombaient sur ta peau et j'aimerais croire que dans ce nouvel océan tu puisses voir toute la culpabilité qui y flotte comme le sel sur la mer morte. Cette situation allait me rendre folle, alors qu'au fond c'était déjà le cas. «J'ai jamais chercher à te faire du mal. Je te donnerai tout le temps que tu as besoin, mais...» Ma tête se relavait, mes doigts retenant tes jambes, les yeux rougis et le visage inondé.«Reste avec moi...ne pars pas.» Car la toute première fois tu avais bien failli t'envoler. Et si c'était sur le point de recommencer ?

code by lumos s.

(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

w/ @Veïa Alvisio

« Je dis juste que si tu préfères rester à une soirée pour être avec lui, tu as le droit. Mais moi je m’en irai. » Le choix sera le tien, et je ne te prive pas de passer du temps avec lui si ça te chante. Me demande juste pas de faire partie de votre délire. Je ne l’accepte pas, je ne le veux pas dans ma vie, un point c’est tout. Cette situation me dépassait de bien des façons et il m’était assez compliqué de me dire que tu pouvais me quitter pour garder cette liberté à laquelle tu tiens tant. Mais ça restait une option envisageable. Après tout, les couples ne sont pas à l’abri de la séparation. Toi et moi n’étions pas une exception. Assis de nouveau face à toi, sans pour autant te regarder, tu finissais par t’agenouiller à mes pieds, tes bras contre les miens, le regard se plantant dans le mien. « Mh… » Que dire de plus. Un soupir, suivi de quelques autres. Le silence est de mise, autant pour toi que pour moi. L’affaire était réglée. Tu avais ce que tu voulais, et je devais me taire dans cette frustration de te laisser avec ce connard qui a abusé de toi de bien des façons et qui le fera de nouveau, j’en suis certain. Après tout, tu peux pas aimer quelqu’un si fort sans que des stigmates ne restent. Et il le sait pertinemment, quant bien même il a un mec, quant bien même il est heureux en couple. Ton front trouvait place contre mes genoux et rapidement, je sentais tes larmes couler. Interdit, je ne pensais pas te blesser à ce point. Pas au point que tu pleures. « V’… J’comptais pas partir » soufflais-je. « L’histoire est réglée » Me fais pas répéter les choses par contre, c’était déjà assez difficile de perdre une manche, surtout quand je reste convaincu que les choses risquent de mal tourner à un moment donné. Ma main glissait le long de ta joue, épongeant par la même occasion l’eau saline écoulée de tes yeux. Essuyant de mon pouce le dessous de ton œil, je cherchais à te réconforter comme je pouvais, cette limite à ne pas franchir cependant bien visible. Blessé, autant physiquement que dans mon cœur, il me fallait un peu de temps pour que les choses redeviennent comme avant.

code by lumos s.
(Kaze Faulkner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)