Invité
est en ligne
Invité
Don't wanna let the pieces fall out of place.
★ ─ w/ @Alex Ralston
Aucun message, aucune parole, rien, un néant total depuis cette soirée sur la plage. La colère me faisait vivre et je n'avais pas forcément envie de te voir. Non parce que tu me faisais sentir mal, alors que je n'avais pas commise d'erreur. Froide j'étais, tu n'avais sans doute jamais rencontré cette tour de glace qui ne rimais pas avec ma douceur habituelle. Mais voilà je t'en voulais énormément d'avoir été aussi enfantin et d'en venir au coup avec Milo. Assise sur le bord de la piscine avec Kat', j'avais pensé à tout un autre dénouement pour ma journée en réclamant la présence de Kai. Mon sourire envolé et mes lèvres pincés dessiné, je m'écartais des jeunes tourtereaux pour t'attendre un peu plus loin. «Je vous dirai comment ça s’est passé.» J'avais peur des prochains évènements ou des choses qui pourraient se dire entre nous. En ayant chacun nos points de vus différents sur la situation, j'avais peur de faire trembler tout le complexe immobilier et peut-être même de verser un océan de larmes. Milo serait sans doute à jamais un sujet sensible, un tisonnier trop chaud qui ne se refroidit jamais. Je reprenais mon t-shirt et mon short pour cacher mon maillot de bain en attendant que tu te pointes, assise sur une chaise longue un peu plus écarté, loin du bar, loin de la piscine. Et dans l'horizon, j'avais du mal à te concilier avec autre chose que l’amertume quand je te voyais enfin. Alors je prononçais qu'un simple. «Hey...» une fois que tu étais à ma hauteur, les traits tirés et les bras croisés.
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)