Invité
est en ligne
Invité
Oui, un grand héritier. Un fils à papa. Un fils à maman aussi. Un homme qui fait bonne figure et fait croire qu'il est fort. Un homme meurtri, le cœur en miette, qui appelle sa mère pour pleurer au téléphone. Elle était bien la seule à le connaître comme ça, même Théia n'y avait pas le droit. Même Hermès, son jumeau identique, ne connaissait pas cette facette de son frère. Sûrement qu'il s'en doutait, qu'il ne disait rien pour ne pas froisser ce con d'ego. Peut être. Eros n'en savait rien et il ne s'en préoccupait pas. Il grimaça légèrement, contrarié par cette réponse. Luna jouait avec lui, elle s'amusait à torturer le salaud qu'il était. Celui à qui on ne disait pas non, celui qui avait tout d'un claquement de doigts ou d'un alignement de billets. Elle semblait vouloir être la file mystérieuse, celle qui se ferait désirer. Eros décidait de jouer avec elle mais il ne jouerait pas longtemps, elle devrait en prendre conscience. Lui préfère ne rien répondre pour ne pas la faire fuir mais elle devait savoir que Eros ne jouerait pas longtemps. Les filles aimaient trop se faire désirer, séduire, essayer puis jeter. Eros aussi jouait à ça mais Luna lui donnait envie de se surpasser. Le français haussa les épaules. « Je ne sais pas. Je ne crois pas en vérité. Enfin, ça dépend, peut être pour l'entreprise oui mais dans les relations avec les femmes, non. » Parce qu'il se laissait simplement porter par son humeur du moment. Il ne se posait plus de questions, il ne cherchait plus à savoir si c'était une bonne relation ou non. Eros était surtout l'homme qui collectionnait. À chaque fois, c'était plutôt ses pulsions qui l'avaient poussé que son cœur. Il observait Luna, un sourire en coin. Il aimait bien qu'elle soit franche. Il aimait ça parce que ça lui donnait l'impression qu'elle était à l'aise avec lui et qu'elle pouvait se lâcher. Peut être qu'elle était naturellement comme ça en fait. Eros ne se cachait pas et il dévorait Luna du regard. « Oui. Une lubie de ma mère. On est quatre enfants et on a tous les quatre le nom d'un Dieu grec. Je dois avouer que je ne me plains pas du mien. » En vérité, il l'aimait bien. Il avait vu des yeux briller plus d'une fois quand il annonçait son prénom. Eros termina sa boisson et posa son verre sur la table en face de lui. « En tout cas, je suis content que tu sois venu. La personne que je découvre est intéressante. » Lui qui sortait d'une relation douloureuse. Il soupira doucement et remua un peu, passant une main sur le bas de son visage. « Tu es de quelles origines ? Tu vis à Boston depuis longtemps ? Tu as déjà visité la France ? » Tant de questions qu'il avait à lui poser.
@Luna Moon
(Invité)