Invité
est en ligne
Invité
Et un morceaux de plus, un jour Aly réussirait à percer cette gamine et franchement, elle ne s'en servirait pas contre la brunette, elle n'était pas comme elle, mais elle voulait savoir, elle voulait savoir d'où venait cette attitude de merde. « Moi ma vie c'est de protéger mon pays, même si y a des gens bete comme leur pied dedans » Alyx avait un petit sourire, à la limite un peu comme celui d'Ocyllie. La vie d'Alyx n'avait rien de bien spécial elle avait été dans l'armée, elle avait eu quelque médaille, elle avait été marié, veuve et enceinte, mais rien au point où Ocyllie pourrait la faire vraiment frustrer, parce qu'Alyx était calme, elle avait le sang froid, pas le sang bouillant comme son adversaire. « Bah oui, laisse moi rire ma petite, comme si j'allais te croire, mais de toute façon y a rien à crier sur les toits, rien qui pourrait me faire monter sur mes chevaux comme toi... » Ocyllie lui donnait envie de rire et franchement, elle avait de la difficulté à ne pas le faire, ce qui la retint c'est quand elle réalise qu'elle avait les yeux plein d'eau, elle avait peut-être un passé plus lourd que prévu la gamine, mais bon. « T'es sur que tu te sens pas supérieur seulement pas que u rabaisse tout le monde au tour de toi?» Alyx ne pensait pas qu'Ocyllie était stupide loin de là, elle considérait seulement qu'elle avait un caractère et une attitude merdique qui faisait en sorte que les gens n'apprenait pas à la connaitre à sa juste valeur.
(Invité)