Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ APPLE - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Appel ANDY ღ APPLE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non pas encore, ça va me rendre dingue ! Et j'ai plus le droit de faire de course de moto avant six mois, ma vie est fichue, ça y est.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ta vie n'est pas fichue... Dans six mois tu pourras hein ! Je me pinçais les lèvres. Tiens bon ! Au moins t'es pas mort... ou encore légume...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais... Je marquai un nouveau silence, déglutissant avec peine. J'ai encore du mal à réaliser pour Stan...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pensais à Stan un moment... Moi aussi... Je ne le connaissais pas vraiment, je ne lui ai même jamais parlé mais je savais à quel point il était important pour Andy. J'suis désolée Andy...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merci. Je fixais les draps de mon lit, ravagé par la perte de mon meilleur ami. J'ai pas vu Ken depuis hier matin... tu sais comment il va ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça devait être dur pour lui, mais je ne savais pas comment lui apporter mon soutien. J'savais pas non-plus s'il en voulait de ma part... Hum... Blessé, mais je pense qu'il va bien. Enfin j'sais pas tous les détails... J'sais juste qu'il a pu sortir de sa chambre pour venir te voir avec Anya et moi. Donc j'imagine que ça va
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok... Je fermai les yeux, me passant une main sur le visage. Je sortais de cours, puis trou noir, je me réveillais et on m'apprenait qu'on était en février, que Stan était mort, Ken blessé, et qu'un fou avait fait péter Harvard. J'ai raté tellement de trucs...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mh mh... Je me mordais la lèvre. J'pourrai tout te raconter... Si tu veux... Les médecins ont dit que c'était possible de te rafraichir la mémoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je laissai un bref silence, gardant les yeux fermés. J'veux bien oui...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris Alors j'peux passer te voir ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé