Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ APPLE - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Appel ANDY ღ APPLE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quoi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faut que tu m'dises de c'que tu te rappelles, on peut pas rester comme ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirai doucement. Je t'ai déjà dit tout ce dont je me rappelle Apple, j'ai retrouvé Anya après mon cours d'astrophysique et depuis c'est le trou noir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je déglutis, j'étais vraiment embêtée là... Alors tu t'souviens pas de notre appel, ou même après quand j'suis venue te chercher, hein ?... Bien sûr qu'il ne s'en rappelait pas, il vient de me le dire... Je soupirai, définitivement Dieu était en train d'me punir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non... Je dérivai mon regard vers la porte de ma chambre, songeur. Y a eu quoi de si important ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais l'entendre dire faisait encore plus mal. Je fixai le vide... Est-ce que j'devais lui dire, ou pas ? De toute façon il ne s'en rappellera pas... et j'risque aussi de le souler, qu'il ne me croit pas, ou quoi... C'était peut-être mieux d'prendre sur moi. Rien... J't'ai rejoint, j'ai pris soin de toi jusqu'à l'arrivé des ambulanciers...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mordis la langue en l'entendant, baissant les yeux vers les multiples perfusions que j'avais sur le corps. J'avais cru comprendre qu'elle m'avait en quelques sorte sauvé avec Anya, ouais... Merci Apple.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sentais mal. De rien. Tu sais quand tu pourras sortir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hum je sais pas encore exactement... Ils veulent me garder encore quelques jours pour des examens et me programmer des séances chez le kiné. Comme si en deux semaines de coma j'avais oublié comment marcher, tss.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ris légèrement. T'as pas eu l'occasion d'te lever encore non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)