Invité
est en ligne
Invité
i want nothing, baby, but you.
★ ─ w/ @Kaiden Winston
m'enfermer dans ses bras et ne plus penser à la douleur de m'être si longtemps séparée de lui. fourvoyée dans mes choix et la peur est ridicule quand elle est soumise à la passion.
je ne pouvais nier que je ne pouvais pas perdre mes sentiments en claquant des doigts, markus était important pour moi, mais j'avais vite compris que je ne pouvais pas me lancer dans cette relation car mes sentiments pour markus avait trouvé leur fin quand commençaient à peine à grandir ceux pour kaiden.
j'ai voulu donner une chance à mon couple actuel pour la légitimité, oui, comme dit kaiden. mais surtout par pur égoïsme, trouver une sécurité là où j'aurais peut-être perdu un peu la tête face à kaiden et alix.
cette petite jalousie qui ne fera aucun ravage mais qui persistait à rester dans un coin de la tête. je ne pouvais nier être celle qui avait fait du mal, oui, j'avais finalement pris le large... j'avais fait du mal au cœur, mais aussi aux sentiments et à la certitude.
cette nuit que nous avions passé tous les deux m'avait marquée au fer rouge, j'y pense sans arrêt.
je me rappelle les sensations, l'amour qui en découlait. je me rendais compte que je comptais, que mon plaisir comptait avant tout.
et au fond, je me disais que peut-être qu'un jour, on pourrait fonder une famille toi et moi, chose que markus ne pouvait pas m'offrir... à part des chats. et je ne lui en voulais pas, quelque part s'il y avait eu cette étincelle, sans doute me serais-je laisser prendre dans ces sentiments et que j'aurais mis une croix sur l'envie d'enfant.
je n'étais même pas certaine d'en vouloir réellement... mais si j'y avais, ne serait-ce que songer... c'est que quelque part je voulais goûter la joie d'être mère.
oh non, ce n'est pas pour ça que je quitte markus, ni pour ça que je me mets en couple avec kaiden.
c'est simplement que c'est une évidence lourdes de sens... et les conséquences, je les assumerai en disant une vérité qui m'est propre. ne plus jamais mentir, car ça fait mal. à tout le monde, même à moi. « bien sûr. » que je dis en serrant fort ses côtes, humant son parfum et profitant de sa peau encore douce avant qu'elle ne brûle au soleil. « je vais peut-être y aller maintenant... ce sera fait. » ce sera terrifiant, mais au moins, je pourrai dire que j'ai tout fait comme il faut.
même si je rends les gens tristes, le temps pansera les blessures. sans doute. « tu m'accompagnes jusqu'à l'hôtel que j'appelle un taxi ? » prenant sa main dans la mienne, entrelaçant nos doigts.
partir... pour devenir l'officielle. grandir pour n'être finalement qu'à toi.
unique à kaiden, amoureuse d'un homme qui s'ignore les pouvoirs d'un grand homme. revenir à tes bras pour ne plus jamais les quitter.
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)