Invité
est en ligne
Invité
i want nothing, baby, but you.
★ ─ w/ @Kaiden Winston
je tremblais. beaucoup, peut-être même trop. regardant par la fenêtre, le visage plus pâle qu'à l'accoutumée. j'avais mal au ventre, mais j'étais perturbée.
par quoi ?
un regard derrière moi, sursaute alors qu'il n'y a personne. non, je ne sais plus quoi faire. les yeux rivés sur mon téléphone, la prise de décision a été trop rapide. si rapide. je voulais le voir. il me manquait, terriblement... peut-être bien trop pour que ce soit uniquement de l'ordre de l'amitié.
et j'en avais conscience. c'était surement le pire dans tout ça. c'est que j'en étais réellement consciente.
éteignant mon téléphone, le glisse dans la poche de mon short en jean alors que je descends les escaliers, trouve un papier et une lettre sur laquelle j'écris bêtement : je rejoins des amis, ne m'attends pas. m'attendre pour quoi de toute façon ?
ce même stress que je ressentais la première fois, pourtant je me persuadais encore avoir fait le bon choix.
que c'était mieux comme ça, pour tous. parce qu'il était amoureux d'alix, et moi... moi.
est-ce que je manipulais markus pour vaincre le sentiment de solitude ? est-ce que j'étais là par omission ? quelle horreur ! non.
bien sûr que non.
non ?
lunettes de soleil sur le nez, le cœur battant une chamade bien trop rapide pour être toujours de l'ordre de l'amitié.
bon sang.
j'en avais tout oublier, mon porte-feuille, mon sac. tout, je n'avais que mon téléphone dans ma poche, éteint.
le vent qui balaye mes cheveux. je suis stressée, beaucoup trop. j'ai vraiment mal partout.
et je vais faire quoi quand je vais le voir ? qu'est-ce que je vais lui dire ?
qu'est-ce que je vais ressentir surtout ?
les yeux rivés sur les sables qui commençaient à s'étendre devant moi. j'allais bientôt le savoir. les sandales qui s'enfoncent dans le sable, les questions qui viennent faire trembler ma tête.
le regard qui se lève, le reconnait. « mon dieu. » que je peux m'empêcher de dire en mettant les mains sur le ventre.
toujours aussi beau, même encore plus qu'avant non. non, katja, chasse toi ça de la tête, par pitié.
sourire d'apparat, la main qui se lève. la gêne dessinée sur les traits. « coucou. » soufflé timidement, je veux me cogner la tête dans un mur pour me réveiller là. « on va marcher un peu ? » s'éloigner du monde, rougir loin des regards. de toutes ces filles qui n'ont d'yeux que pour toi.
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)