Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

RPGistes de la semaine ✱ Le classement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh j'ai honte 3 RPs cette semaine quoi ... Bon après c'est vrai que j'ai eu pas mal de boulot, la semaine prochaine sera aussi plutôt calme mais après se sera feu à volonté !!!! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congrats ma Candy hanwii
Allez on s'y remet cette semaine RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo Candyyy ♥️
Hailee tu l'as eu ta place hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRAVO CANDIDI <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA CANDICE, BRAVO hanwii
Bravo à tous RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde vous nem ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:
Abygaëlle C. Rousseaux a écrit:Bravo touuut le monde RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 4 3850463188

Et moiiii ? J'suis ouuuu ? :O :O RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 4 1616978029

Mystère résolu !! MDRRR J'm'étais emmêlé les pinceaux entres Romane et toi, bon j'ai recompté, c'est toi 23 et lui 8 en fait RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 4 1881463262 (J'me disais aussi, pourquoi j'aurais foutu Romane dans 8rps ?)

Je corrige du coup RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 4 3997999705

Ahww, mdrrr, je suis désolée Romane RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 4 3850463188
Aller c'est pas grave moi ou Romy c'est pareil ahahahh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Felicititations tout le monde hanwii (la meuf qui repond 3 ans plus tard alors qu'elle a attendu expres le classement avant d'aller dodo RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 4 2157042859)

Et serieux, premiere fois dans le classement et deuxieme place, j'en reviens pas RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 4 1881463262 un jour je l'aurais ma premiere place RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 4 3850463188

En tout cas, merci a Candy et India pour m'avoir aide cette semaine, sans vous, je serai pas la hanwii

Ouais Coline, je l'ai eu hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dans le top ** WAOUHHH je n'en reviens pas :')
Bravoooo à tous! RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 4 2511619667

Et merci aux admins pour ce petit mot très gentil, oui on va continuer à dominer le monde avec Imogen.. :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)