Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRPGistes de la semaine ✱ Le classement
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

RPGistes de la semaine ✱ Le classement

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : RPGistes de la semaine ✱ Le classement VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : RPGistes de la semaine ✱ Le classement Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste
de la semaine
Bonsoiiiiir RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 <3 Comme on s'y attendait, le forum a subi une baisse de régime cette semaine ! C'était un peu prévisible dans la mesure où y a eu la maintenance en plein milieu et les 1 an du forum xD Cela dit la baisse n'est pas franchement énorme, on a fait moins que la semaine d'avance (1893 rps en même temps, vous voulez battre ça comment ?) mais plus que la semaine d'avant hanwii Pendant tout le mois de janvier, à aucun moment vous n'avez fait moins de 1 000 rps par semaine et ça.. fiou RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 C'est juste incroyable parce qu'en 5 semaines, 5 toutes petites semaines vous avez fait 7065 rps, et c'est juste monstrueux quoi. Donc vraiment voilà, on vous tire notre chapeau bien bas parce que vous le méritez TOUS. Merci infiniment ♥️ Sinon on a un top 8 et top 4 cette semaine parce que vous vous êtes donné rendez-vous pour faire tous le même nombre de rps èé RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 Et les gens du classement sont tous nouveaux pour la plupart, ça fait énormément plaisir !! C'est parti !

Candice A. Swarovski - 64 RPs
    Xaver FA Von Hohenzollern - 58 RPs
    Garett Blahnik - 44 RPs
    S. Indiana Redhood - 44 RPs
    Briony N. Silver - 31 RPs
    Andréa I. Jones - 29 RPs
    Ricardo Rafael - 27 RPs
    S. Dimitri de Castelbajac - 25 RPs

Candice A. Swarovski, la voilààà ta première place tant espérée ! Première apparition dans le classement et direct en première position. TU L'AS FAIT RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 Un grand félicitations à toi et la deuxième bonne nouvelle avec le fait que tu sois première, c'est que personne ne va te tuer <3 XD T'as géré, bravo, et tu fais remporter 30 points à tes eliots chéris RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 Cette première place est grandement méritée en tout cas, t'es rapidement devenue une membre incontournable d'ILH ! Voilà ta bannière, affichée en page d'accueil. Libre à toi de l'afficher aussi dans ton profil :

RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1359692181-candice
Xaver FA Von Hohenzollern aka le pseudo que j'ai été obligé de c/c pour être sûr qu'il n'y ait pas de faute, te voilà à la seconde place. YOU DID IT ! Toi qui ne cessais de dire que tu n'y parviendrais jamais, alors, t'en penses quoi ? Comment tu te sens ? Dans le classement et en plus sur le podium pas loin derrière la première place <3 On est vraiment super fiers de toi, ça nous fait hyper plaisir de voir que tes efforts ont payé ♥️ Tu rapportes 25 pts aux eliots, et merci infiniment RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
Viennent ensuite ex aequo à la troisième position Garett Blahnik et S. Indiana Redhood, tous les deux des coquins RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705 (oui on les a vu les rps cochons) mais surtout, tous les deux font aussi leur toute première apparition dans le classement hanwii En fait vous vouliez tous les deux y arriver et comme aucun de vous n'avait eu cette chance avant, vous vous êtes mis d'accord pour un ex aequo c'est ça ? RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 On est hyper hyper contents en tout cas, ça fait super plaisir de voir de nouvelles têtes dans le classement hanwii Toutes nos félicitations à tous les deux, vous rapportez chacun 20 pts à votre maison, donc dunster et mather ! Bravo encore une fois RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188

Briony N. Silver reste fidèle au classement parmi toutes ces nouvelles bouilles héhé RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 Merci pour tout Brioche, pour ton activité, tes blagues, tes rps, ta fidélité, ton investissement qui participent énormément à ce qu'est ILH aujourd'hui ♥️ 10 pts de plus au mathers **
Andréa I. Jones arrive juste après ! C'est aussi sa première apparition dans le classement, et c'était fortement attendu n'est-ce pas ? hanwii Comme quoi, tu y es enfin arrivée ! Félicitations à toi, ça nous fait plaisir, et tu fais gagner 10 pts aux lowells RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
Ricardo Rafael fait son come back dans le classement hanwii C'est cool de t'y revoir, t'as encore mieux fait que la semaine passée et t'imagines pas comment ça nous fait plaisir ! Félicitation en tout cas et merci d'aimer autant ILH après presque un an parmi nous RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 10 pts aux winthrops !
On termine ce top 8 sur S. Dimitri de Castelbajac qui comme beaucoup, fait sa première apparition dans le classement pour notre plus grand bonheur à tous hanwii Tes rps avec Imogen sont vraiment akankjgjbaka, continuez comme ça (c't'un ordre) ça nous plaît vraiment de les lire RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 Merci à toi pour ton activité et ta fidélité, tu participes beaucoup à la bonne ambiance du forum <3 +10 pts aux Quincy RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188

Rendez-vous vendredi prochain pour savoir qui sera le prochain RPGiste de la semaine ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667

❖La suite du classement
Au cas où vous seriez intéressé à l'idée de savoir votre placement cette semaine, voici la suite :

Spoiler:

Ce topic est ouvert aux commentaires RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667
Si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
7 RPs D: J'PUE ! et rien à voir avec les fartes durant la soirée è_é

Mais ça fait du bien le nouveau classement, félicitations à touuuus RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 !! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELICITATIOOOOOONS

RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUUUUUUUUUUI RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188

Bravo amour et Indy, we did it ! We're the best !

Congrats everybody RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah Candi WE ARE AWESOME!!!

Oh mes Loulous je me noie dans ma bave Troisieme RPGistes de la semaine ✱ Le classement 4205929361

Oh Hailee tu verras ca quand tu seras levé mais je crois que sans toi j'aurais pas atteint cette place merci pour la semaine inouubliable de connerie et de Tanner Patrick passer ensemble MDR
AH JE VOUS AIMES
JE SUIS TROISIEME
FUCK THE WORLD!!!!!!!!!

:evannah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRAVO DIDI & XAXA & INDI RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 hanwii

bien joué les loulous :loukas:

12 rps pour ma gueule RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1616978029 j'aurais penser moins :P

mais la semaine pro, le prince revient en force candice... merci de m'avoir remplacer cette semaine mais I'M BACK RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que de changement dans ce classement, bravo à tous hanwii
ça manque de Quincy cependant, alors go QUINCY RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo Candy, c'est mérité ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188

Et bravo à tout le monde, RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3 rps cette semaine :') Faut vraiment que je m'y remette, ce soir je me motive RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1688815589
Félicitations à tous RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 Bravo pour ta première place Candy RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr comment j'ai fais pour me retrouver à deux endroit en même temps? je suis MAGIQUE WESH :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)