Invité
est en ligne
Invité
@Theodore Steinfeld j'ai lamentablement vieilli sur ce type de technique internetale ANYAAAAAAAAAAAA :44: AHQUEOUIIIII comment que ca va bien ? (bon on aura cette discussion sur la CB pour éviter de flooder sur ma fiche MDRR)
@Eris O'Hara de même pour ton vava merci bien !
@Tracy Rothschild merciii Madame, de même vous concernant merci bien !
@Mickey Ainsworth MAIS WESH JE T'AVAIS PAS RECONNUE EN FAIT AH MAIS GRAAAAAVE : go se refaire une festoyade de la sorte dès la fin de la quarantaine
@Mahé Rothschild pohloloooo c'te motivation reste à savoir si la réponse est bonne merci bien !
@Allie Sanderson @Lukas O. Spritz @Laïa Leeuwen @Dove Blossom @Céleste Witherspoon @Dante Casiraghi @Elliot Fleming @North Locklear @Rylan D. Winchester @June Carvalho merci merci tout le monde accueil toujours aussi chaleureux sur ILH, ça fait chaud au coeur !
@Eris O'Hara de même pour ton vava merci bien !
@Tracy Rothschild merciii Madame, de même vous concernant merci bien !
@Mickey Ainsworth MAIS WESH JE T'AVAIS PAS RECONNUE EN FAIT AH MAIS GRAAAAAVE : go se refaire une festoyade de la sorte dès la fin de la quarantaine
@Mahé Rothschild pohloloooo c'te motivation reste à savoir si la réponse est bonne merci bien !
@Allie Sanderson @Lukas O. Spritz @Laïa Leeuwen @Dove Blossom @Céleste Witherspoon @Dante Casiraghi @Elliot Fleming @North Locklear @Rylan D. Winchester @June Carvalho merci merci tout le monde accueil toujours aussi chaleureux sur ILH, ça fait chaud au coeur !
(Invité)