Invité
est en ligne
Invité
Face My Fears
今伝えたいことよそに
Let me face, let me face, let me face my fears
私の地図に載っていない 道に立ちたい 初めてのように歩きたい
w/ @Mark Underhill
Rangeant mon téléphone dans ma poche, je laissais mon panier sur place avant de sortir de l’épicerie en essayant de ne pas m'effondrer. Les étoiles étaient de plus en plus présentes devant mes yeux , à tel point que j’eus du mal à retrouver la voiture. Heureusement que je connaissais Boston comme ma poche. C’était un peu comme me déplacer dans ma maison, plongée dans les ténèbres. J’avais de plus en plus de mal à respirer. Essayant de limiter les efforts, je sentis la carrosserie noire chauffée par le soleil sous mes doigts, sortant les clés de ma poche, je déverrouillais les portières mais sans avoir le temps de rentrer à l’intérieur que je déversais le contenu de mon estomac dans le caniveau. Une fois… Deux fois… Jusqu’à n’avoir plus rien à rendre.
Passant une main sur ma bouche, j’attrapais une bouteille d’eau avant de boire une gorgée. M’allongeant sur la banquette arrière, je fermais la porte derrière moi avant de placer le masque sur mon visage et de respirer lentement. Les paumes sur les yeux pendant quelques minutes, je comptais dans ma tête en espérant que les nausées s’apaisent.
Les nouveaux traitements que l’on m’avait prescrit étaient expérimentaux. Les médecins n’étaient pas certains des effets et des conséquences que ça pouvait avoir sur moi. J’étais le cobaye et c’était probablement ma dernière chance….
(Invité)