Invité
est en ligne
Invité
Impossible de résister à ce que j’ai sous les yeux. Tes lèvres contre les miennes, je ne peux résister au fait de répondre à celui-ci, tout en laissant ma langue rencontrer la tienne. J’imagine que l’alcool fait son effet, laissant la température s’imprégner un peu plus en moi et laissant les tensions parler pour moi. Ce Spring break prend une toute autre tournure, mais celle-ci me plait beaucoup plus que le début chaotique de cette semaine. Première défaite, tout de même ravie de savoir que tu as des projets pour moi, pour nous, je me laisse prendre dans ce tourbillon alcoolisé, arrivant sur la piste de danse, ma main dans la tienne. si jamais je te marche sur le pied, tant pis pour toi l’alcool me fait exagérer un petit peu et il ne m’en faut pas beaucoup plus pour me mettre à danser et à laisser mon corps se trémousser devant toi. Sourire aux lèvres persistant, désir hardant, je laisse mon corps répondre à l’appel de la musique, qui m’entraine dans une toute autre dimension. Folie insouciante, mon corps ne répond plus de rien, et tourne autour de toi avec une sensualité certaine. Me mordillant la lèvre, mon dos plaqué contre ton torse, ma peau frissonne sentant tes mains glisser sur mes côtés puis finalement sur mes hanches. De nouveau face toi, mes pupilles se posent dans les tiennes, te défiant, t’implorant peut-être aussi un peu, pour goûter à nouveau le doux goût alcoolisé de tes lèvres. Mon nez touchant presque le tiens, tension palpable entre nous, je te tire la langue, comme une vraie gamine qui profite de l’instant. toute la nuit, toi et moi… et la folie petit clin d’oeil assuré, sourire taquin et un brin coquin, je continue de laisser mon corps parler pour moi. Me laissant faire, sans te quitter du regard, mes mains se retrouvant autour de ton cou, je ne m’arrête pas. Ma peau continuant à frémir à chaque caresse, à chaque geste de ta part, je retrouve tes lèvres, cette sensation de liberté qui m’avait finalement manqué. Mon coeur battant, de désir, d’excitation, je laisse danser mes mains sur ton dos, pour finir par les poser sur la naissance de tes fesses. cap ou pas cap ? lâchant tes lèvres, ma main caresse de ton bras, mes doigts se délectant de passer sur chaque petite parcelle de ta peau tatouée.
(Invité)