Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you wanna lose yourself? - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Do you wanna lose yourself?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impossible de résister à ce que j’ai sous les yeux. Tes lèvres contre les miennes, je ne peux résister au fait de répondre à celui-ci, tout en laissant ma langue rencontrer la tienne. J’imagine que l’alcool fait son effet, laissant la température s’imprégner un peu plus en moi et laissant les tensions parler pour moi. Ce Spring break prend une toute autre tournure, mais celle-ci me plait beaucoup plus que le début chaotique de cette semaine. Première défaite, tout de même ravie de savoir que tu as des projets pour moi, pour nous, je me laisse prendre dans ce tourbillon alcoolisé, arrivant sur la piste de danse, ma main dans la tienne. si jamais je te marche sur le pied, tant pis pour toi l’alcool me fait exagérer un petit peu et il ne m’en faut pas beaucoup plus pour me mettre à danser et à laisser mon corps se trémousser devant toi. Sourire aux lèvres persistant, désir hardant, je laisse mon corps répondre à l’appel de la musique, qui m’entraine dans une toute autre dimension. Folie insouciante, mon corps ne répond plus de rien, et tourne autour de toi avec une sensualité certaine. Me mordillant la lèvre, mon dos plaqué contre ton torse, ma peau frissonne sentant tes mains glisser sur mes côtés puis finalement sur mes hanches. De nouveau face toi, mes pupilles se posent dans les tiennes, te défiant, t’implorant peut-être aussi un peu, pour goûter à nouveau le doux goût alcoolisé de tes lèvres. Mon nez touchant presque le tiens, tension palpable entre nous, je te tire la langue, comme une vraie gamine qui profite de l’instant. toute la nuit, toi et moi… et la folie petit clin d’oeil assuré, sourire taquin et un brin coquin, je continue de laisser mon corps parler pour moi. Me laissant faire, sans te quitter du regard, mes mains se retrouvant autour de ton cou, je ne m’arrête pas. Ma peau continuant à frémir à chaque caresse, à chaque geste de ta part, je retrouve tes lèvres, cette sensation de liberté qui m’avait finalement manqué. Mon coeur battant, de désir, d’excitation, je laisse danser mes mains sur ton dos, pour finir par les poser sur la naissance de tes fesses. cap ou pas cap ? lâchant tes lèvres, ma main caresse de ton bras, mes doigts se délectant de passer sur chaque petite parcelle de ta peau tatouée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais avant d'approfondir le... "lien" entre elle et moi, d'abord il faut qu'on exploite la piste de danse! elle semble hésiter un peu ou du moins ne pas être hyper sûr d'elle mais ça vient vite, merci à l'alcool j'ai envie de dire. je ris un peu à sa réplique avant de l'embarquer dans mon groove. et enfin elle se déhanche et se déchaîne, me tourne autour, me suit, vient contre moi. dos contre mon torse, j'ondule avec elle, mes mains qui glissent sur ses hanches, bordel qu'on est canon. elle se retourne et là on se dévore des yeux, nos nez se touchent jusqu'à ce qu'elle me tire la langue, wow. je souris amusé, hochant doucement la tête d'un "oui toute la nuit." et on enchaîne notre danse sensuelle, collé serré, l'un contre l'autre tel un couple en harmonie, c'est qu'on pourrait presque fusionner. nos lèvres se retrouvent dans un baiser langoureux, ses mains qui coulent le long de mon dos jusqu'au dessus de mes fesses et là? un cap ou pas cap. je fronce légèrement les sourcils d'un sourire en coin "de quoi?" hmm elle attise ma curiosité là. tandis qu'elle savoure de caresser mes tatouages. j'vais pas mentir, j'adore son touché, sa peau est putain de douce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La musique enflamme mon corps, me laissant emporter par un tourbillon nouveau. La température, l’alcool, tout est propice au bon déroulement de cette soirée qui ne vient que de débuter pour toi et moi. Mon corps s’embrase au fil que la musique se laisse entendre. Mon corps proche du tiens, mes mains jouant parfois avec ta peau dénudé, pour te laisser finalement sur ta fin, je me déhanche autour de toi, près de toi, pour laisser la température monter un peu plus. Tu suis le mouvement, ondulant avec moi, tes mains glissants sur mes hanches laissant ma peau frissonner à ton toucher. T’es sexy, tu sais bouger, çà fait du bien de trouver un joueur comme toi. Et tu vois ? On est les plus canons de la piste de danse, voire même de tout le bar de toute manière. Mes pupilles dans les tiennes, tu peux voir à quel point je te dévore, à quel point, j’ai envie de finir cette soirée avec toi. Petit sourire coquin se profilant sur mon visage, on continue cette danse. Nos deux corps collés, ce baiser, je le voulais, je l’attendais, ma langue se laissant emporter par la rencontre avec la tienne. Mes mains sur tes tatouages, faisant attention de caresser délicatement tes bras, je te lance un défi. un bain de minuit ? et nus j’entends, sinon ce serait purement et simplement de la triche. la lune me laissant le pouvoir te contempler, alors que mes mains ne feront que danser sur ta peau tatouée je suis folle, peut-être ? certainement, mais tu m’attires, t’es beau et tes tatouages me font un effet auquel je ne m’attendais pas. qu’est-ce que t’en dis … ? je ne sais même pas ton prénom…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on va pas nier qu'on a un supra bon feeling, du moins une belle alchimie sur la piste en tout cas. on est raccord à fond, on ondule en harmonie et c'est super canon. limite on pourrait penser qu'on a l'habitude de bouger ensemble, qu'on est pas à notre première piste et pourtant! comme quoi avec certains ça coule de source, i like it. je l'embrasse à nouveau, ses doigts qui glissent sur mes tatoues, j'vais pas nier, j'adore cette sensation. c'est là qu'elle me met au défi, un bain de minuit. j'arque un sourcil, sourire en coin "facile et agréable, c'est loin d'être un défi mais plutôt une proposition alléchante." clairement elle m'demande pas gros là, c'est même tout à fait mon style. elle m'demande ce que j'en dis et je réponds toujours sourire en coin "dans la mer ou la piscine..?" ouais il est important de choisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon corps contre le tiens, je m’attache et me détache de toi, me laissant guider par la musique qui m’hypnotise. Mes mains s’en prennent à tes tatouages, dansant sur ta peau douce, c’est un appel à une toute nouvelle sensation. Ton charme m’attire, toutes les tentations sont réunies ce soir pour me laisser aller avec toi. On ne peut pas dire que tu sois moche comme garçon, bien au contraire. Ma bouche retrouve la tienne, une idée me vient finalement à l’esprit. Un bain de minuit. Comme tu le dis si bien, ce n’est pas un défi, c’est une proposition qu’on ne peut généralement pas refuser. Me laissant emporter par la nuit mexicaine, la chaleur me monte à la tête, laissant une petite place à cet alcool dangereux qui coule dans mes veines. Sourire timide mais satisfait, mes dents rencontrent ma lèvre inférieure, essayant de canaliser cette envie soudaine de pouvoir toucher tout ton corps. Mains baladeuses, je n’ai aucune honte à laisser mes doigts continuer à t’envoyer un message subliminal. je suis pas très douée pour les défis quand j’ai une idée en tête petit clin d’oeil, tu viens me poser une colle. Je n’avais pas pensé à çà. Je t’aurais bien dis la piscine, mais j’ai pas envie d’avoir de spectateurs.. la mer peut donc être une bonne option finalement peu importe la réponse, seule l’envie de me perdre avec toi me fais frissonner d’avance. suis moi je prends ta main, te rapproche de moi, t’embrasse pour finir par te mordiller la lèvre et décolle mon corps pour t’emmener à l’abri des regards indiscrets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est torride, très torride ici... mais voilà qu'elle me propose d'aller nous rafraîchir en quelques sortes, si ce n'est nous isoler et faut avouer que la proposition donne très envie. je souris en coin à l'écouter, répliquant près de son oreille un "et qu'elle idée as-tu en tête?" hum? dis moi tout. reste à savoir si elle pensait à l'océan ou à la piscine de l’hôtel et elle semble opter pour la mer. une moue et je hoche la tête "pourquoi pas." ça sera juste beaucoup plus salé. et elle me demande de la suivre sans tellement me laisser le choix au fond, puisqu'elle prend ma main pour m'embarquer avec elle. un baiser, elle me mordille la lèvre et s'enfuit avec moi toujours au bout de son bras "où est-ce qu'on va du coup?" à moins qu'elle me laisse la surprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chaleur me monte à la tête et même si je n’étais pas venue pour çà au départ, je suis bien contente d’être tombée sur toi. L’alcool se mêle à la température mexicaine qui n’a aucune limite, mes émotions sont complètement sans dessus-dessous et je n’ai qu’une seule envie, pouvoir goûter à plus que tes lèvres. j’en ai beaucoup trop en fait, qui ne sont certainement pas PG13 sourire coquin au coin des lèvres, je ne me reconnais pas. C’est une toute autre June qui te rentre dedans et qui se sent comme si elle était invincible. La piscine aurait été une meilleure option, je ne dis pas le contraire, mais beaucoup trop de monde, bien qu’avec tout l’alcool que j’ai déjà ingurgité, je pourrais te prouver que je n’ai pas froid aux yeux en le faisant dans la piscine. Te prenant par la main, je commence à m’avancer vers la plage. Quelque personnes tente de s’embrasser à la belle étoile mais personne n’a eu assez de cran pour se jeter à la mer sur la plage. Là bas mon bras se lève, signe du doigt pour te montrer l’endroit, je me tourne vers toi avec ce sourire aguicheur que je ne me connais pas. Avec toi, je me sens… différente, pleine d’entrain. la plage est déserte là, regarde. pas certaine de pouvoir te laisser aller dans l’eau. pas de sous-vêtements dans l’eau te dis-je de façon espiègle. le dernier dans l’eau a un gage ? mission ? Retirer ses vêtements le plus vite possible et finir dans l’eau avant que tu ne finisses dans l’eau. Mais peut-être que je vais une nouvelle fois te laisser gagner. Finalement nue et sans aucune gène, tu as l’opportunité de tout voir avant même que j’aille à l’eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est que c'est une coquine celle là, intéressant, à voir ce qu'elle a en tête pour nous tout à l'heure. ni une ni deux, elle m’entraîne en dehors du club et vers la plage. à sa façon de marcher clairement elle n'est plus fraîche, ça veut dire qu'il faudra faire attention qu'elle ne se noie pas, ça serait le comble. elle me montre un endroit calme, isolé où du moins il n'y a personne et je suis son move du regard avant de lui sourire "on dirait bien oui." elle semble vraiment déterminé à nous foutre à poil à la belle étoile. on fonce donc dans ce petit coin de paradis où elle impose vraiment le nu intégral "c'est clairement pas un soucis pour moi." si elle croit que j'vais me débiner, c'est mal me connaître. avant de me provoquer. je souris d'avantage et retire ma chemise illico presto avant de batailler un peu avec mon bermuda et mon boxer tout en cavalant vers l'eau "t'as moins de fringues que moi c'est de la triche." clairement elle a un petit avantage, quoi que... les sous vêtements, ça peut me laisser une chance. et j'ai beau courir, elle arrive genre, un pied devant mois à l'eau. bordel si j'avais pas galéré avec ma montre. ouais car j'y tiens et clairement je la mettrais pas à la flotte hein. je plonge donc et nage un peu avant de ressortir la tête de l'eau, me passant une main sur le visage et dans les cheveux "bon cette fois c'est toi qui a gagné on dirait." ouais et qu'est ce que ça veut dire hein?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’entrainant plus loin, trouvant rapidement un petit coin de paradis ou l’on sera tranquille et ou on pourra faire tout ce qui nous chante, je sens monter en moi une petite pointe d’excitation qui s’accorde avec la chaleur Mexicaine. L’idée de pouvoir te voir nu, au clair de lune fait frissonner ma peau. Je ne sais pas si c’est l’alcool qui parle ou bien si elle m’aide à laisser parler mes envies, mais ce soir, je n’ai vraiment pas froid aux yeux. Te prenant par la main, je te lâche pour pouvoir te mettre au défi de retirer tous tes vêtements le premier. très intéressant m’exclame-je tout en commençant à retirer ma robe. Une fois à terre, ce sont mes sous-vêtements qui finissent par retrouver ma robe sur le sable. Petit sourire en coin alors que je te regarde en essayant d’être un peu discrète. Petit rire qui retentit lorsque je te vois lutter avec ta montre hey mais.. c’est pas de la triche… et puis estime toi heureux, j’ai mis un soutif, que j’aurais pu ne pas mettre avec cette robe ! dernière exclamation avant de te laisser avec ta montre, mes petites fesses dans ton champs de vision alors que je te sens finalement me suivre très rapidement. Il n’en faut pas beaucoup pour arriver première mais un doigt de pied dans l’eau et me voilà grande vainqueur de ce défi ! Mettant la tête sous l’eau pour tenter de me rafraichir, de nouveau à la surface, je laisse mes mains s’en prendre à ma chevelure dorée pour la remettre correctement en place. il faut bien que je gagne quelque chose de temps en temps ! te réponds-je en nageant jusqu’à toi. Mes mains autour de ton cou, je n’ai aucune honte à approcher ma bouche de la tienne pour t’embrasser avec une fougue que je ne me connaissais pas. Ma langue retrouvant une nouvelle fois la tienne pour se laisser danser un court instant. je crois que t’as un gage du coup… mais la seule chose qui me vient en tête, ce n’est pas un gage, plus une récompense montre moi ce que tu sais faire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne