Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you wanna lose yourself?
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Do you wanna lose yourself?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis deux trois jours je commençais enfin à m'amuser et pour cause, beaucoup d'alcool coulait dans mes veines et j'avais enfin lâché prise. Je ne savais pas ce que demain serait fais, je ne savais pas comment mon retour à Boston se déroulerait mais une chose est sûre, Liam avait gagné son pari ! La chaleur faisait rage, mon corps frissonnait à chaque fois que la climatisation se faisait sentir et chaque fois qu'un homme osait poser un regard sur moi. Depuis que j'avais accepté de laisser l'alcool faire son effet sur moi, je me contentais de profiter sans trop réfléchir aux probables conséquences. Tant pis, je n'avais pas envie de trop réfléchir et l'alcool que j'ingurgitais a outrance toute la journée ne me laissait guère le temps de réfléchir à autre chose. Eljin passait de temps en temps dans mon esprit mais l'alcool le faisait aussitôt disparaître de mes pensées. Petite robe rouge, cheveux attachés, je me faufile entre les spring breakers pour trouver un petit coin ou passer commande. Je regarde autour de moi et te vois. Mignon, t'as l'air seul et je pense que tu serais content d'avoir un peu de compagnie. Ouais je m'avance peut-être mais encore une fois, l'alcool me fait faire pas mal de choses que je ne ferais certainement pas. il est temps que je te tienne compagnie que je te lance alors qu'on ne se connaît même pas. Large sourire aux lèvres, je m'installe à côté de toi ça te dit de faire des shots ? oui c'est ma nouvelle passion.

@Ibrahim Al Zahid
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la chaleur, le soleil, la plage, la musique, la fiesta à outrance, je pense que c'est le meilleur remède possible aux peines de cœur pas vrai..? sinon j'vois pas. la famille sûrement, comme on dit y'a que ça de vrai, seulement... même avec eux, à boston je commençais clairement manquer d'air, à tourner en rond, à devenir fou. et ça? merci mais non merci. j'suis pas de ce genre là, j'suis pas de ceux qui se laissent dépérir à petit feu. non moi j'suis un al zahid bordel de merde, j'suis un battant putain! alors ouais, j'combat le mal par le mal mais au moins j'le combat hein. on pourra dire ce qu'on veut, que l'alcool résout pas les problèmes mais j'ai envie de dire que l'eau non plus. et au moins l'alcool te permet d'évacuer, même si c'est pas spécialement saint. puis on va pas se mentir, j'test un peu tout ce qui peut me passer sous la main voir ce qui fonctionnera le plus sur moi. au bar, je commande un verre puis un autre. j'suis là à fixer ce qu'il m'en reste, le fond, à trop penser encore et putain que ça me prend la tête quand soudain, j'entends une voix prêt de moi. arquant un sourcil, je tourne les yeux et la vois, cette blonde sexy aux yeux clairs. miam... je souris en coin à l'entendre "je dis pas non." je la regarde s'installer en finissant mon verre pour lui demander "je t'offre quelque chose?" et qu'elle me lance un défi, boire des shots "une joueuse avec ça, j'apprécie. let's go pour des shots dans ce cas." faisant signe au barman de venir nous apporter tout ça.

@June Carvalho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satané amour. Je ne comprends pas qu’on puisse tomber amoureux pour souffrir par la suite. Mon coeur saigne, pensant toujours à la chaleur d’Eljin, à tout l’amour que je peux éprouver pour lui mais mon coeur saigne à cause de cette soudaine absence. Il y a des jours où c’est beaucoup plus difficile que d’autres, et pour l’instant, l’alcool et le soleil mexicain réussissent parfaitement à combler le vide qu’il a pu rapporter dans ma vie. Les pensées s’enchainent dans ma tête, que je ne sais même plus si les maux de tête que j’ai sont dus à l’alcool ou tout bonnement à cause de mon esprit qui ne cesse de s’enflammer. Si je n’ai commencé à profiter que depuis quelques jours, il me semble nécessaire de continuer sur cette lancée afin de ne pas penser à cette colère qui accompagne ma peine de coeur. Boston se chargera de me le rappeler en temps voulu. Pour l’heure, ma place est au bar et à cette euphorie collective qui s’y présente. Au loin je te vois, t’es beau, le teint halé, la petite barbe qui te donne cet air encore plus sexy, tu sembles avoir besoin de compagnie. C’est pour quoi je ne me fais pas prier pour atterrir près de toi. je t’aurais pas laissé me dire non j’ai la réplique facile, la drague encore un peu maladroite mais l’alcool est mon alliée. Tu me propose de m’offrir quelque chose mais t’es rapidement devancée par ma proposition. Petit sourire en coin, je te vois héler le serveur pour qu’il prenne commande. Me mordillant la lèvre, je demande 10 shots au serveur sans te demander ton avis, me tourne alors vers toi et te fais un large sourire. J’en battrai presque des cils. Tu veux jouer ? un petit jeu d’alcool n’a jamais tué personne, n’est-ce pas ? à celui qui boit le plus de shots ? Un gage pour le perdant ? suis-moi, tu ne seras pas déçu.

@Ibrahim Al Zahid
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es nu warrior ibrah, rien ne peut te tomber alors avance. ferme cette putain de porte derrière toi et avance. c'est ça que j'me dis. que c'était un fail, une erreur, un léger écart de conduite. j'vais me retrouver, j'vais reprendre ma routine. j'peux le faire. j'suis pas l'un de ces amoureux transi' qui crève derrière celles qui l'ont abandonné là. non c'est pas moi ça. moi j'ai pas besoin de ça pour vivre, pas besoin d'amour pour être heureux. ouais, ça c'est moi. et cette petite blonde qui m'accoste, elle tombe à pic pour le prouver. je souris en coin à sa réponse quand elle décide de partir sur un petit défi comme on les aime. je prends sans hésiter! je souris en coin en hochant la tête "oh oui, j'adore jouer." surtout si les mises sont intéressantes. un gage au perdant? "vendu, j'ai déjà tout un tas d'idée en tête te concernant." ouais, elle est bien trop canon pour rester soft. je mets ma main sur le premier verre d'un "ready?" que le meilleur gagne! et voilà que je commence à me les enfiler, avalant d'une traite le liquide brûlant et bordel que ça passe comme une lettre à la poste... j'abuse je sais mais j'le fais quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas qui je suis, je crois que je me suis perdue en chemin depuis que je suis arrivée sur le sol Mexicain mais d’un côté, çà me permet de ne plus penser, de ne plus penser à cet amour perdu, à cet homme qui pour moi est l’homme de ma vie, mais qui m’a abandonné à Boston. Je dois me dire que c’est pour mon bien et que c’est aussi pour le sien et même si parfois j’arrive à me le faire croire, je n’y arrive la plupart du temps pas du tout. Touchant le collier qui trône sur mon cou depuis qu’il me l’a laissé dans la boite aux lettres, je me jète à l’eau. Ce soir, je ne me reconnais pas, et c’est probablement pour mon bien. Sourire aguicheur sur le visage, je me laisse tenter par la beauté qui émane de ton visage. L’alcool parle t-elle déjà pour moi ? Très certainement mais j’ai envie de jouer, et ce soir, t’es mon adversaire. Sourire en coin, excitée à l’idée de pouvoir jouer avec un joueur comme toi je te propose ce que j’ai sous la main. Des shots, autant faire honneur au mexique, pas vrai ? Ma langue passant sur mes lèvres, j’arque un sourcil des idées ? Tu réveilles la curiosité en moi dis m’en plus, dis m’en plus. Tel un supplice, je te suis rapidement. Premier verre, second verre, mais tu fini par récupérer de l’avance. damn, t’as vraiment tout un tas d’idées en tête mon cher ami ! Grimaçant, sentant encore ce breuvage me brûler de l’intérieur, je remue la tête et te fais un large sourire j’ai l’impression qu’on a un gagnant ! reposant le dernier shot que j’ai réussi à m’enfiler, j’attends, comme une enfant impatiente, de savoir ce que tu as en tête ? Je peux t’aider et te partager mes petites idées si tu le souhaites.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'adore boire, surtout en ce moment, donc son petit jeu me va très bien et la récompense à la clé je la veux aussi. j'ai pas de temps à perdre en ce moment et rien à foutre si je passe pour un enculé, après tout, j'en suis un et j'assume complètement. je souris en coin quand elle joue la curieuse "oh que oui, j'espère que t'es du genre à honorer tes promesses et tes paries." car moi oui et j'sais très bien ce que je veux. mais j'en dirais pas plus pour l'instant, j'ai pas de temps à perdre et on commence à jouer. j'enchaine les verres, après un peu d’entraînement en vrai, la technique est simple, tout est dans la façon d'avaler, une bonne traite, si t'as un rythme régulier ça descend tout seul comme une lettre à la poste. je la vois qui commence à grimacer et qui fini par capituler. moi? j’enchaîne, terminant les deux derniers shots avant de répondre "easy." sur le coup ça va, l'alcool brûle un peu la gorge mais ça sera dans quelques minutes que j'sentirais clairement l'effet. d'ici là... j'me tourne un peu plus verre elle pour attraper le tabouret entre ses cuisses et la tirer vers moi "voici ton gage à présent... t'es à moi pour tout le reste de la nuit." si tu vois ce que j'veux dire. souriant en coin d'un "promis j'te tuerais pas." riant un peu avant d'me mordre la lèvre inférieur en la dévorant du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La folie s’est éprise de moi depuis plusieurs jours et elle ne semble pas avoir envie de se séparer de moi. Tant mieux, car je n’ai pas envie de la laisser partir de si tôt. C’est d’ailleurs accouplée à cette envie que j’arrive à faire le premier pas et à te proposer de voir non pas un verre mais plusieurs shots. J’ai plusieurs idées qui s’excitent dans mon esprit et j’ai tendance à me dire que t’es sur la même longueur d’onde que moi présentement. Je me mords la lèvre et haussant les épaules je te taquine je suis du genre à tout honorer oui.. a une condition mes pupilles dans les tiennes je reprends ma connerie a condition que tu ne tombes pas amoureux de moi tirant la langue, fière de ma connerie très peu alcoolisée encore, je sais très bien ou tu souhaites en venir. Ce soir, c’est ton soir ma petite June, car il est hors de question que je reparte toute seule et que je laisse ce beau mâle tout seul. La folie se déchaine dans tout mon corps, mais çà ne suffit pas à gagner le défi que nous nous sommes lancés ! damn, je n’aurais jamais pensé que tu serai plus fort que moi. J’ai tendance à penser que la femme peut être première dans beaucoup de choses, mais je me suis malheureusement (fort heureusement ?) trompée. Frottant mes mains dans l’attente de t’entendre, un petit sourire en coin pointe le bout de son nez sur mon visage illuminé. Je sursaute quand tu me tires vers toi, me mordant la lèvre inférieure, je n’ai pas peur de passer le reste de la nuit avec toi, bien au contraire. promis je te suivrai ou tu veux ce soir prise dans ce petit jeu, je ne suis guère prête à en sortir. je sais que tu es plus du genre à donner du plaisir … te dis-je passant ma main sur la tienne encore posée sur le tabouret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle semble avoir du tempérament la petite, à moins que ce soit l'alcool qui joue sur son franc parlé ce soir. en tout cas, elle me dit tout honorer... à condition de ne pas tomber... amoureux d'elle..?! whut? elle tire la langue et je hausse les sourcils un peu surpris de la réplique avant de rire "tomber amoureux?" et secouer la tête en enchaînant "oh ça, ça ne risque pas." plus du moins... j'en ai clairement plus envie. qu'elle le prenne pas pour elle surtout, rien à voir. et on se lance dans notre petit jeu, que je gagne bien évidemment hein, level expert pour moi les gars. et de là, je réclame mon dû. et ça ne semble pas lui faire peur, bien au contraire... elle a l'air emballé et je souris en coin fier de ma victoire et de son approbation. elle glisse sa main sur la mienne et j'me gène pas pour venir lui rouler une pelle histoire de marquer le coup. on va pas se mentir on est sexy là et après ce baiser langoureux, je bois un dernier shot avant de taper sur le comptoir et de me lever d'un "maintenant on va danser." ouais un peu avant de sortir. je prends sa main et l’entraîner avec moi dans la foule pour commencer à nous déhancher ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chaleur m’emporte tout autant que l’alcool. L’euphorie commence à être à son paroxysme mais je sais bien que la soirée n’est bel et bien pas encore terminée. Me faisant comprendre que je suis à toi toute la nuit, je ne peux dire non à une telle proposition, surtout venant de la part d’un homme aussi sexy que toi. M’imaginant déjà comment tu pourrais me faire plaisir, un petit sourire en coin se pointe sur mon visage déjà un peu rougis par l’alcool que j’ai bu avant de t’aborder. Ma blague a fait son petit effet, tu fini par éclater de rire. Je te tends la main, sourire espiègle, pour que qu’on puisse se serrer la main, comme pour clore un pacte très bien, à cette soirée sans amour ! m’exclame-je, guillerette. Ce petit jeu, je le perds beaucoup trop vite. T’es doué, et on ne joue pas encore dans la même cours, mais à deux shots près, j’aurais gagné moi aussi ! N’étant pas une mauvaise perdante, surtout pas après m’avoir dis que tu avais plein de choses en tête pour nous, je hausse les épaules, attendant, impatiente, d’en savoir plus sur ce que tu prévois. Je me mords la lèvre, pose une main sur la tienne, et réponds à ton baiser, ma langue trouvant rapidement la tienne, pour un baiser sauvage. ok, tu sais mettre dans l’ambiance toi ! Prise de cours, tu risques de vouloir fuir quand tu me verras sur la piste de danse tu veux me tuer avant même avoir profiter de moi ! te souriant une fois arriver sur la piste de danse, la musique et l’alcool m’aident finalement à me perdre et à laisser mon corps bouger. Je prends ta main dans la mienne, et commence à laisser mon corps s’exprimer, de temps en temps allant même jusqu’à laisser mes fesses et mon dos, se coller au tiens. Me tournant ensuite, tension palpable, alcool douce dans mes veines, mes pupilles se posent dans les tiennes comme pour te défier du regard. Ta main toujours dans la mienne, je m’approche de toi, doucement, laissant toujours mon corps répondre à la musique. mon ne semble plus répondre de rien ! te tirant la langue, je te laisse apercevoir un peu plus de bout de peau lorsque je soulève un peu ma robe pour continuer à danser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et ouais j'aime avoir ce que je veux, j'aime gagner, surtout quand j'ai ce genre de récompense à la clé. alors j'entre dans le vif du sujet direct ouais, je lui roule une pelle, qu'elle me rend bien d'ailleurs, mêlant sa langue à la mienne en posant sa main sur la mienne. hmm j'aime ça. j'en veux plus mais faut que je prenne le temps de savourer, faut pas aller trop vite car la nuit elle? ne fait que commencer. je souris à ses paroles, jouant des sourcils avant de répondre "mais non, ça va bien se passer." elle tiendra debout à la fin de la soirée c'est promis. je l’entraîne vers la piste de danse et enfin, elle se laisse aller, se met à bouger, devant moi, avec moi, puis contre moi. je me place derrière elle, son dos contre mon torse et elle commence à onduler avec moi, mes mains qui glissent sur ses côtes puis ses hanches. elle bouge bien pour une fille qui avait peur de se lancer. miam... elle sent putain de bon, ou c'est le fait que j'sois défoncé? hmm les deux, elle doit sentir bon mais mon état exagère le truc. et voilà qu'elle se tourne face à moi, nous voilà très proche, au plus proche même devrais-je dire puisque son visage frôle presque le mien. de là on se dévore du regard, y'a pas à chier, elle est canon. et elle me tire la langue au visage et je souris en coin "et c'est très bien, laisse toi aller." et elle continu à danser, m'en montrant toujours plus alors que je reprends la dans avec elle. attrapant ses mains pour les lever, toujours contre les miennes, levant les yeux sur ce geste avant de faire glisser ses bras d'une caresse autour de mon cou, mes mains continuant à descendre le long de son corps jusqu'à ses hanches... pour venir coller mon front au sien, toujours en ondulant contre elle et... finir par l'embrasser à nouveau. on commence à vibrer sur les mêmes vibes on dirait et c'est planant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)