Invité
est en ligne
Invité
Depuis deux trois jours je commençais enfin à m'amuser et pour cause, beaucoup d'alcool coulait dans mes veines et j'avais enfin lâché prise. Je ne savais pas ce que demain serait fais, je ne savais pas comment mon retour à Boston se déroulerait mais une chose est sûre, Liam avait gagné son pari ! La chaleur faisait rage, mon corps frissonnait à chaque fois que la climatisation se faisait sentir et chaque fois qu'un homme osait poser un regard sur moi. Depuis que j'avais accepté de laisser l'alcool faire son effet sur moi, je me contentais de profiter sans trop réfléchir aux probables conséquences. Tant pis, je n'avais pas envie de trop réfléchir et l'alcool que j'ingurgitais a outrance toute la journée ne me laissait guère le temps de réfléchir à autre chose. Eljin passait de temps en temps dans mon esprit mais l'alcool le faisait aussitôt disparaître de mes pensées. Petite robe rouge, cheveux attachés, je me faufile entre les spring breakers pour trouver un petit coin ou passer commande. Je regarde autour de moi et te vois. Mignon, t'as l'air seul et je pense que tu serais content d'avoir un peu de compagnie. Ouais je m'avance peut-être mais encore une fois, l'alcool me fait faire pas mal de choses que je ne ferais certainement pas. il est temps que je te tienne compagnie que je te lance alors qu'on ne se connaît même pas. Large sourire aux lèvres, je m'installe à côté de toi ça te dit de faire des shots ? oui c'est ma nouvelle passion.
@Ibrahim Al Zahid
(Invité)