Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE. HALCYONE-LYME LEDFORD ► sasha pivovarova - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

E. HALCYONE-LYME LEDFORD ► sasha pivovarova

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup lizzie. E. HALCYONE-LYME LEDFORD ► sasha pivovarova - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu parmi nous!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup charlie. E. HALCYONE-LYME LEDFORD ► sasha pivovarova - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour E. HALCYONE-LYME LEDFORD ► sasha pivovarova - Page 4 3850463188

EDIT: Nawak E. HALCYONE-LYME LEDFORD ► sasha pivovarova - Page 4 1779901633
L'habitude où je sais pas !! Dsl je voulais dire BIENVENUE E. HALCYONE-LYME LEDFORD ► sasha pivovarova - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :)

J'adore ton pseudo E. HALCYONE-LYME LEDFORD ► sasha pivovarova - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ocyllie. E. HALCYONE-LYME LEDFORD ► sasha pivovarova - Page 4 1881463262 tu m'as tué ! j'aurais mis dis bonsoir en ce qui me concerne. E. HALCYONE-LYME LEDFORD ► sasha pivovarova - Page 4 152426858
et merci bien sur. E. HALCYONE-LYME LEDFORD ► sasha pivovarova - Page 4 3850463188

calvin. merci beaucoup. E. HALCYONE-LYME LEDFORD ► sasha pivovarova - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Bienvenue parmi nous, j'adore ton pseudo E. HALCYONE-LYME LEDFORD ► sasha pivovarova - Page 4 3850463188 Très original et bien choisi hanwii J'aime beaucoup ta façon d'écrire en tout cas, et j'adore l'avatar que tu as choisi, bref, tout ça pour dire que je ne vois rien à redire (AWWWW 7 SEPTEMBRE COMME MA ROXY - sauf que elle c'est 1991, et moi irl 1993 *bim* ) Breeef je te valide donc avec plaisir ! J'ai longuement hésité pour le choix de maison, mais si Halcyone semble très Cabot, elle a d'avantage la pureté d'esprit et le coeur sur la main comme une Quincy, je t'envoie donc dans la tribu du Nevada ! hanwii *court avant de se faire frapper par la présidente*
Bon jeu parmi nous !

Bravo ! Tu intégreras donc les QUINCY après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup roxanna. E. HALCYONE-LYME LEDFORD ► sasha pivovarova - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)