Invité
est en ligne
Invité
E. Halcyone- Lyme Ledford | C'est le sept septembre dix-neuf cent quatre vingt douze à brighton, en angleterre, que les membres de la famille ledford m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée halcyone-lyme eddie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études environnementales (majeure) et d'astronomie (mineure) depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy ou les cabots. |
sensible | impulsive | charismatique | possessive | perfectionniste |
APRÈS LA BOMBE hally était à harvard square entrain de courir lorsque l'une des bombes à exploser là-bas. elle fut projeter à quelques mètres et assommée par une branche d'un arbre qui vint l'immobiliser dans les débris. elle se réveilla à l’hôpital mais a eu plus de peur que de mal. souffrant d'une légère commotion cérébrale et de deux cotes cassée, elle s'en sort plutôt bien physiquement. mentalement, elle est très choquée, connait plusieurs personnes qui ont gravement été touché par les impacts de la bombe et ne parvient pas qu'une telle chose soit possible dans un lieu comme celui-ci. tout ça lui semble encore irréaliste et elle en cauchemarde encore souvent, lorsqu'elle parvient à trouver le sommeil. CABOT. les cabots où la sororité du campus. certains les envient, les disent écœurante de perfection. et c'est pourtant une notion qui dérange la blonde et aurait pu ne pas lui convenir dans cette confrérie si elle ne remplissait pas d'autres caractéristiques. les études, la loyauté, qui correspondent assez bien à la jeune fille. et elle ne se trouve bien souvent pas à la hauteur des autres filles, les jalousent souvent, c'est quelque chose qu'elle ne dit pas et auquel elle aspire plus que tout. et en faire partie ne serait-il pas un moyen de l'atteindre ? de plus, la cohésion de cette confrérie n'est plus à refaire et halcyone apprécie beaucoup cet état d'esprit, bien loin du célèbre individualisme contemporain que l'on croise maintenant partout, surtout dans une université aussi élitiste qu'harvard. QUINCY. les quincy, il est plus superficiellement facile de comprendre pourquoi elle lui irait bien. ne serait-ce que les études qu'elle a choisi en majeur (et même en mineur au fond) peignent un tableau de quelques de ses passions évidentes. la jeune étudiante adore la nature et les animaux et si cela peut paraître bien puérile face aux mathématiques ou bien aux sciences médicinales, elle n'en a que faire. enfant, elle ne se posait jamais, ses parents voyageant en permanence d'un pays à un autre. elle a ainsi pu découvrir des cultures aussi différentes que la france ou le japon en passant par l'algérie. si ces aventures ne lui ont pas apporté que du bien, elle en garde au moins ce désir d'apprendre tout ce qu'elle peut des mystères de cette terre qu'elle a parcourue. de plus, les quincy sont connus aussi pour leur convivialité et leur chaleur en plus d'être pour beaucoup des fervents humanistes. | Sasha Pivovarova |
a beaucoup voyagé | insomniaque | sportive | excessive | instable |
Archaic Lullaby | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle archaic lullaby et j'ai vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart je crois. je m'étais déjà inscrite il y a quelques mois (j'étais partie pour raisons personnelles) et du coup et bien, je reviens parce que l'ambiance à l'air géniale et que bah... y'a pas besoin de bonnes raisons => alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais peut-être besoin d'aide vu l'ampleur du forum :S. J'utilise sasha pivovarova comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par glass skin. Je fais environ de 100 à 900 selon la personne avec qui je rp mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ Je suis tombée amoureuse de la chanson dans cette fiche de présentation, je l'écoute en boucle depuis c'est un truc de fou. :jawdrop: :kissme: |
(Invité)