Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGirls, Girls, Girls - Mark - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Girls, Girls, Girls - Mark

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Girls, Girls, Girls

Girls, girls, girls. Long legs and burgundy lips. Girls, girls, girls. Dancin' down on the Sunset Strip. Girls, girls, girls. Red lips, fingertips. Yankee girls you just can't be beat
But you're the best when you're off your feet

w/ @Mark Underhill

Il avait appris à m’apprivoiser bien plus vite que je n'aurais jamais pu le penser. Il savait parfaitement où me toucher pour que mon corps réagisse à ses gestes. Mes yeux se fermèrent un instant, le temps que l'onde de choc se calme avant de les rouvrir, profitant du spectacle qu'offrait l'endroit. Poussant un léger soupire de bien être, je me mis à sourire.

On doit avoir quinze centimètres d'écart.

Mark faisait à peu près la même taille que mon père et je faisais à peu près sa taille avec des talons de quinze centimètres donc... J'aimais jouer les grandes. Je trouvais que ça donnait une vision différente du monde qui nous entourait. Mais je n'arrivais jamais à rester bien longtemps perché sur des talons trop haut. Une soirée tout au plus.

La plupart des gens ne voyaient que le côté sexuel du strip-tease mais c'était tellement plus que cela. Il fallait charmer le client comme le serpent du panier afin de le capturer dans ses filets. C'était un spectacle, une mascarade où les barrières étaient floues.

Tournant la tête dans sa direction en souriant, je réenchirissais.

Tu ne dirais pas ça si c'était moi qui était en train de danser pour toi autour de cette barre.

A une époque j'aurais été capable d'apprendre. Ce n'était plus réellement le cas à présent... Malgré tout mes efforts, chaque exercice était un supplice pour mon corps.

Mon regard fut capturer par la rousse incendiaire qui s'approchait de nous, s'installant près de notre table, elle commença son show, essayant d'attirer l'attention de Mark sachant qu'elle avait déjà la mienne. Sentant la main de mon compagnon se poser sur ma cuisse, je tournais la tête dans sa direction un instant en souriant.

Mais la rouquine, à quatre patte devant nous, tendit la main, attrapa mon menton et m'attira vers elle pour poser ses lèvres sur les miennes, dans un baiser volé. Sous la surprise de son geste, mon corps ne bougea pas. Si elle voulait avoir notre attention, je pensais qu'elle avait réussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
Girls, Girls, Girls★ ─
w/ @Yennefer Bruckheimer


Mark ne pouvait s'empêcher d'avoir toujours envie de plus lorsqu'il sentait l'effet qu'il faisait sur la jeune femme. Il aimait profondément la sentir réagir sous ses lèvres et sous ses caresses. Il eut un petit rire à la remarque de Yen.

- Bah non évidemment parce que si c’est toi qui danse, je n’ai plus de jeune femme fascinante au creux de mon épaule, dit-il avec un grand sourire un peu crâneur.

Il n’avait pas vraiment vu approcher la rousse, trop concentré sur sa belle en réalité que pour apprécier pleinement le spectacle. Son attention fut évidemment accrochée au moment où la rousse prit les lèvres de Yen sans autre forme de cérémonie. Il ne savait pas vraiment comment réagir. Il ne voulait pas la repousser à la place de Yen car peut-être n’avait-elle aucune envie de la repousser…

Et en même temps, il trouvait cela étrange que la danseuse se permette ça. Son corps quant à lui se fichait royalement de ce qui était juste ou pas et ne voyait que l’image extrêmement sexy de sa voir ces deux femmes s’embrasser : il réagissait en fonction et son pantalon commença à se faire extrêmement serré.  

Il sentait le coup de chaud monter et prit son nouveau verre dont il prit une grosse gorgée, accrochant un peu sa main à la taille de Yen comme si elle avait peur qu’elle s’envole avec cette jolie rousse.

- Vous voulez ma mort les filles, dit-il avec un petit rire en caressant le dos de sa belle.


credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Girls, Girls, Girls

Girls, girls, girls. Long legs and burgundy lips. Girls, girls, girls. Dancin' down on the Sunset Strip. Girls, girls, girls. Red lips, fingertips. Yankee girls you just can't be beat
But you're the best when you're off your feet

w/ @Mark Underhill

Tu pourrais en avoir une autre...

Le regardant en coin, le défiant un peu du regard jusqu'à ce que la rousse nous coupe dans notre conversation. Ses lèvres chaudes contre les miennes pendant quelques instants avant qu'elle ne se détache pour finalement observer Mark avec un sourire enjôleur.

Secouant la tête pour m'aider à reprendre mes esprits, je posais une main sur mon visage avant de me mettre à rire. Pourquoi avais-je la sensation que mon corps était en fusion ? C'était accentué par la main de l'homme sur ma taille, le tissu de mon débardeur s'était relevé et je pouvais sentir ses empreintes contre ma peau dans un nouveau frisson. Me mettant dans un état second.

Vous faites un très joli couple tous les deux. Si un jour vous avez envie de vous amuser, appelez moi...

Murmura t-elle près de nous d'une voix sensuelle avec un sourire sur ses lèvres écarlates. Attrapant un billet dans un éclair de lucidité, je le glissais entre le tissu et sa peau avant de retourner contre Mark. Encore un peu retourné par ce qu'il venait de se passer. Loin de se vexer, la jeune femme se redressa avant de reprendre sa danse autour de la barre.

Allant chercher les lèvres de mon compagnon avec une envie non dissimulée, je dois avouer que mes idées se mirent à dériver vers autre chose. L'envie de rentrer se faisait de plus en plus pressante et je pense qu'il pouvait le sentir. Attrapant sa cravate que j'enroulais autour de ma main, je l'attirais vers moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
Girls, Girls, Girls★ ─
w/ @Yennefer Bruckheimer


Mark eut un sourire quand Yen se mit à rire. Elle était on-ne-peut-plus craquante quand elle riait, il fallait bien se l’avouer. Il releva les yeux vers la rousse et un petit sourire. C’était bête mais le fait qu’elle dise qu’ils étaient un beau couple, même de la part d’une stripteaseuse, cela faisait du bien. Avec tous les gens qui les regardaient de travers, un regard "bienveillant" faisait plus de bien qu’il ne l’aurait imaginé possible.

Il la laissa s’éloigner une fois que Yen eut mis un billet dans sa tenue puis eut à peine le temps de tourner la tête vers sa belle qu’elle venait déjà dévorer ses lèvres en tendant fermement sa cravate. Ce n’était jamais pour lui déplaire évidemment alors sa main sur sa taille vint sous le top se glisser dans son dos alors que son autre main se serrait sur sa cuisse.

- Je croirais presque que tu veux la ramener avec nous, souffla-t-il contre ses lèvres en souriant, caressant sa peau de ses mains avides d’elle.

Nichant son nez et ses lèvres dans son cou, il vint embrasser cette peau pâle et délicieuse. Lui aussi, il commençait à avoir une furieuse envie de rentrer, son souffle devenant de plus en plus sonore en étant bien la preuve ultime.

- On se barre ? demanda-t-il avec un petit sourire entendu.

Il demanda l'addition et laissa le cash nécessaire sur la table avant de récupérer son portefeuille qu'il mit dans sa poche arrière.


credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Girls, Girls, Girls

Girls, girls, girls. Long legs and burgundy lips. Girls, girls, girls. Dancin' down on the Sunset Strip. Girls, girls, girls. Red lips, fingertips. Yankee girls you just can't be beat
But you're the best when you're off your feet

w/ @Mark Underhill

C'est vrai, c'était la première fois que quelqu'un approuvait notre relation au premier regard. En temps normal, les gens réagissaient mal - à chaud - avant de se mettre un peu à notre place et de faire comme si de rien n'était. Je ne savais pas si on pouvait vraiment avoir l’appellation de couple mais en tout cas, on passait pas mal de temps ensemble. Et le tout sans que mon père ne s'en rende compte, ce qui était quand même assez surprenant. A moins qu'il ne soit déjà au courant...

Peut être la prochaine fois...

Gardant mes lèvres à proximité des siennes en murmurant ses paroles avant de lui prendre un nouveau baiser. Je disais ça en rigolant. Ou peut être pas. Cette fille était vraiment sexy mais il était peut être encore tôt pour proposer un plan à trois.

Me mordant la lèvre inférieure alors que ses mains étaient sur moi et ses lèvres dans la nuque, je sentais mon corps tremblait de frustration et d'envie. Acquiesçant furieusement, je me détachais de lui avant de craquer complètement. Attrapant ma veste, je ne gardais que sa main dans la mienne. Faisant un petit signe de main à la rouquine, je pressais le pas vers la sortie afin de rejoindre rapidement la voiture.

- FIN DU SUJET -
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)