Invité
est en ligne
Invité
Girls, Girls, Girls
Girls, girls, girls. Long legs and burgundy lips. Girls, girls, girls. Dancin' down on the Sunset Strip. Girls, girls, girls. Red lips, fingertips. Yankee girls you just can't be beat
But you're the best when you're off your feet
w/ @Mark Underhill
Il avait appris à m’apprivoiser bien plus vite que je n'aurais jamais pu le penser. Il savait parfaitement où me toucher pour que mon corps réagisse à ses gestes. Mes yeux se fermèrent un instant, le temps que l'onde de choc se calme avant de les rouvrir, profitant du spectacle qu'offrait l'endroit. Poussant un léger soupire de bien être, je me mis à sourire.On doit avoir quinze centimètres d'écart.
Mark faisait à peu près la même taille que mon père et je faisais à peu près sa taille avec des talons de quinze centimètres donc... J'aimais jouer les grandes. Je trouvais que ça donnait une vision différente du monde qui nous entourait. Mais je n'arrivais jamais à rester bien longtemps perché sur des talons trop haut. Une soirée tout au plus.
La plupart des gens ne voyaient que le côté sexuel du strip-tease mais c'était tellement plus que cela. Il fallait charmer le client comme le serpent du panier afin de le capturer dans ses filets. C'était un spectacle, une mascarade où les barrières étaient floues.
Tournant la tête dans sa direction en souriant, je réenchirissais.Tu ne dirais pas ça si c'était moi qui était en train de danser pour toi autour de cette barre.
A une époque j'aurais été capable d'apprendre. Ce n'était plus réellement le cas à présent... Malgré tout mes efforts, chaque exercice était un supplice pour mon corps.
Mon regard fut capturer par la rousse incendiaire qui s'approchait de nous, s'installant près de notre table, elle commença son show, essayant d'attirer l'attention de Mark sachant qu'elle avait déjà la mienne. Sentant la main de mon compagnon se poser sur ma cuisse, je tournais la tête dans sa direction un instant en souriant.
Mais la rouquine, à quatre patte devant nous, tendit la main, attrapa mon menton et m'attira vers elle pour poser ses lèvres sur les miennes, dans un baiser volé. Sous la surprise de son geste, mon corps ne bougea pas. Si elle voulait avoir notre attention, je pensais qu'elle avait réussi.
(Invité)