Invité
est en ligne
Invité
Girls, Girls, Girls
Girls, girls, girls. Long legs and burgundy lips. Girls, girls, girls. Dancin' down on the Sunset Strip. Girls, girls, girls. Red lips, fingertips. Yankee girls you just can't be beat
But you're the best when you're off your feet
w/ @Mark Underhill
Ça faisait un petit moment que j'avais envie d'aller au Nirvana mais je n'avais aucune envie d'y aller toute seule. Non pas que je me sentais gênée dans ce genre d'endroit, étrangement, je ne ressentais aucune honte dans le monde de la nuit. C'était plutôt par curiosité. Auparavant, j'aurais pu demander à ma mère de venir avec moi, elle m'avait accompagner plusieurs fois au sex shop lorsque j'avais commencé à travailler. Loin d'être choquée, elle m'avait même conseillée... Malheureusement elle n'était plus là aujourd'hui pour me suivre.
J'avais proposé cette sortie à Mark sans réel attente. Ça faisait de moi une fille un peu étrange, non ? Mais j'avais été agréablement surprise qu'il accepte de me suivre. J'étais rapidement monté prendre ma douche, non sans l'avoir légèrement provoqué dans son bureau avant de disparaître. Est-ce qu'il m'avait suivi ou non, allez savoir. Mais nous étions pile à l'heure pour l'ouverture de l'endroit.
Pas de robe rouge en vinyle cette fois-ci. Ma veste en cuir, mon jeans troué sur lequel se trouvait un collant à résilles larges et une paire de converse. Les cheveux lâchés, légèrement maquillée, je rentrais dans la boite non sans susciter à nouveau quelques regards. M'installant à une table non loin de l'estrade, je retirais ma veste avant de m'appuyer contre la banquet tout en attrapant la carte des consommations qui se trouvaient sur la table. Mon regard parcouru la salle, s'arretant sur les femmes se trouvant dans cet endroit.J'espère que tu as prévu tes billets!
Me penchant pour lui murmurer à l'oreille.
(Invité)