Invité
est en ligne
Invité
j'ai l'impression d'avoir en face de moi un père qui engueule et donne des leçons de moral à sa fille je n'ai pas l'impression d'avoir un ami. je comprends que j'ai merder, mais au lieu de me soutenir tu m'enfonce encore plus et je n'ai pas vraiment besoin de ça en ce moment. effectivement ce n'étais pas facile alors pourquoi tu ne réagis pas comme le pilier que tu es pour moi depuis longtemps? pourquoi tu ne veux pas me soutenir et tu m’assassine de mots durs à la place? une distance est entre nous, je ne voudrais pas que ma main parte toute seule parce que je sais que je pourrais le regretter ensuite même si au fond de moi je pense que tu en mérite une. ouais je l'ai chercher, je l'ai compris t'a juste pas besoin de m'enfoncer encore plus en faite. tu cherche quoi? à me faire du mal? à me piquer parce que j'ai coucher avec un mec et que la capote à péter? t'es stupide gauthier. je lève les yeux au ciel en soupirant, tu m'énerve la tout de suite et pourtant je tiens à toi quand même mais le ton dur que tu emploie m’exaspère. et en quoi ça te dérange? dis moi tout vu que tu semble vouloir me piquer jusqu'au bout aujourd'hui alors vas-y vas jusqu'au bout de ta pensée! au final le pique-nique ne sers à rien je n'ai même pas faim je suis tout simplement dégoûtée tu me vois les larmes roulant sur mes joues et même pas tu me prends dans tes bras pour me consoler je t'ai connu différent, mais je sais que tu es protecteur en même temps à ta façon. bien sûr que non je ne vais pas recommencer! tu crois quoi? j'ai pas envie de subir une autre fausse couche! mais ça ne m'empêchera pas de m'envoyer en l'air avec des gens parce que je suis comme ça, j'ai ce besoin au fond de moi de tendresse alors même si ce n'est que pour une nuit c'est déjà ça. je ne suis pas prête à me caser avec quelqu'un, il faudrait déjà pour ça trouver quelqu'un de bien.
@Gauthier Martins (pas de soucis )
(Invité)