Invité
est en ligne
Invité
cela fait un moment que je n'ai pas eu de nouvelles de toi et que je ne t'ai pas envoyé de sms aussi. après l'annonce de la fausse couche a l'hôpital j'ai eu du mal à avaler la nouvelle, je tournais en rond chez moi, je ne voulais plus me regarder dans un miroir parce que j'avais honte donc je suis partie une semaine à paris pour me ressourcer. ça m'a fait du bien et le spring break aussi va me faire du bien loin de tout les soucis de boston, je t'ai donc envoyé un sms pour que tu puisse me rejoindre sur la plage ce soir histoire d'être tranquille tous les deux. je nous ai pris un petit pique-nique si on a envie de grignoter ou de boire quelque chose. une fois prête vêtue d'un short et d'un débardeur vu la chaleur qu'il fait dehors j'ai décider de laisser la plupart de mes jeans à boston, je me presse pour aller à la plage et te rejoindre je ne voudrais pas te faire attendre mais heureusement tu n'es pas encore présent je peux installer toutes mes petites affaires. ça va être cool de se revoir, tu es tellement important pour moi.
@Gauthier Martins
(Invité)