Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityplage & potins (with gauthier)
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

plage & potins (with gauthier)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cela fait un moment que je n'ai pas eu de nouvelles de toi et que je ne t'ai pas envoyé de sms aussi. après l'annonce de la fausse couche a l'hôpital j'ai eu du mal à avaler la nouvelle, je tournais en rond chez moi, je ne voulais plus me regarder dans un miroir parce que j'avais honte donc je suis partie une semaine à paris pour me ressourcer. ça m'a fait du bien et le spring break aussi va me faire du bien loin de tout les soucis de boston, je t'ai donc envoyé un sms pour que tu puisse me rejoindre sur la plage ce soir histoire d'être tranquille tous les deux. je nous ai pris un petit pique-nique si on a envie de grignoter ou de boire quelque chose. une fois prête vêtue d'un short et d'un débardeur vu la chaleur qu'il fait dehors j'ai décider de laisser la plupart de mes jeans à boston, je me presse pour aller à la plage et te rejoindre je ne voudrais pas te faire attendre mais heureusement tu n'es pas encore présent je peux installer toutes mes petites affaires. ça va être cool de se revoir, tu es tellement important pour moi.

@Gauthier Martins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sans nouvelle. T'avais pourtant chercher à avoir des explications mais Dove était restée étrangement silencieuse. Départ à la hâte, elle était partie sans le moindre mot. Envie d'ailleurs c'est ce que tu as finis par conclure tout seul. Vous étiez moins proche qu'avant, le temps avait finit par vous éloignez. Néanmoins, tu restais attentif, au aguets parce que tu as toujours été comme sa. Protecteur avec les gens que tu estimais. Une manie que tu ne semblais pas vouloir changer. Elle t'avait envoyer un message et tu n'avais pas répondu. Petit retour des choses. T'estimait qu'elle avait m'hériter ton silence. Rancunier ? peut-être un peu mais tu n'étais pas du genre à te l'avouer. Vingt heure. S'était l'heure à laquelle, elle t'avait donner rendez-vous. Tu descends de ta chambre et décides de prendre un petit verre au bar. Les minutes défiles. Une tequila et c'est parti. Main dans les poches, tu arrives tranquillement vers la jeune femme. Belle comme toujours, elle n'avait pas changer. En même temps, cela faisait à peine quelques semaines que vous ne vous étiez pas vu. Seulement sa semblait une éternité pour toi. T'arrives à sa hauteur. " Et bah, on dirait que tu veux te faire pardonner ! " ton neutre mais tu finis tout de même par l'embrasser sur la joue. Tu regardes curieux. Un autre dîner sur la plage, tu les accumulais. " alors qu'est-ce qu'on bouffe ? "

@Dove Blossom
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'espère que tu vas me rejoindre étant donner que tu n'as pas répondu à mon sms, mais je pense que c'est une petite vengeance parce que je n'ai pas pris de mon temps pour répondre aux tiens lorsque j'étais à paris. mais je te dois des explications je ne veux pas que ça abîme notre amitié cette bêtise. je ne sais pas comment tu vas réagir sur ma fausse couche on a toujours été proche tous les deux, ambiguë c'est comme ça que l'on fonctionne mais je dois te dire la vérité. j'installe tout sur la plage et ta voix me fais sourire, tu es bien présent ça me rassure tu penses que ça peut marcher? je fais la moue et je viens te faire la bise et te prendre dans mes bras. rien de ouf je ne pouvais pas faire du chaud ça n'aurais pas tenu j'ai pris des sandwichs, des chips apéritifs mais j'ai quand même pris une bonne bouteille de vin rouge. je déballe tout et je t'invite à venir prendre place à côté de moi avant de sortir les gobelets pour te servir un verre. je te dois une explication sur le fait que je suis partie une semaine à paris sans rien dire.. je respire un bon coup évitant un peu ton regard. lors de l'accident de métro j'ai fait une fausse couche..je n'étais pas au courant que j'étais enceinte de trois semaines donc t'imagine bien que j'étais choquée.. ça me fait bizarre de parler de ça j'ai toujours éviter le sujet jusque la, mais avec toi c'est différent j'avais honte de moi, honte de mon corps je ne me supportais plus..il fallait que je décompresse toute seule pour tourner la page.. j'espère que tu me comprends.

@Gauthier Martins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'obstinais à croire que tu n'avais pas besoin d'explication. Son départ et son absence lui appartenait mais en réalité, tu bouillonnais. T'aimait avoir le contrôle et là, elle s'était barrée sans te laisser le temps de savoir quoi ce soit. Tu sentais bien que quelque chose s'était passée. Evènement trop douloureux ? besoin d'espace ? en vrai, tu te posais milles questions. " peut-être " en vrai t'es détaché, froid. Tu veux des explications. Tu n'es pas son mec mais t'estime que votre relation est assez importante pour avoir le motif de son départ. Tu regards ce qu'elle a foutu dans son panier. En vrai, les choses simples étaient les meilleures. Elle le savait. " c'est bon, tu sais que j'aime les trucs simples " manière de la rassurer, peut-être un peu. Tu décides de t'asseoir alors qu'elle est déjà en train de te tendre un gobelet. Difficile de ne pas sentir cette petite gêne. Qu'est-il arrivé Dove... là ces paroles s’enchaînent. Ton regard cherche le sien. Fausse couche ? tu sens cette sensation étrange qui te monte. La colère ? la frustration ? bien sûr quel se tapait d'autre mec. Tu le savais au delà de la relation complexe que vous aviez, pourquoi s'en priverait-elle. Ton doigt vient se suspendre dans l'atmosphère l'indiquant d'arrêté. " attends... t'était enceinte ? " ouai t'a du mal à capter. Il te faut du temps. " de qui ? " finalement sa arrive au cerveau.

@Dove Blossom
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il y a un glacier pas loin je pourrais t'offrir ta glace favorite juste après. oui j'essaye vraiment de me rattraper envers toi, mais je te dois bien ça non? je ne veux pas qu'il y a plus de distance entre nous que j'ai créer, je ne le supporterais pas j'ai besoin de toi dans ma vie je te connais depuis petite tu es mon pilier. lorsque je suis arrivée sur boston j'étais totalement paumée d'être dans une nouvelle ville et de devoir prendre mes marque mais tu as été la pour me tendre la main. je te connais très bien. ce petit pique-nique te convient c'est déjà une bonne chose, je n'ai pas fait d'erreur vis à vis de ça. puis je me livre à toi sur ma fausse couche et sur le fait que j'étais tellement mal que j'ai eu ce besoin de m'isoler sans prévenir. c'est tellement lâche et égoïste de ma part je le sais bien, mais sur le coup je n'ai pas réfléchis à tout ça. après t'avoir tout déballer je bois une grande gorgée de mon verre de vin et je te regarde pour connaître ta réaction j'essaye de scruter tes réactions tu es en colère? tu es déçu de moi? malgré notre relation ambiguë on ne se prive pas d'aller voir à droite et à gauche on fonctionne comme ça même si la jalousie peut être présente de temps en temps. ouais..je le savais pas je l'ai appris dans cet accident quand j'ai perdu trop de sang.. je respire un bon coup et tu me demande de qui noham un ami d'enfance de new-york, on a dérapé lors d'une soirée alcoolisée.. et je dois bientôt le voir pour le lui avouer d'ailleurs. même s'il n'y a pas d'enfant j'ai faillis en avoir un quand même de lui et je me dois de le lui dire. nous sommes des amis et je m'en voudrais de le regarder droit dans les yeux en lui cachant ce truc.

@Gauthier Martins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une glace ? sérieux... pensait-elle m'amadouer avec ce truc débile que vous faisiez quand vous étiez enfant ? en vrai, les nerfs te montaient. Ce n'était pas légitime, tu n'avais strictement rien à dire. Dove était grande, assez grande pour prendre ces décisions qui ne te convenaient pas. Assis, tu as envie de te lever. Partir serait une bonne solution. Tu n'as pas envie de dire des mots que tu regretterais. Malheureusement, tu n'as jamais été raisonnable ou réfléchi. T'agit au dépend des sentiments que tu ressens. " et les capotes tu connais pas ? " mot blessant et asseyant. Tes yeux cherchent un échappatoire et puis là t'éclate. " putain... t'imagine même pas comment je me suis inquiété putain " mot qui explose entre tes lèvres. " t'était dans l'accident Dove ! " et là tu décides de te lever parce que tes nerfs te montent. Tu sens tes veines se gonfler sur tes mains. Ton cœur s'accélèrent. " même pas un mot pour rassurer, que dal, rien "

@Dove Blossom
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux tenter de me rattraper auprès de toi parce que j'ai réagis comme une égoïste et ça ne me ressemble pas du tout, mais je me suis pris une bonne claque en pleine tête et j'ai fuis pour me changer les idées et éviter de déprimer même si je vois toujours une psy actuellement à cause de tout ça. et quand tu me demande si je ne connais pas les capotes mon sang bouillonne en moi, sérieusement toi me dire ça c'est petit. bien sûr que si je connais les capotes tu me prends pour qui gauthier? seulement la capote à craquer..et j'étais tellement déchirer pour prendre une pilule du lendemain. je soupire, je ne voulais pas en arriver la je me suis dis "c'est pas grave je ne vais pas tombée enceinte" et comme je ne ressentais aucun symptôme je continuais à prendre ma pilule normalement sauf que la fausse couche m'a bien fait comprendre que j'avais merder. je suis désolée..j'étais paumée, j'avais peur, j'avais honte et je n'ai vu que la possibilité de fuir un temps pour tourner la page à ce sujet. j'essuie une larme qui roule sur ma joue, je comprends que tu m'en veux à cet instant précis, mais je ne veux pas que ça entache notre amitié. tu te lève et je fais de même pour me mettre en face de toi si je pouvais revenir en arrière je le ferais sans hésiter pour réagir autrement, excuse moi.. je prends tes mains dans les miennes et je te regarde droit dans les yeux ne me fuis pas s'il te plaît..ne fais pas la même erreur que moi car je le regrette aujourd'hui..je veux me rattraper maintenant et ne plus rien te cacher promis. je ne veux pas te perdre. je te tends mon petit doigt car la promesse du petit doigt c'est sacré. je ne sais pas si tu va redescendre ou maintenant que tu es en pression tu va continuer à m'envoyer des phrases cinglantes en pleine tête, mais j'essaye de t'apaiser. je ne veux pas que cette soirée sois fichue.

@Gauthier Martins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
visage qui se retourne vite pour capturer son regard. Elle se fou de ta gueule. Comment pouvait-elle être aussi irresponsable, aussi gamine pour croire qu'elle était l'exception. Tu l'écoutes, elle se place en face de toi, tente de créer ce contact qui habituellement t’apaise. Une larme coule sur ses joues, ta gorge se noue mais la pression ne redescend pas. Petit doigt en suspend, tu décides de l'ignorer et tu te rapproches un peu plus d'elle, trop rapidement pour qu'elle croit que tu t'arrêteras là. " putain mais t'es irresponsable Dove ! " irresponsable s'était le mot et comme un connard qui se respecte. Tu continues. " t'sais quoi, tu devrais penser à changer de moyen de contraception, à l'évidence, tu sais pas te responsabiliser " mot cru et ardu qui allaient s'en doute déclencher quelques choses en elle. En vrai, tu voulais la blesser autant qu'elle l'avait fait. Ces excuses n'avaient aucun impact. Tu as toujours été un connard et elle le savait. Regard qui s'entremêle, tu sens l'énervement monter de son côté. Qui ne l'aurait pas gifler ? " et tu vas continuer à le baisé ? " finalement s'était sa le problème. Son silence avait été le déclencheur mais savoir qu'elle se tapait d'autre mec, sa t'irritait.
@Dove Blossom
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
habituellement j'arrive à t'apaiser, mais pas aujourd'hui, pas ce soir surtout après ma révélation et je m'en veux tellement de ne pas t'avoir envoyé de messages c'est tout moi je fuis quand rien ne va. quand je suis partie en décembre peu de temps avant noël pour être au chevet de ma mère c'était pareil j'ai fuis du jour au lendemain sans un mot. mais la tes paroles me donnent des frissons dans le dos, ça me glace le sang et je décide de parler sur le même ton que toi merci de remuer le couteau dans la plaie. je souffle un bon coup et je reprends tu crois que je le sais pas que j'ai fais la conne ce soir la? tu crois que je ne m'en suis pas voulue quand dans le métro je perdais plein de sang et qu'une amie m'a dis que c'était une fausse couche? tu crois que j'ai bien pris la nouvelle quand à l'hôpital on m'a confirmer que j'étais enceinte? j'ai fais une crise d'angoisse putain. je lâche tes mains et je recule, je ne veux pas être plus proche de toi à ce moment la parce que tes mots me terrifient et mes larmes ne peuvent pas s'empêcher de couler j'ai la gorge nouer et le cœur qui se serre. on fais tous des erreurs dans la vie je me suis assez blâmer pour ne pas avoir penser à la pilule du lendemain et avoir continuer ma vie comme si de rien était comme si j'étais une exception. je me suis assez détester en me regardant dans le miroir, j'ai assez eu honte de mon corps pour passer mon temps à le cacher sous une tonne de vêtements. je continue à voir une psy, je prends encore quelques anti-dépresseurs alors stop..je comprends ta colère mais t'as pas le droit de me traiter ainsi parce que tu ne sais pas ce que j'ai pus ressentir face à ce drame. clairement personne ne peut comprendre tant que l'on a pas vécu la chose. et la jalousie apparaît à nouveau, tu me demande si je vais continuer à le baiser le culot pour un mec qui est sortis avec ma meilleure amie sous mon nez quand nous étions plus jeune alors qu'on était encore plus proche. non c'est un ami et c'est arrivé qu'une fois, une erreur que je ne compte pas reproduire. pourquoi je dois me justifier sur ça? toi aussi tu baise des nanas alors qu'est ce que ça peut te faire? c'est facile de me blâmer pour quelque chose que tu fais aussi. je croise les bras sur ma poitrine en signe de défense, je suis comme ça lorsque l'on m'attaque je me renferme sur moi-même.

@Gauthier Martins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'était comme sa, le mec qui remue le couteau dans la plaie. Un brin possessif, tu ne supportais pas les choix qu'avaient fait Dove. Elle s'était mise sans le savoir dans une position bien trop délicate pour elle. T'était pas surpris par les sentiments qu'elle avait ressenti. De la culpabilité, du dégoût et de la peine. Ton visage se tourne vers elle. Tu la fusilles du regard. Ses larmes perles sur son visage. " bien sûr que tu as ressenti tout sa, s'était prévisible Dove. Je dis pas que s'était facile " vous êtes loin l'un de l'autre et tu préfères. Cela te permettrait d'esquiver assez rapidement une gifle si elle venait à arriver. " je dis juste... que tu as chercher tout sa par ta non responsabilité. " trop dur ? trop protecteur. Tu n'étais pas du genre à prendre des pincettes, elle le savait. Baisé avec d'autre te posait problème mais t'encaissait, seulement baisé sans se protéger, tu trouvais sa complètement irrationnel. " Ce que sa peu me faire ? rien " dis-tu d'un ton tranchant. Tu te rapproches d'elle. " Que tu baises avec n'importe qui, je m'en bas les couilles ! que tu niques sans pensé à ta putain de pilule, ouai sa me dérange " Tu es face à elle, tu l'as regarde. Visage qui s'abaisse parce qu'elle est plus petite que toi. " promet moi que tu recommenceras pas ? "
@Dove Blossom désolé ma belle pour le temps de réponse plage & potins (with gauthier) 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)