Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySiphérine Abygaëlle Pleasue ► Jessica Szohr - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Siphérine Abygaëlle Pleasue ► Jessica Szohr

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessicaaaa Siphérine Abygaëlle Pleasue ► Jessica Szohr - Page 2 4205929361
Ta fiche est terminée ? Si oui, poste ici pour être validée dans les plus brefs délais ! ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada: Merci

Andy: Je n'ai pas encore terminé. Par contre, je vais me hâter de vous le signaler dès que j'aurai terminé!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuue Siphérine Abygaëlle Pleasue ► Jessica Szohr - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JESSICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA + ELIOOOOOOT = JE T'AIME puis je m'autoréserve ton bizutage hanwii Tu sais que tu as choisis la meilleure des maisons Siphérine Abygaëlle Pleasue ► Jessica Szohr - Page 2 3850463188 enfin on verra si tu feras vraiment partie de l'Elite :sifle: En tout cas je te souhaite la bienvenue sur le forum et surtout une bonne chance pour terminer ta fiche. Si tu as une question n'hésite surtout pas Siphérine Abygaëlle Pleasue ► Jessica Szohr - Page 2 2511619667 Siphérine Abygaëlle Pleasue ► Jessica Szohr - Page 2 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice: Merci

Anastasya: J'espère faire partie de l'élite hanwii Merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Siphérine Abygaëlle Pleasue ► Jessica Szohr - Page 2 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, bonsoir Siphérine Abygaëlle Pleasue ► Jessica Szohr - Page 2 3850463188
Alors j'ai tout lue ta fiche et elle me plait, c'est vachement original hanwii
Le seul hic c'est qu'il y a plusieurs fautes d'orthographe/d'inattention dans ton histoire, ça été difficile de comprendre par moment et ça m'embêterais de la valider comme ça :TT: Tu pourrais y jeter un coup d'oeil rapide s.t.p ? Siphérine Abygaëlle Pleasue ► Jessica Szohr - Page 2 3850463188 Merciii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez les fous ! :roxapple:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleksei et Kol et Roxanna: merci

Appl`: Voila, j'ai vérifié mes fautes d'orthographes. Je crois les avoir toutes corrigées.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)