Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySiphérine Abygaëlle Pleasue ► Jessica Szohr
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Siphérine Abygaëlle Pleasue ► Jessica Szohr

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siphérine Abygaëlle Pleasure

C'est le 17 mai 1989 à Çosta Rica, que les membres de la famille Pleasure m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Siphérine Abygaëlle. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' histoire de l'art depuis 5 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot house ou les Lowell house.
# Persévérante
# Souriante
# Influençable
# Amusante
# Sociable
APRÈS LA BOMBE
Lors de l'attentat à la bombe, je me trouvais à l'extérieur du bâtiment. En effet, j'avais décidé de prendre un peu de temps pour moi entre mes deux cours. Je me suis donc rendu loin du batiment et je me suis installée sous un arbre pour pouvoir lire tranquillement sans être dérangée.
Il faut dire que ça n'a pas réellement fonctionné car j'ai été dérangé par des bruits très intenses ainsi que par des étudiants qui couraient dans tous les sens, qui criaient et qui pleuraient. Je ne savais pas du tout ce qui se passait. Je ne compenais pas ce qu'étaient ces bruits. Je me suis aussitôt levée et ramassant rapidement mes choses, j'ai suivi les autres étudiants qui s'éloignait du bâtiment. Je me suis sentie anxieuse. Je ne savais pas ce qui se passait, je ne savais pas ce que je devais faire, je ne savais pas où étaient mes amis.

Eliot House.
Si je veux intégrer cette maison, c'est simplement à cause de ma mère. Comme je viens d'une famille très importante du Costa Rica (en fait, la famille la plus importante), j'ai des responsabilités à assumer. Malheureusement pour ma famille, je n'ai pas accepté ses responsabilités pour venir étudier à Harvard. Mes parents n'étaient pas d'accord. Mon pèe était réellement furieux. Ma mère, quant à elle, m'a permise d'y aller à la condition d'aller dans l'Eliot House. Selon elle, cette maison est la seule qui reflète la famille d'où je viens.

Lowell House.
Cette maison-ci est pour moi. J'adore tout ce qui est l'art. C'est d'ailleurs pourquoi j'étudie l'histoire de l'art. Je crois que cette maison me convient beaucoup mieux mais je suis indécise entre les deux à cause ma mère.
Jessica Szohr
# Tattouée/div>
# Riche
# Secrète
# A un jumeau
# Peinture
Jowell
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jowell et j'ai 21 ans. Je suis québecoise et j'ai connu le forum grâce à PRD. J'adore le décore St-Valentin et j'ai lu de très bons commentaires sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Jessica Szohr comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Crusty Reek. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Comme toute histoire, la mienne commence par ma naissance. Et celle de mon frère du même coup. Je vous passe les détails de la douleur et la souffrance de ma mère lors de l'accouchement. Il faut dire qu'un enfant à mettre au monde, c'est déjà difficile. Imaginez pour deux maintenant. Ouach!

L'important à savoir au moment de ma naissance est le statut de ma famille. Vous connaissez le Costa Rica? Probablement pas comme il se doit. Moi, je connais son histoire. Ma famille fait partie de cette histoire. Ma famille est la famille la plus importante du Costa Rica. Les gens nous considèrent comme la famille royale. Mais ne faites pas attention à eux. Nous ne sommes pas une famille royale. Nous sommes seulement une famille très riche qui détient plus de la moitié du Costa Rica donc logements, magasins, entreprises, terrains. Tout ça nous appartient. À mon père en fait. Cet homme d'affaire très autoritaire qui fait la loi et le beau temps prend toutes les décisions importantes concernant notre patrie.

J'ai donc grandi dans les décisions importantes, dans les galas qui n'en finissaient plus. Depuis ma naissance, je dois toujours y assister. Je dois me laisser courtiser par les jeunes entrepreneurs qui voudraient prendre la place de mon père. Je dois me soumettre aux cours dur l'histoire de la Costa Rica, sur l'économie et sur l'art d'être une parfaite épouse. Vous me voyez vraiment accueillir mon mari en lui enlevant ses souliers et en lui annonçant que son souper est prêt? Moi, non! Il est hors de question que je me sois aux ordres d'un homme qui en a que pour le pouvoir de ma famille.

Quand j'étais une gamine, je trouvais cela plutôt amusant de toujours aller dans les galas où les femmes étaient toutes splendides dans leurs magnifiques robes, qui dansaient avec des hommes plus chics les uns que les autres. J'étais le petit chouchou de la place avec mes petites robes à froufrou trop mignonne. Les hommes me prenaient dans leurs bras pour me faire danser, me faisait virevolter sur leurs pieds Mais une fois l'école commencée, c'était beaucoup moins drôle. Je devais apprendre l'histoire du Costa Rica et la connaître par cœur. Vous savez, quand vous êtes jeunes et que la journée d'école est terminée, vous vous empressez de rentrer chez vous pour pouvoir joue dans la rue avec les autres jeunes du coin. Et bien moi, je rentrais chez moi, avec mon frère, et nous avions d'autres cous. C'était des cours des plus emmerdants! Je n’en reviens toujours pas d'avoir perdue mon enfance à faire ça au lieu de m'amuser.

À l'adolescence, je me suis souvent chicanée avec mes parents parce que je ne voulais pas pendre la relève de l'empire Pleasure. Je ne voyais pas du tout mon avenir comme ça. Je voulais vivre d'art! J'adore les arts; la peinture, la danse, la musique. Tout ce qui concerne l'art me passionne. Mes parents ne comprenaient pas cela.
Lorsque j'ai été en âge de faire ma demande à Harvard, je l'ai faite en le cachant à mes parents. Lorsque j'ai reçu ma réponse d'admission, je n'ai pas eu le choix de le dire à mes parents. Mon père était furax! Je ne l'avais jamais vu aussi fâché. Il m'a même dit qu'il ne me donnerait plus aucun argent, plus d'allocation et surtout plus d'héritage. Ma mère était sous le choc. Mais en secret, elle continue à me donner de l'agent à la condition que j'intègre l’Eliot House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Siphérine Abygaëlle Pleasue ► Jessica Szohr 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre, vu qu'il y a une autre Abygaëlle sur le forum, ce serait ptete mieux de changer le pseudo Siphérine Abygaëlle Pleasue ► Jessica Szohr 749226586 pour que tout le monde s'y retrouve après.. ._. surtout qu'Aby est le deuxième prénom de ton personnage Siphérine Abygaëlle Pleasue ► Jessica Szohr 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome!!!!!!
Une jessica szohr!!!! tu me réservera un petit lien pour mon DC que je joue avec Blake lively ♥
Bonne chance pour ta fiche!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcooooome Siphérine Abygaëlle Pleasue ► Jessica Szohr 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony: Je tiens vraiment au nom de Abygaëlle. C'est vrai que ça peut être confusant pour les membres, mais j'y tiens vraiment.

Andréa: Absolument, Aussitôt que j'ai teminé ma fiche (et que je suis validée), je vais te faire une demande de liens pour ton DC.

Elizabeth: Merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay Siphérine Abygaëlle Pleasue ► Jessica Szohr 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Siphérine Abygaëlle Pleasue ► Jessica Szohr 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Siphérine Abygaëlle Pleasue ► Jessica Szohr 185272391
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)