Invité
est en ligne
Invité
Siphérine Abygaëlle Pleasure | C'est le 17 mai 1989 à Çosta Rica, que les membres de la famille Pleasure m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Siphérine Abygaëlle. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' histoire de l'art depuis 5 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot house ou les Lowell house. |
# Persévérante | # Souriante | # Influençable | # Amusante | # Sociable |