Invité
est en ligne
Invité
Siphérine Abygaëlle Pleasure | C'est le 17 mai 1989 à Çosta Rica, que les membres de la famille Pleasure m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Siphérine Abygaëlle. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' histoire de l'art depuis 5 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot house ou les Lowell house. |
# Persévérante | # Souriante | # Influençable | # Amusante | # Sociable |
APRÈS LA BOMBE Lors de l'attentat à la bombe, je me trouvais à l'extérieur du bâtiment. En effet, j'avais décidé de prendre un peu de temps pour moi entre mes deux cours. Je me suis donc rendu loin du batiment et je me suis installée sous un arbre pour pouvoir lire tranquillement sans être dérangée. Il faut dire que ça n'a pas réellement fonctionné car j'ai été dérangé par des bruits très intenses ainsi que par des étudiants qui couraient dans tous les sens, qui criaient et qui pleuraient. Je ne savais pas du tout ce qui se passait. Je ne compenais pas ce qu'étaient ces bruits. Je me suis aussitôt levée et ramassant rapidement mes choses, j'ai suivi les autres étudiants qui s'éloignait du bâtiment. Je me suis sentie anxieuse. Je ne savais pas ce qui se passait, je ne savais pas ce que je devais faire, je ne savais pas où étaient mes amis. Eliot House. Si je veux intégrer cette maison, c'est simplement à cause de ma mère. Comme je viens d'une famille très importante du Costa Rica (en fait, la famille la plus importante), j'ai des responsabilités à assumer. Malheureusement pour ma famille, je n'ai pas accepté ses responsabilités pour venir étudier à Harvard. Mes parents n'étaient pas d'accord. Mon pèe était réellement furieux. Ma mère, quant à elle, m'a permise d'y aller à la condition d'aller dans l'Eliot House. Selon elle, cette maison est la seule qui reflète la famille d'où je viens. Lowell House. Cette maison-ci est pour moi. J'adore tout ce qui est l'art. C'est d'ailleurs pourquoi j'étudie l'histoire de l'art. Je crois que cette maison me convient beaucoup mieux mais je suis indécise entre les deux à cause ma mère. | Jessica Szohr |
# Tattouée/div> | # Riche | # Secrète | # A un jumeau | # Peinture |
Jowell | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jowell et j'ai 21 ans. Je suis québecoise et j'ai connu le forum grâce à PRD. J'adore le décore St-Valentin et j'ai lu de très bons commentaires sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Jessica Szohr comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Crusty Reek. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ Ajout libre. |
(Invité)