Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySiphérine Abygaëlle Pleasue ► Jessica Szohr
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Siphérine Abygaëlle Pleasue ► Jessica Szohr

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siphérine Abygaëlle Pleasure

C'est le 17 mai 1989 à Çosta Rica, que les membres de la famille Pleasure m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Siphérine Abygaëlle. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' histoire de l'art depuis 5 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot house ou les Lowell house.
# Persévérante
# Souriante
# Influençable
# Amusante
# Sociable
APRÈS LA BOMBE
Lors de l'attentat à la bombe, je me trouvais à l'extérieur du bâtiment. En effet, j'avais décidé de prendre un peu de temps pour moi entre mes deux cours. Je me suis donc rendu loin du batiment et je me suis installée sous un arbre pour pouvoir lire tranquillement sans être dérangée.
Il faut dire que ça n'a pas réellement fonctionné car j'ai été dérangé par des bruits très intenses ainsi que par des étudiants qui couraient dans tous les sens, qui criaient et qui pleuraient. Je ne savais pas du tout ce qui se passait. Je ne compenais pas ce qu'étaient ces bruits. Je me suis aussitôt levée et ramassant rapidement mes choses, j'ai suivi les autres étudiants qui s'éloignait du bâtiment. Je me suis sentie anxieuse. Je ne savais pas ce qui se passait, je ne savais pas ce que je devais faire, je ne savais pas où étaient mes amis.

Eliot House.