Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybizutage 7 - Page 2
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


bizutage 7

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non, mieux vaut attendre qu'ils soient au moins 3 ou 4 bizutage 7 - Page 2 1881463262

Mais du coup, ça peut être un beer pong avec des alcools ou autre mélange douteux ? bizutage 7 - Page 2 3059750313
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh que oui !
ce serait drôle, surtout si y en a qui tiennent pas l'alcool bizutage 7 - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la tequila pong, je valide l'idée, j'aime bien hanwii
après j'ai une petite idée aussi (plus un compléement en fait bizutage 7 - Page 2 2157042859 ), la tequila pong finie, le bizut tourne cinq fois autour de lui, et dois être capable de lancer un ballon au dessus d'un filet de volley ball (oui, l'idée du match de volley me plaisait bien aussi, on sera sur le sable bizutage 7 - Page 2 166564858 ) ou alors justement après avoir tourner cinq fois, devoir attraper ce fameux drapeau sans tomber bizutage 7 - Page 2 166564858
Il y en a qui peuvent être malade bizutage 7 - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais par contre juste une petite rectification, ils ne peuvent pas être au mexique pour une question de logique bizutage 7 - Page 2 927261665 ce n'est pas tous les gens qui se sont rendu là-bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au pire on adaptera ? bizutage 7 - Page 2 1616978029
on verra selon si les bizuts y sont ou non ?

on rédigera le tg le 19/20, ça nous laisse le temps de voir venir ?
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : bizutage 7 - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : bizutage 7 - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Bonjour les Pforzheimer!

Attention l'horloge tourne ! Petit rappel pour vous informer que la septième session de bizutage sera lancée mardi le 24 mars, il faudrait donc vous mettre d'accord sur le déroulement du bizutage, rédiger le tg dans son intégralité et l'envoyer par mp à La Doyenne au plus tard samedi le 21 mars, 23h59 (heure de France) ! On compte sur vous. Plus que quelques jours!
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup, j'suppose qu'on part sur l'idée du tequila pong ?
donc j'ai tenté de rédiger ça, c'est super simple et comme on a actuellement 4 bizuts j'me suis dit que du coup, 4 membres suffirait pour participer au jeu ??? (faut pas que y ait trop de monde dans l'game sinon ça va durer douze plombe avant que ça soit à un autre de poster bizutage 7 - Page 2 1881463262 )

du coup, m'faudrait 4 volontaires pour être dans l'équipe pfo et affronter l'équipe zheimer bizutage 7 - Page 2 166564858 (et sinon, les autres pourront quand même participer et venir encourager si ils veulent, après tout c'est un party bizutage 7 - Page 2 152426858 )

Bizutage de la pforzheimer house



Contexte et règles


La pforzheimer, consciente des récents évènements et du besoin de se ressourcer et surtout de se concentrer sur les examens à venir a décidé pour cette nouvelle session de bizutage de réduire l'ampleur et l'impact des choses.

C'est pourquoi, chers bizuts, vous êtes conviés à la soirée la plus extraordinaire de vos vies organisée au sein même de la plus belle et enviée des maisons. Au programme de l'alcool, de l'alcool et.. surtout beaucoup d'alcool.

Deux équipes sont mises en place les membres affrontant les dernières recrues pour une partie de tequila pong dont vous vous souviendrez (probablement pas ??)

A l'aide du dé réussi/échoué vous allez devoir viser les verres de l'équipe adverse et croiser les doigts pour remporter la partie.

15 verres sont disposés en pyramide de chaque côté, merci de tenir le décompte dans vos posts respectifs en retirant un verre à chaque réussite venant de l'équipe adverse.

Code:
équipe pfo : 15 verres. (les membres ; mahé, milo, roxane et danna.)
Code:
équipe zheimer : 15 verres. (les bizuts ; priam, swann, quinn et théia.)

réussi : l'équipe adverse boit un shot
échec : maybe next time


  • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet
           
       
  • Le bizutage est obligatoire, si vous ne participez pas au sujet dans son ensemble, vous repasserez student à la date de fin.

  • Pour ne pas pénaliser les bizuts, vous aurez un maximum de 24 heures pour répondre avant que votre tour ne soit sauté.
           
       




Informations


► QUAND IG : Le 24 mars
► QUAND IRL : Dès maintenant jusqu'au 20 avril
► LES PARTICIPANTS :  @Priam Rothschild @Quinn Hargreaves @Swann Newell @Théia Arnault + @Mahé Rothschild, @Milo Novak, @Roxane Sears, @Danna Wheeler

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
 IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

 et ceci lorsque vous en sortez:
 OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien être volontaire face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mahé Rothschild je t'ai add bizutage 7 - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roxane Sears you know, i'm in. bizutage 7 - Page 2 152426858

perf ta rédaction chaton bizutage 7 - Page 2 1365124802 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)